Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Quand je pense qu'il y a des gars qui se sont cogné plus de 800 bornes pour aller voir ça... Chapeau à eux.

+1

 

On peut pas reprocher grand chose aux joueurs niveau engagement ce soir. Après, ils sont pas bons, on sait pas défendre ni se dégager proprement et en plus il n'y a pas de réussite. Je crains à présent le grand chelem bordelais contre nous.

+2

Lien vers le commentaire

Bon, allez, il faut que ça s'arrête. Qu'on purge cette équipe et qu'on reparte en L2 sur une base rajeunie. J'ai beaucoup "souffert" cette saison (le terme doit être relativisé, c'est du foot...) et jusqu'à la semaine dernière, je trouvais cette équipe presque attendrissante. Ce soir, elle ne m'inspire qu'un douloureux mélange de colère et de pitié. Je sais bien qu'on entendra encore que mathématiquement, tout est possible. Bravo à ceux qui garderont la foi jusqu'au bout. Perso, je ne vois pas comment une équipe ayant pris 0 point sur 6 contre Lens pourrait y parvenir. Voire, l'enjeu de cette fin de saison pourrait être de ne pas terminer lanterne rouge.

 

En première MT, l'équipe a montré quelque combativité, notamment par Regattin et Moubandjé. Je reste néanmoins effrayé par cette "équipe" disloquée (un amas de joueurs épars qui ne font bloc que... latéralement et... sans courir). Effrayé, aussi, que ce pauvre Spajic se soit coltiné le marquage de Coulibaly, seul atout offensif de notre adversaire et qui aura passé le match à gagner ses duels sans la moindre réaction collective. Effrayé bien sûr de ce à quoi les offensives toulousaines ont pu ressembler mais enfin, j'étais habitué.

 

Concernant la deuxième MT, j'ai pas de mots. Littéralement -c'est à dire au sens propre, sans ironie, sans second degré- les joueurs toulousains ne savent pas quoi faire sur un terrain de foot. Et ça donne cette espèce de tas de zombies totalement à la ramasse. Je me demande même jusqu'où peut aller cette équipe ? Jusqu'à quels abysses peut-elle encore creuser ? 

 

Rarement match de foot m'aura autant effondré. Je suis liquide. Et dire qu'il faudra se retaper un Lens-TFC la saison prochaine...  :blink:

mais non, Caen va être viré de la L1, faudrait commencer à contacter maître Decker.

Lien vers le commentaire

Si Casa ne demissionne pas, il faut que les supporters aillent peut etre en effet dire les 4 verités à Casa et aux .... Au moins lui dire a casa que sa compo est moisi!

Yohann

 

Me semble avoir plus ou moins lu qu'il l'a déjà proposé. Après, c'est Sadran qui décide à la fin.

Je sais pas trop si ce serait mieux avec l'adjoint ou autre ?

 

Par contre, je sais que c'est pas un cadeau de lancer des jeunes dans ce contexte, mais est ce qu'ils sont vraiment moins bon que les "titulaires" ?

Moi je supporterai toujours le club, mais à la base je m'y suis mis car j'aimais l'aspect "formation", faire évoluer des jeunes vers le haut niveau. J'aimerai bien retrouver ça en fait. Que ce soit en L2 ou en L1.

Lien vers le commentaire

Je pense en plus de ça que les atermoiements de Casa affaiblissent encore plus les joueurs. On ne comprend plus rien à ce qu'il fait depuis des mois et les joueurs non plus. La situation était rattrapable en janvier maintenant, à mi mars, c'est trop tard. Les joueurs de part leur nullité sont les 1er fautifs mais Casa en ce moment se comporte comme un capitaine de barque et je suis désolé n'a plus la carrure du poste. La rebellion, elle passe aussi par lui et il est à l'image de l'équipe, amorphe.

Lien vers le commentaire

Difficile à croire que ce TFC là soit celui du début de saison...

 

C'était pas brillant en début de saison mais je ne pense pas qu'une équipe professionnelle, quelle qu'elle soit, ressemble à ce que j'ai vu ce soir. Peut-être Arles Avignon ou Châteauroux, faudrait que je m'informe :unsure2: .

Lien vers le commentaire

Un cycle se termine, retour a la case depart... On a eu la chance d'avoir l eclosion d excellents jeunes ces annees, de recrutements heureux aussi. Et finir en trombe 3me du championnat pour se qualifier el LDC. C est a partir de là ou le club n'a pa su (pu) grandir et passer un cap.Pourtant tout nous tendais les bras... J'ai mal ce soir, je repense au national, a des superbes victoires contre Paris,Lyon,Bordeaux etc etc..... Bref gros gros coup au moral ce soir

Lien vers le commentaire

Aucun debordement, fallait s'y attendre! Meme si avec ce terrain, jouer simple et long s'imposait mais la on ne faisait qu'envoyer des chandelles a ben yeder ! Je m'etais dit que s'il ne gagnait pas la bas ils n'auraient rien a faire en ligue 1, finalement un nul avec la defaite d'evian m'aurait suffit ! Et bien meme pas! Si il y en a pour esperer un miracle c'est qu'ils ne comprennent rien a la situation ! Reste qu'a virer casa et esperer un hypothetique choc psycho mais meme ca il me semble que c'est trop tard! A l'année prochaine, ou a jamais !

Lien vers le commentaire

On est nul. Y'a pas grand chose d'autre à dire.

Ce soir, j'y crois plus et il ne reste plus qu'à Casa qu'à présenter sa démission parce qu'il ne reste plus que ça comme mini espoir. On est en train de revenir 10 ans en arrière. Le tef redevient le tef et c'est peut être ça le plus triste... 

 

Ou titulariser des jeunes du centre de formation, en masse. Ne serait-ce que pour les aguerrir. En tout cas, oui, il convient aujourd'hui de renverser la table...

Lien vers le commentaire

Me semble avoir plus ou moins lu qu'il l'a déjà proposé. Après, c'est Sadran qui décide à la fin.

Je sais pas trop si ce serait mieux avec l'adjoint ou autre ?

 

Par contre, je sais que c'est pas un cadeau de lancer des jeunes dans ce contexte, mais est ce qu'ils sont vraiment moins bon que les "titulaires" ?

Moi je supporterai toujours le club, mais à la base je m'y suis mis car j'aimais l'aspect "formation", faire évoluer des jeunes vers le haut niveau. J'aimerai bien retrouver ça en fait. Que ce soit en L2 ou en L1.

Ce sera la seule satisfaction pour moi la L2, retour a notre identité...Nos Jeunes !!

Lien vers le commentaire

A part un vrai changement je vois pas ce qui pourrait nous empêcher de descendre... Que l'entraineur de la réserve prenne la suite ou l'entraineur de la saison prochaine. C'est presque perdu mais pas tout à fait et Casa ne semble pas trouver de solution. Son bilan est catastrophique cette année en championnat et en coupe, même si j'ai de la sympathie pour ce que l'homme semble défendre, il est dépassé!

Dommage de descendre avec la qualité qui semble revenir chez les jeunes...

Lien vers le commentaire

A part un vrai changement je vois pas ce qui pourrait nous empêcher de descendre... Que l'entraineur de la réserve prenne la suite ou l'entraineur de la saison prochaine. C'est presque perdu mais pas tout à fait et Casa ne semble pas trouver de solution. Son bilan est catastrophique cette année en championnat et en coupe, même si j'ai de la sympathie pour ce que l'homme semble défendre, il est dépassé!

Dommage de descendre avec la qualité qui semble revenir chez les jeunes...

Faut rien exagérer

La réserve n'est pas foutu de remonter en CFA depuis 4-5 ans!!

Lien vers le commentaire

. J'sais pas ... Le Père Fouras , Galthier , Captain America,Cyril Hanouna (on descendra en se marrant ) ...

ah non j'ai mieux , vu l'etat mental de l'equipe actuellement,on fait venir Mesmer pour hypnotiser Casa et ses joueurs en lui faisant croire que c'est Guardiola et eux le Bayern !!!
Lien vers le commentaire

Me semble avoir plus ou moins lu qu'il l'a déjà proposé. Après, c'est Sadran qui décide à la fin.

Je sais pas trop si ce serait mieux avec l'adjoint ou autre ?

 

Par contre, je sais que c'est pas un cadeau de lancer des jeunes dans ce contexte, mais est ce qu'ils sont vraiment moins bon que les "titulaires" ?

Moi je supporterai toujours le club, mais à la base je m'y suis mis car j'aimais l'aspect "formation", faire évoluer des jeunes vers le haut niveau. J'aimerai bien retrouver ça en fait. Que ce soit en L2 ou en L1.

 

  Oui, perdu pour perdu, essayons quelques jeunes, pas 11 mais 4 ou 5. Pourquoi pas tenter de faire jouer ensemble et d'entré : Bodiger, Blin, Hassani et Larabi, avec Reg, Akpa, cela en fait déjà 6 qui parlent la même langue et qui je suppose ont un attachement au maillot. Tu rajoutes un gardien (si on en a un ?), Matteus (bordel il va faire un match entier lui bientôt ?), Moubandje qui est moins à la ramasse que d'autre. 

Les jeunes faut leur tenir un discours qui enlève la pression : " Faites vous plaisir ! Le maintien ? C'était aux autres de s'en charger. Jouer, on verra ensuite. "

Lien vers le commentaire

Le pari de Casa sur ce match aura été de faire rentrer Matheus à la 84è minute pour qu'il puisse marquer son premier doublé en ligue 1.
Lamentable....

Et que dire de tous ces tirs depuis plusieurs matchs qui font office de drop. Ou de pénalité. Ou de chandelle. Ou de parabole?!

Je suis attristé parce que rien n'aura été mis en place pour sauver ce club. On a toujours gardé cette équipe qui perd.

Cette année on a une équipe sans gardien, sans défense, sans milieu, sans attaquant.
Bref on ne mérite qu'une descente.

Merci à Sadran et à la politique de recrutement du club depuis 5 ans pffff.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.