Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi il ne faut plus revenir en 352 : on a pas les joueurs pour et cela nous a fait perdre beaucoup de points.

4141 : ca me va si on rajoute de la Percussion: trop d'attaque placees et de passes, pas asser de tirs et de vitesse dans notre jeu. A ce titre je pense que braithwaite devrait etre titulaire plutot que trejo ( beaucoup trop limite physiquement et capable d'un enorme dechet technique)

Le 4141 a aussi l'avantage de rassurer nos joueurs.

Bonne idee aussi que d'avoir place grigore en 6.

Enfin pour la dispute en virage, n'y a t il pas une histoire de drapeau algerien qu un supporter ne pouvait deployer et qui s est rebeller?

Lien vers le commentaire

Pour moi il ne faut plus revenir en 352 : on a pas les joueurs pour et cela nous a fait perdre beaucoup de points.

4141 : ca me va si on rajoute de la Percussion: trop d'attaque placees et de passes, pas asser de tirs et de vitesse dans notre jeu. A ce titre je pense que braithwaite devrait etre titulaire plutot que trejo ( beaucoup trop limite physiquement et capable d'un enorme dechet technique)

Le 4141 a aussi l'avantage de rassurer nos joueurs.

Bonne idee aussi que d'avoir place grigore en 6.

 

Oui, je crois que le 3-5-2, c'est bien de le maîtriser mais on le réutilisera quand on sera en confiance, quand on aura beaucoup plus de certitudes. Je pense pas qu'il faille détruire ce travail entièrement.

 

Je suis d'accord pour Trejo, très décevant encore. Il m'a beaucoup énervé à tenter des gestes techniques alors que le ballon est situé très bas sur le terrain. S'il y a bien un endroit où il faut se montrer sobre c'est là.

 

Idem pour Grigore, je l'ai presque trouvé plus convaincu que le Aguilar des derniers matches...

Lien vers le commentaire

Pour moi il ne faut plus revenir en 352 : on a pas les joueurs pour et cela nous a fait perdre beaucoup de points.

4141 : ca me va si on rajoute de la Percussion: trop d'attaque placees et de passes, pas asser de tirs et de vitesse dans notre jeu. A ce titre je pense que braithwaite devrait etre titulaire plutot que trejo ( beaucoup trop limite physiquement et capable d'un enorme dechet technique)

Le 4141 a aussi l'avantage de rassurer nos joueurs.

Bonne idee aussi que d'avoir place grigore en 6.

 

Hier, on a enfin abandonné ce 3-5-2 inapproprié.

 

Ce n'était pas non plus un 4-1-4-1 mais bien un 4-3-3.

 

Notre salut passera par ce système avec un trident offensif modulable composé de Regattin, Ben Yedder et Braithwaite.

 

Un renfort au milieu (de la trempe de Rabiot) et la fin de saison gagnera en sérénité.

 

J'émets des réserves sur Grigore en 6 ; Didot n'a plus (depuis longtemps) le rendement espéré ; Tréjo est une déception.

 

C'est un plaisir de voir de nouveaux pitchouns éclore, notamment Larabi, façonné dans le marbre du Capitole, élevé au pied des tours de Rangueil.

Lien vers le commentaire

Enfin pour la dispute en virage, n'y a t il pas une histoire de drapeau algerien qu un supporter ne pouvait deployer et qui s est rebeller?

Tu sous-entends quoi là? Que dans le virage Brice Taton y a des gens qui ratonnent? Tu y as déja mis les pieds/discuté avec un habitué ne serait-ce qu'une seule fois pour te permettre d'avancer en public ce genre d'accusations?

Lien vers le commentaire

Tu sous-entends quoi là? Que dans le virage Brice Taton y a des gens qui ratonnent? Tu y as déja mis les pieds/discuté avec un habitué ne serait-ce qu'une seule fois pour te permettre d'avancer en public ce genre d'accusations?

Je ne comprends meme pas de quelle accusation tu parles. J'etais plus haut avec mon fils et j'ai ete choque par la violence et la betise de cette bagarre

Lien vers le commentaire

Putain les mecs, vous avez jamais été jeunes? Vous avez jamais vu de baston en féria, en boite ou en fête de village? Vous avez jamais été choqués par la violence des gens quand ils sont au volant? Si c'est pas vous qui donniez les gifles ou balancez tout un tas de noms d'oiseaux dans vos bagnoles aux heures de pointe...?

Faites les vierges effarouchées, faites les mecs offusqués, en attendant si quelqu'un rentrait chez vous et venait chier sur le tapis du salon je suis convaincu que les premiers à faire des leçons de morale ici pour 3 gifles seraient les premiers à sortir le fusil pour "se faire justice" ou apprécieraient que quelqu'un d'autre le fassent à leur place... :rolleyes:

Je ne comprends meme pas de quelle accusation tu parles. J'etais plus haut avec mon fils et j'ai ete choque par la violence et la betise de cette bagarre

Tu comprends pas de quelle accusation je parle? Pour toi ça serait normal de refuser un drapeau algérien en virage? C'est encore plus grave que je pensais...

Quant à ton fils, ne t'en fais pas, il en voit ou en verra des bien plus dures dès que t'as le dos tourné. A la télé ou sur YouTube, rien qu'en 3 jours en France ces 2 dernières semaines on a montré en prime time 2 exécutions à l'arme de guerre (une par des terroristes, l'autre par des forces de police) à tous les JT, et ton fiston se remettra pas d'avoir vu 2 gifles? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Putain les mecs, vous avez jamais été jeunes? Vous avez jamais vu de baston en féria, en boite ou en fête de village? Vous avez jamais été choqués par la violence des gens quand ils sont au volant? Si c'est pas vous qui donniez les gifles ou balancez tout un tas de noms d'oiseaux dans vos bagnoles aux heures de pointe...?

Faites les vierges effarouchées, faites les mecs offusqués, en attendant si quelqu'un rentrait chez vous et venait chier sur le tapis du salon je suis convaincu que les premiers à faire des leçons de morale ici pour 3 gifles seraient les premiers à sortir le fusil pour "se faire justice" ou apprécieraient que quelqu'un d'autre le fassent à leur place... :rolleyes:

Tu comprends pas de quelle accusation je parle? Pour toi ça serait normal de refuser un drapeau algérien en virage? C'est encore plus grave que je pensais...

Quant à ton fils, ne t'en fais pas, il en voit ou en verra des bien plus dures dès que t'as le dos tourné. A la télé ou sur YouTube, rien qu'en 3 jours en France ces 2 dernières semaines on a montré en prime time 2 exécutions à l'arme de guerre (une par des terroristes, l'autre par des forces de police) à tous les JT, et ton fiston se remettra pas d'avoir vu 2 gifles? :rolleyes:

:blink2: T'es hyper tendu on dirait. bobby31 pose une question et tu l'agresses 2 posts de suite ? :huh:

Tranquille, mec ... Verveine et yoga -_-

Lien vers le commentaire

Putain les mecs, vous avez jamais été jeunes? Vous avez jamais vu de baston en féria, en boite ou en fête de village? Vous avez jamais été choqués par la violence des gens quand ils sont au volant? Si c'est pas vous qui donniez les gifles ou balancez tout un tas de noms d'oiseaux dans vos bagnoles aux heures de pointe...?

 

 

rarement vu un argumentaire aussi pourri sortir de ton clavier :lol2:

Lien vers le commentaire

Si, mais on est pas obligés d'avoir été cons pour autant (je dis ça pour les deux camps hein!).

 

 Rassure-toi il n'est jamais trop tard pour apprendre. ;)

rarement vu un argumentaire aussi pourri sortir de ton clavier :lol2:

 Tu te trouves bien des raisons politiques lorsque tu refuses de payer les péages sur l'autoroute. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Putain les mecs, vous avez jamais été jeunes? Vous avez jamais vu de baston en féria, en boite ou en fête de village? Vous avez jamais été choqués par la violence des gens quand ils sont au volant? Si c'est pas vous qui donniez les gifles ou balancez tout un tas de noms d'oiseaux dans vos bagnoles aux heures de pointe...?

Faites les vierges effarouchées, faites les mecs offusqués, en attendant si quelqu'un rentrait chez vous et venait chier sur le tapis du salon je suis convaincu que les premiers à faire des leçons de morale ici pour 3 gifles seraient les premiers à sortir le fusil pour "se faire justice" ou apprécieraient que quelqu'un d'autre le fassent à leur place... :rolleyes:

Tu comprends pas de quelle accusation je parle? Pour toi ça serait normal de refuser un drapeau algérien en virage? C'est encore plus grave que je pensais...

Quant à ton fils, ne t'en fais pas, il en voit ou en verra des bien plus dures dès que t'as le dos tourné. A la télé ou sur YouTube, rien qu'en 3 jours en France ces 2 dernières semaines on a montré en prime time 2 exécutions à l'arme de guerre (une par des terroristes, l'autre par des forces de police) à tous les JT, et ton fiston se remettra pas d'avoir vu 2 gifles? :rolleyes:

:mellow:
Lien vers le commentaire

Quel est le rapport du drapeau Algerien en virage avec le match du tef?

On est bien d'accord: y en a aucun, donc sous-entendre que certains portent de l'attention à ce genre de choses c'est soit ne rien y comprendre soit faire preuve d'une mauvaise foi confondante. C'est d'ailleurs pour ça que personne n'a jamais été empéché d'amener un drapeau lapon, un drapeau japonais ou un drapeau québécois.

Même chose pour les maillots des autres clubs:jamais un Indians n'a agressé qui que ce soit pour un maillot porté. Je dis bien JAMAIS. Les quelques mecs qui ont pris des gifles les ont toujours prises à cause de leur comportement, pas à cause de leur maillot ou de leur drapeau. Et y a vraiment pas si longtemps que ça la notion de "comportement déplacé" était beaucoup moins tolérante qu'aujourd'hui...

Croire ou essayer de faire croire qu'en virage Brice Taton des gens se battent pour un drapeau, une couleur de peau ou une opinion, c'est ça qui est le plus profondément con. Les anciens savent pourquoi ce virage portent ce nom et l'expliquent régulièrement aux plus jeunes.

@Regis: je ne cherche pas à argumenter pour dire que c'est pas stupide. Ca l'est forcément d'en arriver à pas se comprendre au point de se foutre dessus. D'ailleurs sans même savoir ce qui s'est passé samedi soir, j'ai juste un truc à faire méditer à tous ceux qui pensent que je légitime ou encourage la violence:les 5 dernières bastons en virage ont eu lieu lors des 5 derniers matchs où je n'ai pas été là. Le hasard des statistiques sans aucun doute. :)

Maintenant y a tellement de gens qui viennent se poser en donneur de leçons mais qui ont dans leur vie quotidienne un comportement bien plus abject que 10 mecs de 18 piges qui se tapent dessus un 30 février que ça me file chaque fois tout autant la gerbe de les voir jouer les saintes nitouches.

:mellow:

Me faire mellower sur la question de la violence par quelqu'un qui s'est montré maintes fois prêt (et l'est toujours?) à la justifier quand ça l'arrange ===> voilavoila. :)
Lien vers le commentaire

Me faire mellower sur la question de la violence par quelqu'un qui s'est montré maintes fois prêt (et l'est toujours?) à la justifier quand ça l'arrange ===> voilavoila. :)

Je te mellow simplememt pour etre tombe sur un mec qui ne t'avait rien demande et qui avait pose une simple question sur un evenement qui a choque son fils.

Je crois comprendre que tu n'etais meme pas au match, alors avant de vouloir lui donner des lecons sur comment eduquer son enfant et de lui sortir que de toute facon il en aurait vu d'autre, avant d'essayer de facon abjecte de trouver des double-sens racistes dans ses propos, avant de t'exciter a tout va pour un simple smiley, je t'en prie reflechis et arrete d'etre aussi stupide (je te le dis car tu l'aurais forcement entendu ailleurs sinon)

Et puis de toute facon si tu bouges j'te couche! :)

Lien vers le commentaire

Tu comprends pas de quelle accusation je parle? Pour toi ça serait normal de refuser un drapeau algérien en virage? C'est encore plus grave que je pensais...

 

Euh, il ne porte aucune accusation, il pose simplement une question me semble-t-il :unsure:

 

Calmez-vous, et faîtes-vous des bisous ! :angry:

Lien vers le commentaire

Putain les mecs, vous avez jamais été jeunes? Vous avez jamais vu de baston en féria, en boite ou en fête de village? Vous avez jamais été choqués par la violence des gens quand ils sont au volant? Si c'est pas vous qui donniez les gifles ou balancez tout un tas de noms d'oiseaux dans vos bagnoles aux heures de pointe...?

Faites les vierges effarouchées, faites les mecs offusqués, en attendant si quelqu'un rentrait chez vous et venait chier sur le tapis du salon je suis convaincu que les premiers à faire des leçons de morale ici pour 3 gifles seraient les premiers à sortir le fusil pour "se faire justice" ou apprécieraient que quelqu'un d'autre le fassent à leur place... :rolleyes:

Tu comprends pas de quelle accusation je parle? Pour toi ça serait normal de refuser un drapeau algérien en virage? C'est encore plus grave que je pensais...

Quant à ton fils, ne t'en fais pas, il en voit ou en verra des bien plus dures dès que t'as le dos tourné. A la télé ou sur YouTube, rien qu'en 3 jours en France ces 2 dernières semaines on a montré en prime time 2 exécutions à l'arme de guerre (une par des terroristes, l'autre par des forces de police) à tous les JT, et ton fiston se remettra pas d'avoir vu 2 gifles? :rolleyes:

 

Ce que tu dis est ridicule!

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas, ce que je sais, c'est que le TFC est dans une très mauvaise passe et si en plus, le peu de supporters qui reste se fout sur la gueule ou on va!!!

Lien vers le commentaire

 

 

Maintenant, pour moi, son vrai poste, c'est attaquant. En ce moment, il est même bien plus attaquant que WBY...

Tu peux penser ça, mais tu n'arriveras pas à me convaincre. Quand tu vois l'action en deuxième mi-temps où WBY déborde à droite, centre en retrait dans la surface sur Regattin à une dizaine de mètres des caisses et qui n'a pas de défenseur sur lui, et au lieu de frapper il préfère donner à Grigore hors de la surface qui lui (alors que ce n'est pas sa spécialité) tire... à une vingtaine de mètres de caisses minimum.

Regattin est un milieu offensif, capable quand il est en forme de dribbler un gars ou deux ou de déborder, mais un attaquant "finisseur", absolument pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.