Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

Surprenant !! C'est pas comme si ces besoins n'avaient pas déjà été ciblés avec la saison qu'on vient de passer...  Pour Matheus, ça sent fort le recrutement magique à la Ratinho... Faut qu'on arrête avec les brésiliens, ils sont pas au niveau pour la plupart (ceux qui acceptent de venir dans des clubs de seconde zone)

 

Sur ses quelques apparitions la saison dernière, je l'avais trouvé magique sur le plan défensif. Une férocité rare, notamment  :ninaj: .

Lien vers le commentaire

Doumbia m'a l'air de nouveau superbement impliqué pour cette nouvelle saison ^_^:ninja:

 

Je recruterai bien un milieu relayeur un peu plus technique, je trouve que Doumbia et JD ont un peu le même profil pour être alignés ensemble, à moins qu'on mise sur Machach et Blin (voire Didot pour dépanner).

 

Un retour de Machado serait une idée lumineuse.

Lien vers le commentaire

Je recruterai bien un milieu relayeur un peu plus technique, je trouve que Doumbia et JD ont un peu le même profil pour être alignés ensemble, à moins qu'on mise sur Machach et Blin (voire Didot pour dépanner).

 

Un retour de Machado serait une idée lumineuse.

 

Paulo :love:

 

Didot c'est vraiment pour dépanner alors :ninja: Il a l'air cramé pour jouer 8, et en 6 il peut un peu organiser le jeu mais jamais faire office de sentinelle au duel. Et vu qu'on a l'air toujours friable en défense, la meilleure idée c'est de vite remettre Bodiger :grin:

 

Doumbia j'ai toujours l'impression qu'il peut être utile sur certaines séquences, mais j'ai aussi l'impression qu'il s'en bat les couilles totalement. Au contraire d'Akpa.

Lien vers le commentaire

Paulo :love:

 

Didot c'est vraiment pour dépanner alors :ninja: Il a l'air cramé pour jouer 8, et en 6 il peut un peu organiser le jeu mais jamais faire office de sentinelle au duel. Et vu qu'on a l'air toujours friable en défense, la meilleure idée c'est de vite remettre Bodiger :grin:

 

Doumbia j'ai toujours l'impression qu'il peut être utile sur certaines séquences, mais j'ai aussi l'impression qu'il s'en bat les couilles totalement. Au contraire d'Akpa.

 

+1 pour Paulo, on est vraiment en symbiose  :inlove:

 

Oui Didot fallait le remplacer je pense, peut-être que ça sera la saison de trop.  :ph34r: (puis ne serait-ce que pour renouveler un petit peu l'air)

 

C'est sûr qu'affectivement je préfère JD, c'est un peu notre fils  -_-

Lien vers le commentaire

On est sur une autre planète niveau football avec les Allemands... la quantité de blancs lors des phases offensives....

C'est clair mais apparement vu le niveau affiché hier, avec un 1 er tir cadré a la 84eme, dans un match amical, je ne mettrais pas ça sur le " dos" des Allemands
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le tfc a joué très haut, ce qui expliquerait que les latéraux soient systématiquement en retard et que La Défense soit prise dans le dos. Stratégiquement au moins, le match a été catastrophique. On ferait mieux de jouer en 4-1-4-1. Genre défendre à 9. Notre défense montre vite ses limites face à des équipes techniquement supérieures.

Lien vers le commentaire

On ferait mieux de jouer en 4-1-4-1. Genre défendre à 9. 

 

 

On ferait surtout mieux d'avoir 4 vrais défenseurs... Les latéraux sont afligeants, tous autant qu'ils sont, et au centre on a Spajic qui a besoin d'un bon joueur à coté de lui, et après c'est le vide sidéral... Kana est à la rue, on en fait un titulaire inamovible parce qu'on n'a rien d'autre, mais franchement il a tout juste le niveau remplacant en L1.

Lien vers le commentaire

avec  1er un occase  de tir à la 84 min , il n'y a pas que la défense qui est à la rue, le milieu de terrain c'est fait dévorer tout cru ( apriori j'ai pas pu voir le match) et a été d'une part incapable d'aider sa défense et d'autre part incapable de remonter des ballons propre pour les attaquants.

Les Akpa et Doumbia sont trop léger et Didot p'tre aussi si il n'est pas bien entouré, le pauvre Trejo qui semble être le seul a avoir surnager dans la tempête Teutone a du se sentir bien seul.  c'est pas la première fois que le milieu se fait déchiqueter voir les match de fin de saison l'année passé même a Metz ou contre Nice.

ceci dit cela n'empêche pas de trouver une perle pour la défense, mais d'un autre côté y  a pas beaucoup de club en ligue 1 équivalent au 5eme de la Bundesliga 

Lien vers le commentaire

On ferait surtout mieux d'avoir 4 vrais défenseurs... Les latéraux sont afligeants, tous autant qu'ils sont, et au centre on a Spajic qui a besoin d'un bon joueur à coté de lui, et après c'est le vide sidéral... Kana est à la rue, on en fait un titulaire inamovible parce qu'on n'a rien d'autre, mais franchement il a tout juste le niveau remplacant en L1.

 

Et il va falloir faire avec... On va serrer les fesses pour que cette saison la routourne tourne en notre faveur. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.