Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Ben je regarde bordeaux psg comme beaucoup d'entre vous et vu la différence de niveau affichée si ils ne decident pas de se reveiller la sodomie va être brutale (encore une fois)

 

tiens je savais pas que j'avais un DC :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop compris le jeu du TFC sur ce match.

Au lieu de poser le jeu, d'assurer les passes et de bien remonter les ballons, on a tenté de jouer rapidement, à une touche de balle, de partir à l'abordage sans soutien ... comme si on était des cadors du contrôle et de la maîtrise technique en pleine confiance ...

Résultat: beaucoup de passes hasardeuses ratées, des ballons trop facilement rendus à l'adversaire, etc ...

On aurait dit une équipe de CFA qui jouait son hourra football en CdF.

 

Comment une équipe pas en confiance qui rencontre une autre relégable peut-elle jouer comme cela ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop compris le jeu du TFC sur ce match.

Au lieu de poser le jeu, d'assurer les passes et de bien remonter les ballons, on a tenté de jouer rapidement, à une touche de balle, de partir à l'abordage sans soutien ... comme si on était des cadors du contrôle et de la maîtrise technique en pleine confiance ...

Résultat: beaucoup de passes hasardeuses ratées, des ballons trop facilement rendus à l'adversaire, etc ...

On aurait dit une équipe de CFA qui jouait son hourra football en CdF.

 

Comment une équipe pas en confiance qui rencontre une autre relégable peut-elle jouer comme cela ?

Peut-être que l'état exécrable du terrain est un élément de réponse à ta question.

De toute façon, la ligue 1 est un championnat de merde qui ne mérite pas le TFC.

On peut postuler au Championnat d’Andorre ou peut-être créer le Championnat d'Occitanie :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.