Aller au contenu

Equipe-type Du Bistrot


Sarma

Messages recommandés

J'ai établi un 11 titulaire.

Pour ceux qui n'y sont pas, à vous de gagner votre place:

Toulousiano Franfrou Xywti Javelplus

Ramon Perez

Nico Paviot PascalBergerac

Badhoney

Dennis Sergio

commentaires:

-Franfrou en défense centrale, à chaque pb, il dégage en tribune, un peu autoriatire

-son compère Xywti, ça fait longtemps qu'il est là, sérieux

-Toulousiano et javelPlus latéraux car je savais pas ou les mettre Ah! ah!

-Ramon perez milieu défensif, il joue avec hargne, l'ambassadeur de la communauté de ramon est un pion essentiel du dispositif tactique

-Badhoney est le 10. Capitaine, il sait se faire respecter, se bat avec courage, engueule, il est toujours là dans les moments difficiles, ne baisse jamais les bras.

Ces derniers temps, sa femme small mouse est dans les tribunes, ça lui remonte le moral!

-sur les cotés, les travailleurs infatigables pascalbergerac et nicopaviot

-en attaque, dennis, tel denis la malice, c'est un renard des surfaces. A une très belle femme, très envié par les médias qui sont prets à raconter n'importe quoi sur lui.

- sergio, le vieux briscard, au club depuis l'age de 6 ans, il se fait respecter mais ses performances sont moins bonnes depuis qq temps.

- le goal est à déterminer, on en cherche un sur le marché des transferts

Lien vers le commentaire

il fallait voir

toulousiano--------------franfrou----------------xyxti-------------javelplus

-------------------------------------ramon perez

------------nicopaviot----------------------------------------pascalbergerac

--------------------------------------badhoney-----------------------------

--------------------------dennis-------------------sergio

Lien vers le commentaire
-Badhoney est le 10. Capitaine, il sait se faire respecter, se bat avec courage, engueule, il est toujours là dans les moments difficiles, ne baisse jamais les bras.

Ces derniers temps, sa femme small mouse est dans les tribunes, ça lui remonte le moral!

t'as interet a prevoir un gros budget pour les cartons ! :(

Lien vers le commentaire

Moi je suis l'agent des joueurs. Et je peux vous dire qu'il y a du monde pour recruter.

Tenez : Badhoney est pisté par le modérateur du bistrot du forum de Lyon.

Quand au grand attaquant Sergio, les bistrots des Forums du Real Madrid et d'Arsenal sont sur les rangs.

Les dernières rumeurs font état du transfert définitif de and1 du forum du PSG et de immunityx qui nous arrive tout droit du forum de Charleroi (arrêt Bosman oblige).

Enfin toute une bande de forumers Lyonnais sont à l'essai, mais le forum du TFC ne devrait pas les garder très longtemps. :furious:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.