Aller au contenu

Equipe-type Du Bistrot


Sarma

Messages recommandés

Je joue au FC Ultranet! :lol2:

+ 1 :grin:

Vu comment ça se passe avec toi au macdo j'ai peur!

J'espere que ma mère arrivera assez tot! :lol2:

:lol2:

Toulousiano, Blemish, Beneman et j'en passe.

Quelques piliers du bistrot oubliés, elle vaut rien ton équipe B)

et 13obscur même si depuis quelques temps il passe moins, boulot oblige ;)

A quand un maillot UTN ? ^_^

+ 1 :diable: il fait quoi le MDM ;)

juju2stgo et lucky en attaque :lol2:

Je me mettrais bien défense centrale face à vous! :ninja:

Je suis ton binome :ninja:

Lien vers le commentaire
ou alors en joker, je rentre à quelques minutes de la fin, et je réussis le dernier tir-au-but le décisif celui de la victoire

Façon Trezeguet?

Absolument pas :ninja:

Je ne suis pas du tout un pilier, j'ai brillé par mon absence même :lol2:

Mais les petits branleurs qui viennent d'arriver et qui floodent depuis 6 mois, ils ont rien à foutre dans l'équipe type du bistrot :diable:

+1

:absent-frustré: :ninja:

Lien vers le commentaire
On devrait interdire l'accés au mineur...mieux meme....a ceux qui ont pas de voitures :ninja:

:lol2: Typiquement bruce :lol2:

juju2stgo et lucky en attaque :lol2:

Je me mettrais bien défense centrale face à vous! :ninja:

c'est clair qu'une opposition attaque défense serait rapidement ridicule :lol2::diable:

déjà, une équipe coachée par juju2stgo, avec pour capitaine juju2stgo, & comme attaquant juju2stgo, ça fait peur...rajoutes un lucky à ses côtés :grin: il est pas entraineur adjoint lucky à y être? B)

image14849.png

équipe roublarde & sournoise, qui n'a pas peur d'aller au contact, avec 13obscur qui percute bien, et zouille qui conclut sur le forum ;)

image28431.png

désolé mister yellow ;) il fallait de l'expérience chez les 6

panp & platoche mériteraient d'être en équipe une, si on pouvait jouer à 13. ^_^

Lien vers le commentaire
Tu crois pas que le côté gauche pose problème dans la première compo entre zouille et hasdru, moi j'ai peur qu'ils se mettent sur la gueule en plein match :ninja:

putain j'avais oublié ce problème là :lol2: hasdrubald remplace badhoney :ninja:

trop d'honneur de jouer en attaque avec ces deux zigotos :diable:

je savais pas où les foutre sinon, autant le faire à un poste qui ne sera pas dangereux pour l'équipe.. :lol2:

Lien vers le commentaire
bonjour l'equipe de bras cassée et je te dis pas l'odeur de kebab sur le terrain;

bon au moins avec mister on est sur d'avoir des pompomps girl dans les tribunes :ninja: .

S'ils ont tous appris à jouer au foot sur PFYC, c'est pas gagné. :D

:ninja:

c'est pour ça que j'ai foutu platoche à côté de toi

je pense que notre côté gauche est notre grande force du moment qu'on zappe le milieu défensif, parce que le côté droit (surtout l'offensive) a une bien sale gueule B)

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.