Aller au contenu

[Paris Saint-Germain]


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

vu la prestation de Van der Wiel hier soir, et notamment la manière dont il se fait balader sur le 1er but lyonnais, y'en a qui doivent commencer à regretter la mise à l'écart de Sergio :popcorn: 

On voit que t'es pas sur twitter :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Planino a dit :

Et sinon, un mois de suspension pour avoir insulté son coach et ses coéquipiers, ça vous semble pas très peu ?

En fait il avait raison, Laurent Blanc est bien une fiotte -_-

 

 

Tu en doutais ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

:popcorn: 

Moi qui vivait à Paris dans les années 70 et 80, et qui donc allait voir des matchs de D1 au Parc, je pense tout le contraire d'Ibrahimovic. "Le PSG est mort depuis les Qataris", et je me permet d'ajouter que ce type est pour moi, définitivement, un Connard. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Moi qui vivait à Paris dans les années 70 et 80, et qui donc allait voir des matchs de D1 au Parc, je pense tout le contraire d'Ibrahimovic. "Le PSG est mort depuis les Qataris", et je me permet d'ajouter que ce type est pour moi, définitivement, un Connard. -_-

Safet Susic:wub:

C'est vrai que le foot  de haut niveau génère une bonne quantité et à Paris  ils ont une belle brochette d'abrutis.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Moi qui vivait à Paris dans les années 70 et 80, et qui donc allait voir des matchs de D1 au Parc, je pense tout le contraire d'Ibrahimovic. "Le PSG est mort depuis les Qataris", et je me permet d'ajouter que ce type est pour moi, définitivement, un Connard. -_-

si a 50 ans tu as pas connu le PSG de Mustapha Dahleb tu as raté ta vie :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, al_thunder a dit :

si a 50 ans tu as pas connu le PSG de Mustapha Dahleb tu as raté ta vie :ninja: 

J'adorais ce joueur, plus que Susic même. Susic aujourd'hui, on le surévalue un peu trop, mais je me souviens qu'il était assez irrégulier. C'était toutefois un excellent dribbleur, en tous les cas les sup' ne s'ennuyait pas avec lui sur le terrain.

Dahleb est LE joueur symbolique au PSG, comme Beto au Téfécé.

il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

Toko, Boubakar :love: 

Toko, je me souviens d'un but en retourné qu'il avait mis, et devant les journalistes qui s'extasiaient de cet exploit, il avait répondu "Vous savez, j'en ai marqué de bien plus beau que celui là". 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.