Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

  Oui, perdu pour perdu, essayons quelques jeunes, pas 11 mais 4 ou 5. Pourquoi pas tenter de faire jouer ensemble et d'entré : Bodiger, Blin, Hassani et Larabi, avec Reg, Akpa, cela en fait déjà 6 qui parlent la même langue et qui je suppose ont un attachement au maillot. Tu rajoutes un gardien (si on en a un ?), Matteus (bordel il va faire un match entier lui bientôt ?), Moubandje qui est moins à la ramasse que d'autre. 

Les jeunes faut leur tenir un discours qui enlève la pression : " Faites vous plaisir ! Le maintien ? C'était aux autres de s'en charger. Jouer, on verra ensuite. "

 

J'aimerai aussi quelque chose comme ça même si j'ai aucune idée de la faisabilité de la chose.

Lien vers le commentaire

Oui mais il nous en a sortie des chaudes également ce soir.

Je compend que vous le trouviez mauvais, il l'est très souvent, mais Ali l'est tout autant.

Gros problème ce poste.

De plus Vidal n'ayant que rarement l'occasion de montrer son talent en 1ere, il faut imaginer qu'il est vraiment très mauvais, c'est un mystère !

 

Les gardiens yougoslaves avaient une excellente réputation dans les années 70/80, on aurait du prendre aussi un gardien serbe cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, perdu pour perdu, essayons quelques jeunes, pas 11 mais 4 ou 5. Pourquoi pas tenter de faire jouer ensemble et d'entré : Bodiger, Blin, Hassani et Larabi, avec Reg, Akpa, cela en fait déjà 6 qui parlent la même langue et qui je suppose ont un attachement au maillot. Tu rajoutes un gardien (si on en a un ?), Matteus (bordel il va faire un match entier lui bientôt ?), Moubandje qui est moins à la ramasse que d'autre. 

Les jeunes faut leur tenir un discours qui enlève la pression : " Faites vous plaisir ! Le maintien ? C'était aux autres de s'en charger. Jouer, on verra ensuite. "

Tu as raison , on peut essayer vu le niveau que l'on propose actuellement , ils feront beaucoup mieux.

d'accord avec ça. c'est d'ailleurs sur l'occase qui suit cet événement qu'on prend le but.

Ce qui est bizarre ce sont les 2/3 dégagements de 6 mètres ratés à la suite ...
Lien vers le commentaire

Le tef n'est pas réputé pour grand chose dans le monde du foot.

Parmi les rares, ne jamais rien gagner et avoir un bon gardien.

Cela fait 30 ans que je suis le club. Je ne l'ai jamais connu avec des gardiens aussi nuls. Jamais, même aux pires heures. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre ce sont les 2/3 dégagements de 6 mètres ratés à la suite ...

Comme les autres, maque cruel de confiance.

Le tef n'est pas réputé pour grand chose dans le monde du foot.

Parmi les rares, ne jamais rien gagner et avoir un bon gardien.

Cela fait 30 ans que je suis le club. Je ne l'ai jamais connu avec des gardiens aussi nuls. Jamais, même aux pires heures. 

c'est vrai, hormis Valverde mais il était pas titulaire

Lien vers le commentaire

Il reste neuf matchs, il faut renter quelque chose. N'importe quoi, ce que les décideurs veulent, peu importe, de toute façon qu'est ce qui pourra être pire que la situation actuelle, ces défaites consécutives et cette longue agonie?

Lien vers le commentaire

C'est là où Rennes nous est encore infiniment supérieur. Eux ne descendent jamais...

Les jeunes arrivent pas à remonter en CFA (mais bon on m'a longtemps assuré que CFA-CFA2, c'était pareil...) et s'ils arrivent pas a prendre la place de nos chèvres, c'est qu'ils sont encore loin de la donne...

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais m'arrêter la pour cette saison. C'est devenu une vraie souffrance de regarder cette équipe. Ca ne ressemble même pas de près à du foot. Un match sans UNE ACTION correcte de l équipe... C est incroyable. J'ai regardé un peu de L2 hier ( faut s habituer!) et ça n'avait rien à voir avec cette chose.

Le pire étant Casa qui reste complètement apathique sur son banc et son coaching nul

Lien vers le commentaire

C'était bien les pitchouns en mode guerriers. On remet ça ? On rappelle Lhoustallot et Firmin et pour le reste Spano fera un bon capitaine. Pellican marquera des buts. Etc.


Quand tu regardes le match de Paris mercredi et celui de ce soir ... Ça pique les yeux ..

Je crois que c'est mon problème. Je me régale avec Paris et après je ne comprends pas qu'on rate 90% de nos CPA et 70% de nos passes.

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais m'arrêter la pour cette saison. C'est devenu une vraie souffrance de regarder cette équipe. Ca ne ressemble même pas de près à du foot. Un match sans UNE ACTION correcte de l équipe... C est incroyable. J'ai regardé un peu de L2 hier ( faut s habituer!) et ça n'avait rien à voir avec cette chose.

Le pire étant Casa qui reste complètement apathique sur son banc et son coaching nul

C'est ça le pire, c'est qu'ici on sous estime la ligue 2... On croit que le TFC va se balader en L2, mais pas du tout... En jouant comme cette année on finit 10ème au mieux !

Le maintien en L1 est beaucoup plus facile à obtenir qu'une montée de L2 en L1.

La preuve, cette année on ne fait quasiment QUE des matches pourris, et on n'est même pas largué... Juste 3 points d'écart !! En jouant comme des chèvres... Ca prouve bien que le maintien n'est pas si compliqué que ça .

Lien vers le commentaire

C'est ça le pire, c'est qu'ici on sous estime la ligue 2... On croit que le TFC va se balader en L2, mais pas du tout... En jouant comme cette année on finit 10ème au mieux !

Le maintien en L1 est beaucoup plus facile à obtenir qu'une montée de L2 en L1.

La preuve, cette année on ne fait quasiment QUE des matches pourris, et on n'est même pas largué... Juste 3 points d'écart !! En jouant comme des chèvres... Ca prouve bien que le maintien n'est pas si compliqué que ça .

Pour le Tèf pour le moment c'est compliqué.

Lien vers le commentaire

C'est ça le pire, c'est qu'ici on sous estime la ligue 2... On croit que le TFC va se balader en L2, mais pas du tout... En jouant comme cette année on finit 10ème au mieux !

Le maintien en L1 est beaucoup plus facile à obtenir qu'une montée de L2 en L1.

 Je pense pas que quiconque pense qu'on va se balader en L2.

Techniquement on a le niveau de la L2, mais au niveau de l'engagement… on va se faire marcher dessus.

Lien vers le commentaire

Samedi prochain, la Garonne sera viola!

Plus sérieusement, on pourrait jouer des heures sans marquer. Le niveau de jeu du match était affligeant ce soir, ça sentait bon la Ligue 2.

Nième confirmation du niveau de cette équipe. On ne peut pas leur reprocher de s'etre échappé ce soir contrairement à certaines purges comme Evian, Bordeaux, etc...Mais pas de jeu collectif, qualités individuelles très moyennes (Spajic, Kana, Boucher entre autres). Bref, on y va tout droit et Sadran touche effectivement les dividendes de sa politique depuis 4 ou 5 ans. On vend les meilleurs chaque année. Sauf qu'au bout d'un moment, tu finis par avoir des chèvres si ton centre de formation n'assure pas le fond de roulement et que tu ne fais pas des miracles au niveau recrutement...

La Ligue 2, ça va faire mal, mais n'est-ce pas un mal pour un bien ? Sadran aura t'il l'envie de remettre ça?

Lien vers le commentaire

Je pense pas que quiconque pense qu'on va se balader en L2.

Techniquement on a le niveau de la L2, mais au niveau de l'engagement… on va se faire marcher dessus.

C'est clair.

Mais quand je lis depuis quelques mois par ci par là "qu'un passage en Ligue 2 nous ferait du bien ", ça me gonfle ô possible !

Dans les années 90 on en a bouffé de "l'ascenseur" , et on ne peut pas dire que les passages en D2 étaient bénéfiques pour le club.,.loin de là même !

Alors c'est pour ça , nous avons déjà la chance d'être en L1, faut tout faire pour y rester (Sadran bouge toi mer....) , la L2 pourrait signer la fin du football à Toulouse et ça, ça me rend malade !

((Avec Castres qui m'a achevé ce soir, que c'est dur de supporter des "derniers" ))

Lien vers le commentaire

Enfin la c est même plus "je dois pas perdre" , c est " je dois a tout pris gagné " !! C est ce que je me suis permis de leur dire ce matin aux joueurs

 Ton discours n'a pas été plus efficace que celui d'Os et Casa... Simba démission  :ninja: 

Lien vers le commentaire

C'est clair.

Mais quand je lis depuis quelques mois par ci par là "qu'un passage en Ligue 2 nous ferait du bien ", ça me gonfle ô possible !

Dans les années 90 on en a bouffé de "l'ascenseur" , et on ne peut pas dire que les passages en D2 étaient bénéfiques pour le club.,.loin de là même !

Alors c'est pour ça , nous avons déjà la chance d'être en L1, faut tout faire pour y rester (Sadran bouge toi mer....) , la L2 pourrait signer la fin du football à Toulouse et ça, ça me rend malade !

((Avec Castres qui m'a achevé ce soir, que c'est dur de supporter des "derniers" ))

Le Tef n'est pas dernier :ninja:

Lien vers le commentaire

Ces petits merdeux vont nous reléguer le club. Stupeur et tristesse. Tout aura été tenté sans résultat.

Tout ??? Pas si sur....

En janvier , au delà de l'entraîneur , c'était déjà le secteur défensif qu'il fallait améliorer ... Ça n'a pas été fait , à part si certains considèrent la recrue Kana Biyik comme une plus value pour l'équipe (mais là va falloir être convaincant ! ), et on paye notre mauvaise gestion de ce mercato d'hiver... Notre Président est encore trop jeune, et ses erreurs risquent de coûter très très chères (beaucoup plus que les bénéfices dont il pouvait tirer de club )

Lien vers le commentaire

  j'ai beaucoup cru  la méthode Sadran quand il est arrivé, et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pendant dix ans, mais là force est de constater que on revient 15 ans en arrière et j'ai l'impression qu'il y a une sorte de malédiction sur ce club. 9 match pour se sauver? mais comment peut on se sauver avec cette équipe? peut-être faut il revenir en 352 pour essayer de sortir au moins la tête haute, en essayant de jouer un peu. quelle tristesse!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.