Aller au contenu

[Paris Saint-Germain]


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Piou a dit :

Moi faudra quand même m'expliquer la notion d'échec quand tu gagnes autant de trophées en 3 ans :wacko: 

Je crois qu'au Qatar, ils en ont rien à foutre des coupes domestiques... ils préfèrent celle aux grandes oreilles...

Ils ont mis plus de 600 M€ en transfert sans compter les salaires faramineux, ce n'est pas pour se contenter des titres régionaux...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

Moi faudra quand même m'expliquer la notion d'échec quand tu gagnes autant de trophées en 3 ans :wacko: 

Dans leur monde tout a un prix et tout s'achète, même une C1.

Si tu avais autant de blé qu'eux, et que tout comme eux tu avais l'habitude d'obtenir tout ce que tu veux parfois sur un simple regard au pire en alignant un gros chèque, dépenser autant de pognon que ce qu'ils on mis dans le PSG pour au final de pas atteindre l'objectif ça te mettrai grave véner.

Lien vers le commentaire

Non mais nonobstant la L1, Blanc, il renvoie rien comme image, il fait pas rêver les supps, à un melon énorme, un peu comme nous lorsqu'on avait Domi en fait..

A la fin, Paris gaganit tout, mais ils arrivaient même plus à remplir leur stade..fallait du changement

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.