Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Ton discours n'a pas été plus efficace que celui d'Os et Casa... Simba démission :ninja:

Ta vu ça !!! Quel dégoût !! En même temps y'a que la moitié de l équipe a pu me comprendre vu que je parlais qu'en français :ninja:

Sino. Apparemment kana machin en "mode rennais " sur et en dehors du terrain ce soir ( geste déplacé envers les supp qui ont fait le dép )!!

Ce que j ai vu hier a l entraînement ne présagait rien de bon . Ça s est confirmé !! Quand on fait de la merde a l entraînement diffcile de faire mieux en match . Des arrêts , sorties aeriennes et dégagements de merde chez les gardiens !! un coup Franc sur 10-15 cadré !

J'ai toujours entendu dire d entraîneur et observateur qu à l approche de rendez vous cruciaux , les équipes élevés toujours leur niveau à l entraînemenent ! la c était une mascarade .

Et l esprit guerrier si c'est :

Des joueurs qui sortent du vestiaires pour aller s'entraîner Bras dessus Bras dessous en sifflotant !! ( je grossi le truc mais pas tant que ça )!

D autres qui arrivent en courant des vestiaires car Casa a déjà réuni le groupe au millieu de terrain depuis 2 minutes !!

Une semelle de je ne sais plus qui, qui attendra plus de trente seconde avant d'aller prendre des nouvelles de son collègue !! Avec le jeu qui continue et Casa qui vient même pas aux nouvelles !!

Une séance de coup franc ou on révise les combinaisons avec les 5 titulaires et les 4-5 défenseur et le reste du groupe qui regarde pendant 10 minute sans rien faire .

Puis séance de rab au choix pour seulement 4-5 joueurs , le reste préférant repartir en petit foulée au vestiaire pendant que les plus jeunes improvisé un concours de javelot en allant chercher les poteaux de coin !!

C'est ça le mode guerrier la veille du match le plus important depuis 10 ans au Téf !! Respect , Concentration , aplication , solidarité , implication , travail ...

tout y était .... Ou presque !! On l'a bien vu ce soir !!

Lien vers le commentaire

Bon que dire. Une première mi-temps correcte notamment dans l'engagement mais avec une défense centrale toujours aussi lente et un jeu offensif trop fébrile.

Deuxième mi-temps pourtant bien entamée sur les trois premières minutes avant de subir une pression molle en partie grâce à la montée de trouille de Boucher.

On a toujours la même gueule de relégable mais il resterait encore un maigre espoir s'il restait seulement deux matchs alors avec encore neuf à jouer on peut simplement dire qu'on a perdu un de nos derniers jokers.

Faut rien lâcher. Ça sert plus à grand chose de s'auto-flageller. Faut au contraire essayer d'insuffler un peu de vie dans cette équipe. Retour au 3-5-2 pour finir la saison?

Tout est possible :)

La L2 aussi bien sûr :ninja:

Lien vers le commentaire

En tout cas le discours d OS dans la semaine n aura pas fait mouche et le mode guerrier on ne sait pas l appliquer. Il n y a pas eu d assaut sur le but contre Lens meme apres le but, et c est une equipe qui sortait de 4 defaites consecutives donc pas en meilleur place que nous au niveau du moral.

On est dans le " merdier" depuis decembre et ca pue de plus en plus. Bordeaux la semaine prochaine je ne nous vois pas faire mieux qu un nul.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas que casa s'entête avec cette compo d'équipe. En 3-5-2, on on avait au moins le mérite de se créer des occasiions franches bien que la défense se tienne pas le coup. En 4-4-1-1, c'est juste catastrophique dans tout les secteurs.

 

Qu'on sort la tête haute en jouant, on a desormais plus rien à perdre si ce n'est l'honneur donc allons y, on se sort les doigts et on va gagner contre Bordeaux. Après, tout, si on gagne tout nos match à domicile, on se maintien :ninja:

Lien vers le commentaire

En première mi-temps on a vu quand même une équipe très engagée et accrocheuse. Le mode guerrier, pour ce que cette expression stupide veut bien dire, pour moi il était là. Malheureusement on était encore beaucoup trop fébrile notamment dans la construction (mauvais timing, passes trop appuyées ou au contraire trop timides).

En deuxième c'est devenu un peu plus mou mais je crois que ce match on ne le perd pas sur l'état d'esprit mais sur la faiblesse du contenu technique.

Lien vers le commentaire

En première mi-temps on a vu quand même une équipe très engagée et accrocheuse. Le mode guerrier, pour ce que cette expression stupide veut bien dire, pour moi il était là. Malheureusement on était encore beaucoup trop fébrile notamment dans la construction (mauvais timing, passes trop appuyées ou au contraire trop timides).

En deuxième c'est devenu un peu plus mou mais je crois que ce match on ne le perd pas sur l'état d'esprit mais sur la faiblesse du contenu technique.

et sur la trouille grandissante de notre ligne défensive et particulièrement du portier au fur et à mesure que le chrono défilait.

Lien vers le commentaire

Bon que dire. Une première mi-temps correcte notamment dans l'engagement mais avec une défense centrale toujours aussi lente et un jeu offensif trop fébrile.

Deuxième mi-temps pourtant bien entamée sur les trois premières minutes avant de subir une pression molle en partie grâce à la montée de trouille de Boucher.

On a toujours la même gueule de relégable mais il resterait encore un maigre espoir s'il restait seulement deux matchs alors avec encore neuf à jouer on peut simplement dire qu'on a perdu un de nos derniers jokers.

Faut rien lâcher. Ça sert plus à grand chose de s'auto-flageller. Faut au contraire essayer d'insuffler un peu de vie dans cette équipe. Retour au 3-5-2 pour finir la saison?

Tout est possible :)

La L2 aussi bien sûr :ninja:

 

ça fait 2 mois que je milite pour ça, mais là pour moi c'est même plus la peine, le moral est trop touché, y'a plus rien à faire avec cet effectif...à part mettre les CFA2 

Lien vers le commentaire

et sur la trouille grandissante de notre ligne défensive et particulièrement du portier au fur et à mesure que le chrono défilait.

Ouais. Boucher est quand même invraisemblable. Il fait une première mi-temps qui devrait le mettre en confiance et il tire l'équipe vers le bas en deuxième. C'est pas la première fois que ça arrive.

Ali fait des bourdes mais au moins il ne communique pas la trouille a toute l'équipe.

Lien vers le commentaire

Ouais. Boucher est quand même invraisemblable. Il fait une première mi-temps qui devrait le mettre en confiance et il tire l'équipe vers le bas en deuxième. C'est pas la première fois que ça arrive.

Ali fait des bourdes mais au moins il ne communique pas la trouille a toute l'équipe.

 

seulement aux supporters :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, il est toujours à la tête de l'équipe ce matin le Casa? Quand je vois ses déclarations d'après match, je pense qu'on vit pas sur la même planête. Il est complètement largué, qu'on y mette Jacky Teulières à sa place, ca aurait plus d'effet... L'équipe ne répond plus à ce qu'il tente, il est temps qu'on le débranche.

Lien vers le commentaire

Courage à ceux qui ont suivi le match, moi j'ai passé mon tour... Quand je vois des compos avec des tisserand ou des grigore systématiquement alignés, des matheus ou braithwaite sur le banc, je sais d'avance que ça sera une purge. Casa est complètement à la ramasse depuis plusieurs mois alors certes, il a des chèvres, mais au mercato d hiver, il a dit que son effectif lui convenait... On le voit qu' il lui convient !!

E

Lien vers le commentaire

Courage à ceux qui ont suivi le match, moi j'ai passé mon tour... Quand je vois des compos avec des tisserand ou des grigore systématiquement alignés, des matheus ou braithwaite sur le banc, je sais d'avance que ça sera une purge. Casa est complètement à la ramasse depuis plusieurs mois alors certes, il a des chèvres, mais au mercato d hiver, il a dit que son effectif lui convenait... On le voit qu' il lui convient !!

E

je cherche encore à comprendre ce que matheus foutait sur le banc aussi...surtout pour le faire entrer qu'à la 85ème !

Lien vers le commentaire

Bon, il est toujours à la tête de l'équipe ce matin le Casa? Quand je vois ses déclarations d'après match, je pense qu'on vit pas sur la même planête. Il est complètement largué, qu'on y mette Jacky Teulières à sa place, ca aurait plus d'effet... L'équipe ne répond plus à ce qu'il tente, il est temps qu'on le débranche.

 

Je trouve au contraire qu'il ne tente pas grand chose et qu'il aurait besoin d'un bon coup de jus justement. Son système avec des attaquants ou des relayeurs en milieux excentrés, ca ne fonctionne pas, je ne comprend pas pourquoi il essaye pas de vrais joueurs de couloir à ce poste-là.

Lien vers le commentaire

ça fait 2 mois que je milite pour ça, mais là pour moi c'est même plus la peine, le moral est trop touché, y'a plus rien à faire avec cet effectif...à part mettre les CFA2 

 

Je n'ai moi-même jamais vécu ça. C'est là que tu te dis que faut être con, quand même, pour investir une part de ton affect dans un club de foot dont tu ne connais intimement aucun des protagonistes :huh: . Et voilà t'y pas qu'on se surprend à souffrir de ce qu'un amas de jeunes gens ceints de gris et de violet soient juste infoutus d'utiliser un ballon rond avec leurs pieds. On est un peu neuneus, quand même  :doh: .

 

Le processus sera t-il le même cette semaine ? J'essaie de le décrire:

 

1. Tu viens de voir un match du TFC. Tu es nécessairement horrifié. Tu te dis "ai-je vraiment vu ce que j'ai vu ?", "comment peut-on jouer aussi mal ?", etc.

 

2. Deux jours passent. Ta mémoire s'estompe (le foot, c'est un peu comme le sexe. Une fois que t'as fini, t'as envie de recommencer. Ce ne sont pas seulement les couilles qu'on recharge mais... la mémoire). Et tu finis par te dire que "le WE prochain, ce sera différent". Du lundi au vendredi, on galèje, on s'invente toutes les compos possibles, on se raccroche à des signes, on se requinque et on finit par y croire.

 

3. Le WE arrive. Le TFC joue de nouveau. Et il "joue" encore plus mal que le WE d'avant. Et ça repart, le cycle hebdomadaire se réenclenche.

 

Dans un peu plus de deux mois, la fin du cycle risque quand même de nous faire drôle...

Lien vers le commentaire

Je n'ai moi-même jamais vécu ça. C'est là que tu te dis que faut être con, quand même, pour investir une part de ton affect dans un club de foot dont tu ne connais intimement aucun des protagonistes :huh: . Et voilà t'y pas qu'on se surprend à souffrir de ce qu'un amas de jeunes gens ceints de gris et de violet soient juste infoutus d'utiliser un ballon rond avec leurs pieds. On est un peu neuneus, quand même :doh: .

Le processus sera t-il le même cette semaine ? J'essaie de le décrire:

1. Tu viens de voir un match du TFC. Tu es nécessairement horrifié. Tu te dis "ai-je vraiment vu ce que j'ai vu ?", "comment peut-on jouer aussi mal ?", etc.

2. Deux jours passent. Ta mémoire s'estompe (le foot, c'est un peu comme le sexe. Une fois que t'as fini, t'as envie de recommencer. Ce ne sont pas seulement les couilles qu'on recharge mais... la mémoire). Et tu finis par te dire que "le WE prochain, ce sera différent". Du lundi au vendredi, on galèje, on s'invente toutes les compos possibles, on se raccroche à des signes, on se requinque et on finit par y croire.

3. Le WE arrive. Le TFC joue de nouveau. Et il "joue" encore plus mal que le WE d'avant. Et ça repart, le cycle hebdomadaire se réenclenche.

Dans un peu plus de deux mois, la fin du cycle risque quand même de nous faire drôle...

Très bien décrit c parfaitement ça

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.