Aller au contenu

Le topic des attentats


Piou

Messages recommandés

Regroupez ici tous les plus beaux gestes du football tels qu'ont pu les concevoir Eric Di Meco, Carlos Moser ou bien Tala El Karkouri ! :ninaj:

 

Je commence avec la belle semelle de Wieser sur Yapi Yapo

 

https://www.youtube.com/watch?v=CdButnnhiCk

 

Très belle technique avec un appui très précis au niveau de l'articulation, avec comme résultat une déchirure des ligaments croisés antérieurs, des ligaments intérieurs et une lésion du ménisque avec éclats. Bref, du travail de niveau professionnel :ninaj:

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Un beau 8/10. Très propre, techniquement quasi-parfait, mais sa réaction après coup lui coûte un point, on dirait presque qu'il est désolé. -_-

Oui, c'est pour cela qu'il joue dans un championnat inférieur et que son geste n'a pas été à mon goût assez montré dans les écoles de football ce week-end. L'arbitre d'ailleurs participe à la petite baisse de note avec son rouge direct au lieu d'un bon vieux jaune pour simulation, mais tout de même ne faisons pas la fine bouche, ça reste l'un des plus beaux gestes de ce début de saison :)

Lien vers le commentaire

Ah Cyril Rool est un peu hors topic tant c'est une référence pour tout le monde. Aujourd'hui encore il inspire les plus jeunes qui je l'espère, essaieront tous de dépasser son record de 27 rouges et 187 jaunes en 353 matchs :blush2:

 

Il manque d'ailleurs cruellement à tout le football français, en voilà un qui aurait eu sans problème un 10/10, capable de mettre un joueur définitivement à la retraite et de lui cracher dans la foulée sur le visage en sang :(

Lien vers le commentaire

 

Le coach :lol2:

 

Un beau florilège :grin: celle-là, je l'a kiff

 

http://www.dailymotion.com/video/xyx7pm_1992-12-18-d1-psg-om_sport

 

Ce match :love: . Un de mes premiers souvenirs de foot: j'avais pas canal donc on voyait jamais les matchs à la maison et j'étais obligé de regarder Téléfoot, mais ce soir-là mes parents mangeaient chez des amis qui l'avaient et qui m'avaient installé devant le match pour que je les fasse pas chier. Putain de bonne idée, à la fin du match je sautais partout :ninja: . J'avais oublié le formidable "Ah, le ton monte" de Biétry alors que ça fait une heure que les mecs se foutent des boites non stop :lol2: . Les torches et autres projectiles sur le terrain, tout le monde qui s'en branle et "joue" quand même, Di Méco au sommet de son art qui aurait dû être exclu au moins 5 fois dans la rencontre mais qui s'en sort avec un jaune au bout de 20 minutes...

 

Rien qu'en regardant la gueule des équipes de chaque côté y avait de l'intellectuel: Di Méco, Moser, Casoni, Dib, Boli d'un côté, Fournier, Ricardo, Le Guen, Llacer et Colleter de l'autre, la moitié des mecs sur le terrain c'est des fossoyeurs de première classe. Ca avait une autre gueule le foot français pré-98 :lol2: .

 

 

Dans celui là, Roy Keane a carrément mis fin à la carrière de la victime -_-

 

C'est lui le mec qui s'était foutu de sa gueule quelques années plus tôt non? Enorme cette histoire aussi, dans le genre le père Keane fallait pas le faire chier :grin: .

 

Sinon y avait bien sûr la légende Vinnie Jones et ses attentats d'entrée de jeu :love: . Je crois en toute franchise que lui c'était vraiment le pire de tous tout pays confondu.

 

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

merci pour ces 10 minutes de poilade :lol2:

 

Di Meco :love:

Pareil, j'avais pas regardé mais franchement :lol2:

 

Tu te demandes comment ça peut finir à 11 contre 11, le pauvre Ginola ce qu'il ramasse ! :grin: Et Di Meco :ninaj:

 

J'aimerais tellement foutre un Verratti dans un match comme ça pour lui apprendre la vie :blush2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.