Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Du TFC dans le texte. On regarde l'adversaire 8 mn, on encaisse un but, on réagit, on égalise et on se remet à ronronner. En gros, Guingamp veut gagner le match et Toulouse signe pour le nul. En même temps, c'est plutôt cohérent au regard de la dynamique des deux équipes.

 

Et pourtant, pour la première fois depuis longtemps, yaurait un truc un faire. Car la défense guingampaise me paraît pas beaucoup plus sereine que la défense toulousaine...

 

Un grand bravo à WBY, aussi, pour son occase foirée :mellow: . Et puis, je sens qu'on va rouvrir le débat "gardien". Enfin, quelques Toulousains tirent à peu près leur épingle du jeu, pour l'instant (Tisserand, Doumbia, Regattin, Braithwaite). Le remplacement de Sirieix par Akpa est urgent.


Ah non c'est clair que c'est pas illogique! Juste que sur l'action, Ahamada fait un bel arrêt et que le ballon arrive un peu par chance dans les pieds de Giresse.

 

:blink:

 

Tu veux dire qu'il est placé de manière invraisemblable, sur ce lob !!! Qu'est-ce qu'il fout avancé comme il est sur une action pareille ?

Lien vers le commentaire

Du TFC dans le texte. On regarde l'adversaire 8 mn, on encaisse un but, on réagit, on égalise et on se remet à ronronner. En gros, Guingamp veut gagner le match et Toulouse signe pour le nul. En même temps, c'est plutôt cohérent au regard de la dynamique des deux équipes.

 

Et pourtant, pour la première fois depuis longtemps, yaurait un truc un faire. Car la défense guingampaise me paraît pas beaucoup plus sereine que la défense toulousaine...

 

Un grand bravo à WBY, aussi, pour son occase foirée :mellow: . Et puis, je sens qu'on va rouvrir le débat "gardien". Enfin, quelques Toulousains tirent à peu près leur épingle du jeu, pour l'instant (Tisserand, Doumbia, Regattin, Braithwaite). Le remplacement de Sirieix par Akpa est urgent.

 

:blink:

 

Tu veux dire qu'il est placé de manière invraisemblable, sur ce lob !!! Qu'est-ce qu'il fout avancé comme il est sur une action pareille ?

Il anticipe, Boucher n'aurait même pas touché la balle.

Lien vers le commentaire

Putain il me saoule Tisserand et Regattin il en bouffe des ballons

 

Regattin a réussi trois belles passes. Plus que ce qu'a réussi l'effectif toulousain ces 10 derniers matches...

Il anticipe, Boucher n'aurait même pas touché la balle.

 

Ouais. Possible. Disons que Boucher n'est pas mon référentiel. Ahamada a sa part, sur ce but.

J'avoue avoir du mal à évaluer le bien que peut nous apporter la titularisation de Regattin

 

Sors le et tu comprendras très vite...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.