Jump to content

FC Lorient 0 - TFC 1 / 33è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

• Modérateur
Posted

1407146275-logo-l1-presentation-match.pn

1428942020-logolorient.jpgVS1397639617-logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 33ème journée
samedi 18 avril 2015 à 20h00 - 
1422978022-logobismax.jpg6

Stade du Moustoir - Lorient

1428942025-sans-titre-2.jpg

1428942029-sans-titre-3.jpg

1428942034-sans-titre-4.jpg

Posted

Si on ne perd pas , vu le calendrier qu'ils ont (réception des ragondins et de Monaco , déplacement à l'OM), je pense qu'on les met vraiment dans la merde.

Posted

Pourquoi 33e journée de L1? C'est plus la L2 maintenant ?

Vous faites exprès de pas avoir remarqué que c'était que pour les matchs de Lens et Metz? :huh:

Posted

Si on ne perd pas , vu le calendrier qu'ils ont (réception des ragondins et de Monaco , déplacement à l'OM), je pense qu'on les met vraiment dans la merde.

Mine de rien ça pourrait ressembler à une balle de match sur le service adverse. Sauf que le tef au retour de service c'est pas ça.

Posted

Vous faites exprès de pas avoir remarqué que c'était que pour les matchs de Lens et Metz? :huh:

Parce que Lorient te semble beaucoup plus taillé pour la L1 au vu de leurs performances ? :huh:
Posted

Pourquoi 33e journée de L1? C'est plus la L2 maintenant ?

Parce que Lorient te semble beaucoup plus taillé pour la L1 au vu de leurs performances ? :huh:

:mellow:

:lol2:

Posted

On va les défoncer.

Bisous.

Pense aussi à jouer Lorient au jeu l1 + de buts.

Merci :ninja:

Posted

Un tournant de la saison je dirais même plus le tournant de saison à n'en pas douter -_-

Un 0 0 de merde serait déjà super -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.