Aller au contenu

[Paris Saint-Germain]


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Forrest a dit :

Il ne manquera à personne. Même les parisiens supporters l'auront oublié quand un griezman ou un martial déboulera :(

 

oh si, aux médias !! ils en ont vendu du papier par son biais :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le championnat de L1 2016/2017 débutera le vendredi 12 août prochain et la saison des Parisiens commencera par un déplacement, une demande du club afin de recevoir lors de la dernière journée.

:love: On peut faire pareil ? :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Le championnat de L1 2016/2017 débutera le vendredi 12 août prochain et la saison des Parisiens commencera par un déplacement, une demande du club afin de recevoir lors de la dernière journée.

:love: On peut faire pareil ? :) 

Tout le monde fait des demandes comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Tout le monde fait des demandes comme ça.

Bien sûr mais ça a l'air d'être sans raison particulière et tout le monde veut avoir un dernier match à domicile pour fêter quelque chose d'éventuel non ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bebs a dit :

Bien sûr mais ça a l'air d'être sans raison particulière et tout le monde veut avoir un dernier match à domicile pour fêter quelque chose d'éventuel non ?

Oui mais lorsqu'il s'agit du PSG ça n'a rien d'éventuel.... c'est une certitude. :ninja:

Et par voie de conséquence, le PSG ayant tout raflé, inutile d'accéder aux demandes des autres puisque qu'il n'auront rien à fêter. CQFD

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bebs a dit :

Bien sûr mais ça a l'air d'être sans raison particulière et tout le monde veut avoir un dernier match à domicile pour fêter quelque chose d'éventuel non ?

Je veux pas dire une connerie, mais je crois me souvenir que chaque club avait le droit à un nombre X de demandes (10 ?), et qu'un certain pourcentage de celles-ci devaient être acceptées au moment de faire le calendrier. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je veux pas dire une connerie, mais je crois me souvenir que chaque club avait le droit à un nombre X de demandes (10 ?), et qu'un certain pourcentage de celles-ci devaient être acceptées au moment de faire le calendrier. 

C'est pas ton contrat de mariage ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

C'est pas ton contrat de mariage ça ?

Je me suis fait avoir, le premier match était à domicile, mais depuis je joue tout à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je veux pas dire une connerie, mais je crois me souvenir que chaque club avait le droit à un nombre X de demandes (10 ?), et qu'un certain pourcentage de celles-ci devaient être acceptées au moment de faire le calendrier. 

Ah d'accord, je croyais que ça engageait des contraintes particulières, merci !

Lien vers le commentaire

cette saison le psg a réalisé une performance, le doublé championnat - coupe de france deux ans de suite. gagner le championnat deux ou trois ans de suite plusieurs clubs l'ont fait, gagner la coupe de france deux ou trois ans de suite plusieurs clubs l'ont fait, mais là c'est très rare ce doublé deux ans de suite, jusqu'à présent seul saint-étienne avait réalisé cette performance: saisons 1974 et 1975. la saison 1975 de saint-étienne: un bon parcours en coupe d'europe en plus, et en championnat une performance inégalée à ce jour: sur 19 matchs à domicile: 19 victoires! à noter que cette année-là leur bilan à l'extérieur nous apparaît, à nos yeux de 2016, très faible: sur 19 matchs à l'extérieur: 4 victoires, 6 nuls et 9 défaites. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Le championnat de L1 2016/2017 débutera le vendredi 12 août prochain et la saison des Parisiens commencera par un déplacement, une demande du club afin de recevoir lors de la dernière journée.

:love: On peut faire pareil ? :) 

Ce serait si beau qu'un jour, une équipe leur rafle le titre à la 38è au Parc des Princes. :love: 

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2016 à 20:13, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai trouvé ça, c'est un peu différent de ce que je pensais, mais l'esprit est là.

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/pourquoi-le-calendrier-de-l1-ne-doit-rien-au-hasard-756490

Il est pas mal le souhait de l'OM de ne pas jouer les 7 premiers de l'exercice précédent, quand tu as fais pas mal de turnover et pour gagner en confiance... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.