Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

si, ça, vs fait rigoler cette histoire de bagarre qui s'est passe sous mes yeux et que ça ne vs choque pas plus que ça,, c'est bien triste tt ça

 

un jour on aura un coup de couteau et  vs ne donnerez plus de leçon de morale ^_^

 

Et ta version des faits ?

Lien vers le commentaire

Tu peux penser ça, mais tu n'arriveras pas à me convaincre. Quand tu vois l'action en deuxième mi-temps où WBY déborde à droite, centre en retrait dans la surface sur Regattin à une dizaine de mètres des caisses et qui n'a pas de défenseur sur lui, et au lieu de frapper il préfère donner à Grigore hors de la surface qui lui (alors que ce n'est pas sa spécialité) tire... à une vingtaine de mètres de caisses minimum.

Regattin est un milieu offensif, capable quand il est en forme de dribbler un gars ou deux ou de déborder, mais un attaquant "finisseur", absolument pas.

 

Donc, il n'est pas attaquant finisseur, OK. Il n'est pas non plus ailier. Il serait "milieu offensif" mais tout le monde est d'accord pour convenir qu'il ne sait pas faire une passe.

 

J'en conclus donc qu'il est "attaquant non finisseur".

 

Sinon, ya MD ou DC, aussi -_- .

Lien vers le commentaire

Donc, il n'est pas attaquant finisseur, OK. Il n'est pas non plus ailier. Il serait "milieu offensif" mais tout le monde est d'accord pour convenir qu'il ne sait pas faire une passe.

 

 

on dirait la description de Dieuze à ses débuts :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu peux penser ça, mais tu n'arriveras pas à me convaincre. Quand tu vois l'action en deuxième mi-temps où WBY déborde à droite, centre en retrait dans la surface sur Regattin à une dizaine de mètres des caisses et qui n'a pas de défenseur sur lui, et au lieu de frapper il préfère donner à Grigore hors de la surface qui lui (alors que ce n'est pas sa spécialité) tire... à une vingtaine de mètres de caisses minimum.

Regattin est un milieu offensif, capable quand il est en forme de dribbler un gars ou deux ou de déborder, mais un attaquant "finisseur", absolument pas.

Quel rapport avec la bagarre ? :blink2::ninja:

Tu oses insinuer que c'est la frappe en tribunes de Grigore qui a déclenché la bagarre chez les Indians ? C'est moche... permets-moi de te dire que je n'aime pas tes méthodes...

Lien vers le commentaire

Quel rapport avec la bagarre ? :blink2::ninja:

Tu oses insinuer que c'est la frappe en tribunes de Grigore qui a déclenché la bagarre chez les Indians ? C'est moche... permets-moi de te dire que je n'aime pas tes méthodes...

Je pensais plutôt à la baisse des taux d'intérêts et à la dégradation de la note française à AA par Fitch Ratings comme cause de la bagarre mais bon ...

Lien vers le commentaire

ma version des faits c'est que quand on va voir un match de foot au stadium c'est pas pour voir des gens se casser la gueule

est ce clair? :blink:

  D'où: "si à 20 ans, tu ne t'es pas battu au Stadium, c'est que t'as raté ta vie".

Bon ok; je vais manger :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.