Aller au contenu

Equipe-type Du Bistrot


Sarma

Messages recommandés

__________Yoda__________

Wing___Elkjear___flof___Nijni

____benjigol___Akinsson____

__Ekelund_BigBros_Pioupiou_

__________Mario__________

Je pense qu'on peut pas faire mieux -_

tu me colles dans les buts alors que je ne rêve que de grands espaces ? :(

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que dondiego et VIX se battent dans tous les topics pour se faire remarquer par un de nos recruteurs -_-

Je n'irai que dans le groupe d'Hagu, du moment que ce n'est ni chez les roses, ni chez les verts, ni chez les ultranets, ni les ILRP, ni chez Chronos. -_-

Lien vers le commentaire

Je n'irai que dans le groupe d'Hagu, du moment que ce n'est ni chez les roses, ni chez les verts, ni chez les ultranets, ni les ILRP, ni chez Chronos. -_-

le problème des T4D, c'est qu'à part de tout miser sur le clonage ils vont avoir beaucoup de mal à aligner une équipe tout court.. :ninja:

Lien vers le commentaire

le problème des T4D, c'est qu'à part de tout miser sur le clonage ils vont avoir beaucoup de mal à aligner une équipe tout court.. :ninja:

Justement, je préfère être titulaire dans une équipe en devenir ( :ninja:) qu'anonyme dans un groupe de tapettes... -_-

tu m'étonnes 1-033339-100.png

:grin: patcoc'o :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.