Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

on est tellement au bout du rouleau, au fond du trou et à deux doigts de mettre le troisième se jeter du pont neuf, qu'on risque de finir 4ème, pensez-y et faites bien attention :ninaj:

alors là, je pense qu'on s'est bien donné les moyens d'éviter ça :ninja: la lutte pour le maintien, tout le monde s'accorde à dire que c'est super, c'est palpitant, mille fois mieux que le ventre mou -_- du coup, c'est notre objectif cette saison, c'est pour ça qu'on garde les mêmes: faire aussi bien que l'an dernier  B)

Lien vers le commentaire

Tu faiblis là, tu te laisses attendrir!!

(nan paske c'est quand même bien beaufillard ce qu'il raconte encore une fois hein :ninja: )

à la base il dit juste que si Sadran n'a plus la fougue, il n'a qu'à vendre -_-

ok c'est carrément pas si simple que ça mais bon, je vois pas vraiment ce qu'il y a de si choquant en fait...

 

edit : bon j'ai relu et c'est pas toutafé ça :(

merde, j'ai besoin de vacances :ninaj:

Lien vers le commentaire

à la base il dit juste que si Sadran n'a plus la fougue, il n'a qu'à vendre -_-

ok c'est carrément pas si simple que ça mais bon, je vois pas vraiment ce qu'il y a de si choquant en fait...

edit : bon j'ai relu et c'est pas toutafé ça :(

merde, j'ai besoin de vacances :ninaj:

:grin:

Plus sérieusement, c'est pas une question de fougue. Comme l'a dit je sais plus qui, je suis persuadé que Sadran est prêt à lacher tous ses joueur au rabais aux clubs riches juste parce que ça lui ouvre des perspectives pour ses autres boites. Et que ça a toujours été le cas, mais que ça commence à se voir un peu trop c'est tout.

Lien vers le commentaire

:grin:

Plus sérieusement, c'est pas une question de fougue. Comme l'a dit je sais plus qui, je suis persuadé que Sadran est prêt à lacher tous ses joueur au rabais aux clubs riches juste parce que ça lui ouvre des perspectives pour ses autres boites. Et que ça a toujours été le cas, mais que ça commence à se voir un peu trop c'est tout.

:angry:

Lien vers le commentaire

:grin:

Plus sérieusement, c'est pas une question de fougue. Comme l'a dit je sais plus qui, je suis persuadé que Sadran est prêt à lacher tous ses joueur au rabais aux clubs riches juste parce que ça lui ouvre des perspectives pour ses autres boites. Et que ça a toujours été le cas, mais que ça commence à se voir un peu trop c'est tout.

#pavédanslamare :grin:

Lien vers le commentaire

#pavédanslamare :grin:

Non mais en même temps c'est le jeu hein. Ca fait des années que j'me bats parce que ces règles là ne me plaisent pas et que j'aimerais qu'on les change, mais ça n'est rien de plus que ça.

Et donc venir râler alors que dans le même temps on se sègue sur des clubs comme le PSG, bon, voila quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.