Aller au contenu

Le topic des attentats


Piou

Messages recommandés

C'est LE match référence dans la débilité et l'abrutisme. Au final 4 cartons jaunes. :huh: Quand on voit ça, on peut quand même se statisfaire de l'évolution de l'arbitrage. :rbj:

 

Hum... Prendre ce match en référence, d'un côté comme de l'autre, pour évoquer la faiblesse de l'arbitrage de l'époque, c'est au mieux faire preuve d'une grande naiveté. Tapie, Canal +, ça te dit rien? :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Hum... Prendre ce match en référence, d'un côté comme de l'autre, pour évoquer la faiblesse de l'arbitrage de l'époque, c'est au mieux faire preuve d'une grande naiveté. Tapie, Canal +, ça te dit rien? :ninja:

 

Non mais moi j'ai pas la force des débats qui durent longtemps hein. :ninja:

Là c'est juste un match débile avec des joueurs au comportement débile et aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes. Voilà.

Lien vers le commentaire

Non mais moi j'ai pas la force des débats qui durent longtemps hein. :ninja:

Là c'est juste un match débile avec des joueurs au comportement débile et aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes. Voilà.

 

Non mais faut juste remettre le match dans son contexte: on est à ce moment-là au début de l'ère du foot-spectacle qu'il faut vendre à tout prix. Moi ce qui m'a marqué dans ce match c'était la pluie de projectiles qui s'abattaient en permanence sur le terrain (on voit une torche sur un 6m de Barthez et une pomme qui éclate sur un joueur en fin de match, mais y en avait eu d'autres tout le match) et tout le monde qui s'en foutait, limite qui trouvait ça chouette, alors qu'aujourd'hui au moindre rouleau de PQ jeté sur le terrain on crie à l'acte terroriste.

 

Ce match c'était vraiment le match de l'impunité parce qu'il fallait régler les comptes et qu'il avait été vendu comme tel par Canal +. Il avait été décidé de laisser tout le monde se charcuter sur le terrain, et l'arbitre avait été clairement briefé en ce sens, c'est impossible qu'il en ait été autrement. C'est en ce sens-là que je dis que c'était pas une référence et qu'en faire une généralité est pas forcément à propos.

 

Et je te trouve bien naif de croire que "aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes" quand on voit comment est arbitré le PSG chaque semaine de nos jours :grin: . De même qu'il y a pas 2 semaines Grigore sort une première mi-temps Di Mequesque à Bordeaux, et il n'a pas été exclu...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Ce match c'était vraiment le match de l'impunité parce qu'il fallait régler les comptes et qu'il avait été vendu comme tel par Canal +. Il avait été décidé de laisser tout le monde se charcuter sur le terrain, et l'arbitre avait été clairement briefé en ce sens, c'est impossible qu'il en ait été autrement.

 

ça a donné l'idée d'un film par la suite

 

the-purge-440x440.png

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas un attentat ça !

Tu serais pas abonné un peu au-dessus de la porte 17 toi par hasard ? :ninja:

:mellow:

 

on voit pourtant clairement sur l'image que Tabanou retient le maillot de Carasso de sa main gauche....

Lien vers le commentaire

Non mais moi j'ai pas la force des débats qui durent longtemps hein. :ninja:

Là c'est juste un match débile avec des joueurs au comportement débile et aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes. Voilà.

C était le bel esprit football pas de simulation a tout va pour puiser une petite faute,a l epoque si t etais au sol c est que t avais bien ramassé :ninja:

https://www.youtube.com/watch?v=Z2PRAQlKyUs

 

Voila pourquoi on se fait entuber par les arbitres, on est dans leur référentiel d'exemples

 

https://www.youtube.com/watch?v=FI2444JfEQY

 

Comment annihiler un contre chose ou on prend trop de but

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vt8HZ0GVLO4

 

Alors que le gardien sort aux fraises :ninja: le tacle parfait du defenseur magnifique

 

https://www.youtube.com/watch?v=HZSnoe6C1No

 

Enfin le tacle version chirurgie esthétique

 

http://www.football-mag.fr/Buzz-Foot/Insolites/Video/Il-invente-le-tacle-de-la-tete-76166/

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Non mais faut juste remettre le match dans son contexte: on est à ce moment-là au début de l'ère du foot-spectacle qu'il faut vendre à tout prix. Moi ce qui m'a marqué dans ce match c'était la pluie de projectiles qui s'abattaient en permanence sur le terrain (on voit une torche sur un 6m de Barthez et une pomme qui éclate sur un joueur en fin de match, mais y en avait eu d'autres tout le match) et tout le monde qui s'en foutait, limite qui trouvait ça chouette, alors qu'aujourd'hui au moindre rouleau de PQ jeté sur le terrain on crie à l'acte terroriste.

 

Ce match c'était vraiment le match de l'impunité parce qu'il fallait régler les comptes et qu'il avait été vendu comme tel par Canal +. Il avait été décidé de laisser tout le monde se charcuter sur le terrain, et l'arbitre avait été clairement briefé en ce sens, c'est impossible qu'il en ait été autrement. C'est en ce sens-là que je dis que c'était pas une référence et qu'en faire une généralité est pas forcément à propos.

 

Et je te trouve bien naif de croire que "aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes" quand on voit comment est arbitré le PSG chaque semaine de nos jours :grin: . De même qu'il y a pas 2 semaines Grigore sort une première mi-temps Di Mequesque à Bordeaux, et il n'a pas été exclu.

J'avais jamais fait trop gaffe mais putain chapeau Trollololala  !! 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.