Bebs Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Elle va te larguer le 13 pour ne pas avoir de cadeau à te faire Puis après avoir mûrement réfléchi, elle va revenir, le 15
Invité Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 ce sera l'annif de mon petit neveu. Et de toute façon on la fait jamais donc bon.
mario Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 La Saint Valentin c'est pire qu'Halloween pourtant la fete des courges...
fredC Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 La Saint Valentin c'est pire qu'Halloween Exact. Au moins pour Halloween on peut chopper un bonbon tant dis que pour la St Valentin
zouille Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Exact. Au moins pour Halloween on peut chopper un bonbon tant dis que pour la St Valentin Tu peux chopper une sucette Non mais plus sérieusement c'est une fête très commerciale, y'a pas besoin d'un jour dans l'année pour se rappeler qu'on s'aime quand même, c'est au quotidien qu'il faut faire attention à l'autre, et puis le resto blindé avec zéro intimité où tu bouffes le plat spécial saint valentin hors de prix avec un turc qui se ballade avec des roses qui trouverait ça romantique??? Et quelle idée de faire la gueule à son mec parce qu'il a pas pensé qu'on aurait préféré une bague à cette composition florale de mauvais goût... Bref, je préfère Hallowenn, au moins y'a des bonbons.
Yoda Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Tu peux chopper une sucette Bref, je préfère Hallowenn, au moins y'a des bonbons. A la St Valentin, tu peux aussi en avoir des bonbons... :classe:
Bebs Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Tu peux chopper une sucette A la St Valentin, tu peux aussi en avoir des bonbons... :classe: Redondant Tu est sur la pente descendante mon p'tit Yoyo
en_congés Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 UP Jour J. Perso, je mange à la brasserie du Stade Toulousain, mais avec des gens pour le taff Et le soir, je serai trop crevé de tout façon !
Floolf Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 C'est l'anniversaire de mon fils, 4 ans, je l'aime Rien a déclarer sinon
Zitoun Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Reservation dans son resto préféré Ah mon pote si tu avais su
MrT Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 rien de prévue , truc commercial de connard , pas d'argent , ma chère et tendre s'en fiche , donc pas de soucis .
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 rien de prévu pour moi non plus...j'achèterai les fleurs demain comme ça je pourrai les avoir pour 3 fois moins cher :guyroux:
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Je cours chez le fleuriste normal que vous aimiez pas la st valentin...vous etes célibataire non??? moi c'est une fete qui me tiens a coeur....c'est important meme si je suis consciente que c'est commercial. c'est l'occasion d'avoir une jolie rose rouge et d'aller au resto... sauf l'année dernière, c'était au stadium contre paris....et c'était ma plus belle st valentin... eh oui! sodo à sec + feux d artifice facial Platoche me manque
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 j'ai pas lu le topic je sais pas de quoi vous parlez a part de la St valentin Pour moi c'est une grosse merde car faut déboursser de l'argent et ca me fait assez mal au Q ca, Donc normalement je jete la fille un peu avant sauf une foi ca ma coûté environs 20 !!! je m'en suis pas encore remis car je les enssuite jet quelques jours après. Ouai donc le mieux c'est de jet avant si elle veut un cadeaux et de la reprendre après
Piou Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Comme chaque année y aura rien de spécial, et pis c'est tout. Cette année, je vais lui faire le grand jeu Eu final je sais plus ce que j'avais fait
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Merde j'en ai pas Oué mais moi c'est pas par choix Ca va, j'aime bien la st valentin, j'avais 4 filles en vue et les 4 sont maquées maintenant. Dès que je les approche elles se jettent sur les autres mecs L'époque où eik n'avait pas de meuf...maintenant il en a 3. Alors tu fais un truc ce soir Lolo Romejko? Il est bon ce topic, j'aime bien relire ces vieux posts depuis 2004. C'est marrant de lire certains forumeurs qu'on ne voit plus, et puis surtout de voir l'évolution des autres et de moi-même. il est beaucoup trop tôt pour le fêter avec ma nouvelle copine Je ne me souviens pas du tout de qui il s'agit Eu final je sais plus ce que j'avais fait
è_é Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 tiens je voulais lancer un débat sur la st valentin
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 tiens je voulais lancer un débat sur la st valentin Pourquoi aujourd'hui?
è_é Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Pourquoi aujourd'hui? un hasard du calendrier sans doute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.