Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Donc on persiste sur les gardiens sans se poser la question de la défense ? Va falloir enlever les oeillères un jour ...

Ce n'est pas un problème de gardien, pas un problème de défense, c'est un problème collectif.

 

Et c'est bien le problème si je puis dire.

Lien vers le commentaire

La défense, ça fait juste depuis août que je répète qu'on est bien trop juste... Et qu'au lieu de Doumbia, on aurait du prendre un DC. Et tant qu'on aura pas les retours de Matheus et Didot pour stabiliser l'entre-jeu, on pourra prétendre à rien... Le match de Ninkov par exemple est catastrophique en étant gentil.

Lien vers le commentaire

Bon ben un but casquette et un second où la défense est à la rue. Pauvre Vidal qui se fait fusiller 2 fois par l'attaquant à 1m des cages. Ben Yedder poissard, un peno oublié et un coup franc qui aurait mérité de finir dans la lucarne. Bon ben on va voir si ça réagit en 2e mi-temps.

Lien vers le commentaire

Amorphes. Et en 3-5-2 la punition est immédiate.

A part Doumbia et un peu Ninkov, tout le monde attend le ballon et le bloc est éparpillé. Le collectif s'est dissous dans la trêve internationale.

Peut-ëtre le moment de répondre à Sagnol avec un élément de surprise sur le plan tactique. Mais surtout jouer plus haut pour resserrer les lignes et mettre de l'énergie.

Ah et aussi couper un peu les ballons sur les centres, on dort dans les deux surfaces :huh:

Lien vers le commentaire

Bon ben un but casquette et un second où la défense est à la rue. Pauvre Vidal qui se fait fusiller 2 fois par l'attaquant à 1m des cages. Ben Yedder poissard, un peno oublié et un coup franc qui aurait mérité de finir dans la lucarne. Bon ben on va voir si ça réagit en 2e mi-temps.

 

Le problème que les attaquants (buteurs girondins) ce soir sont des défenseurs, et ça fait peur en effet.

Lien vers le commentaire

Pauvre Vidal qui se fait fusiller 2 fois par l'attaquant à 1m des cages.

Ha merde, ils ont reculé les 6m à 1m en CDL ? Thiriez démission -_-

 

Bordeaux qui nous fait la leçon en 3-5-2 putain mais on branle quoi aux entraînements depuis 2 ans

T'as vu une leçon de 3-5-2 ? Moi j'ai vu une leçon de réalisme <_<

Les mouches peuvent vite changer d'âne, sont prenables ce soir. Allez, on ne peut que faire une 2eme MT plus aboutie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.