Aller au contenu

[Paris Saint-Germain]


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Passer de Simeone à Lolo, idéal pour franchir un nouveau palier :ninaj: 

tu m'étonnes :grin: 

j'espère qu'il aura l'intelligence de décliner, nonobstant le gros chéquos

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

tu m'étonnes :grin: 

j'espère qu'il aura l'intelligence de décliner, nonobstant le gros chéquos

Indépendamment du chèque, je ne pense qu'il n'y a pas un grand intérêt sportif...

Son club est à un niveau en LDC que le PSG n'arrive pas à atteindre depuis des années. Et puis la ligue 1...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Indépendamment du chèque, je ne pense qu'il n'y a pas un grand intérêt sportif...

Son club est à un niveau en LDC que le PSG n'arrive pas à atteindre depuis des années. Et puis la ligue 1...

on est bien d'accord ^_^

le genre de challenge à tenter quand il aura 30 piges, mais surtout pas maintenant

Lien vers le commentaire

On s'en parle du fait de faire rentrer ses enfants sur le terrain en plein match? Le regard de l'arbitre médusé en pensant à son règlement vs l'attitude du PSG est mythique! Le mec fait ce qu'il veut et la L1 lui a déroulé un tapis rouge parfois assez indécent. J'ai eu plaisir à le voir faire semblant de jouer contre le tef au parc en coupe mais son départ est une bonne chose. La fin d'une sorte d'injustice permanence alimentée par le culte de la personnalité.

Ah oui et quand il sort le PSG est à 10 :ninja: car il a fait ses trois changements! #Boulard

Sacré joueur mais vrai con bye bye!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

On s'en parle du fait de faire rentrer ses enfants sur le terrain en plein match? Le regard de l'arbitre médusé en pensant à son règlement vs l'attitude du PSG est mythique! Le mec fait ce qu'il veut et la L1 lui a déroulé un tapis rouge parfois assez indécent. J'ai eu plaisir à le voir faire semblant de jouer contre le tef au parc en coupe mais son départ est une bonne chose. La fin d'une sorte d'injustice permanence alimentée par le culte de la personnalité.

Ah oui et quand il sort le PSG est à 10 :ninja: car il a fait ses trois changements! #Boulard

Sacré joueur mais vrai con bye bye!

non c'est pas lui qui fait ce qu'il veut c'est les qataris qui font ce qu'ils veulent des règles...

le départ d'Ibra, aussi gros connard soit-il, ne changera rien à ça

Lien vers le commentaire

Moi je ne trouve pas. Je les trouve outre la gestion du cas Ibra justement assez humbles. Al Khelaifi n a pas la présomption que peut dégager un Aulas par exemple. Non vraiment l image du PSG s est pour moi considérablement améliorée avec le Qatar. Ibra était vraiment la seule scorie qui faisait tapage de nouveau riche.

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, arnahud a dit :

Moi je ne trouve pas. Je les trouve outre la gestion du cas Ibra justement assez humbles. Al Khelaifi n a pas la présomption que peut dégager un Aulas par exemple. Non vraiment l image du PSG s est pour moi considérablement améliorée avec le Qatar. Ibra était vraiment la seule scorie qui faisait tapage de nouveau riche.

 

t'es sérieux où tu trolles là ? :grin: 

leur campagne "d'épuration" des supporters, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

Les qataris sont mafieux mais à la russe pas à l'italienne. Pour cela le départ améliorera leur image.

Pour le reste faire le même hommage pour zlatan que pour Cruyff, comment dire.... :mellow:

Oui le gars fait rentrer ses gamins sur le terrain, sort en laissant ses copains à 10, s'auto-proclame légende....

Imbuvable. Son départ n'améliorera pas l'image du Qatar, c'est un détail pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

t'es sérieux où tu trolles là ? :grin: 

leur campagne "d'épuration" des supporters, t'en penses quoi ?

Qu'ils ont surtout épuré des gens d'une mentalité plus que louche, pour être allé moi-même deux fois au parc cette saison je n'ai pas eu la sensation qu'ils avaient vidé leurs supporters. Contre le TEF Auteuil et Boulogne n'ont cessé de raisonner et de se répondre c'était incroyable. Par contre contrairement à avant en tant que supporter du tef tout seul (et oui j'y suis allé seul!) au milieu des parisiens ben tu sens que tu ne risques rien. Ce n'était pas le cas par le passé.

Non vraiment les mecs ont bien fait les choses,c'est familial, spectaculaire (un peu ridicule à l'appel des joueurs avec des enfants qui courent avec des bannières géantes avec le nom et les numéros des joueurs) et bon esprit. Je vous engage à venir voir. J'ai eu la chance de pouvoir voir un peu plus mon équipe que quand je rentre sur Toulouse et au delà du résultat c'était une belle expérience. Je pense que c'est la marque des vrais grands clubs (au sens top 10 européen aucun affect là dedans). J'ai aussi vécu en Angleterre j'ai pu aller voir Chelsea ou Arsenal c'est devenu tout à fait comparable.

Avant le parc c'était un peu le temple de la haine (raciale d'ailleurs souvent) maintenant c'est un stade à l'anglaise qui certes (et c'est le point noir) saigne les prolos et les remplace par des cadres, des BCBG du 92 ou des touristes. Mais avant c'était tellement dégueulasse. Le big 4 en angleterre c'est la même, 1/4 du stade ce sont des touristes souvent asiats qui ont pris un package.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ClarkGaybeul a dit :

Oui le gars fait rentrer ses gamins sur le terrain, sort en laissant ses copains à 10, s'auto-proclame légende....

Imbuvable. Son départ n'améliorera pas l'image du Qatar, c'est un détail pour moi.

Il l'a fait parce qu'on lui a laissé le faire. J'ai toujours dit que le génie d'Ibrahimovic résidait pour moi dans le fait qu'il assumait toujours ce qu'il ramassait quand il faisait n'importe quoi. Mais à partir du moment où tu le sanctionnes plus quand il dépasse la limite, il est où le génie? Un gamin de 5 ans ferait pareil quoi...

Bref, c'est la France du foot qui l'a tué. Comme elle tue tout ce sur quoi elle met la main d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Il l'a fait parce qu'on lui a laissé le faire. J'ai toujours dit que le génie d'Ibrahimovic résidait pour moi dans le fait qu'il assumait toujours ce qu'il ramassait quand il faisait n'importe quoi. Mais à partir du moment où tu le sanctionnes plus quand il dépasse la limite, il est où le génie? Un gamin de 5 ans ferait pareil quoi...

Bref, c'est la France du foot qui l'a tué. Comme elle tue tout ce sur quoi elle met la main d'ailleurs.

Je suis d'accord. Un gamin de 5 ans ferait pareil. Sauf que lui, il a 34 ans :unsure2:

Lien vers le commentaire

Très bon joueur, mais petit homme. Pour moi, au PSG, ce mec passe bien après Dalheb, Susic, Whea, Pauletta, et je pourrais encore citer Bianchi, Fernandez, Raï...

Je n'oubli pas son mauvais comportement à plusieurs reprises. Vraiment pas un modèle pour les gamins qui aiment le foot. Il ne me manquera pas.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.