Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 allez chelsea ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : allez chelsea ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 oui oui, je confirme Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : oui oui, je confirme Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Avant qu'on soit dans les candidats à une place en coupe d'Europe, l'indice UEFA aura bien évolué Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Avant qu'on soit dans les candidats à une place en coupe d'Europe, l'indice UEFA aura bien évolué bon pour moi je pense que c'est cramé, mais peut-être que ma fille aura la chance de voir ça de son vivant... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : allez chelsea ! pourquoi au fait ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 21 minutes, elmö a dit : pourquoi au fait ? Parce que Paris est un club sans âme, fabriqué avec des joueurs étrangers surpayés par un président milliardaire Alors que Chelsea.... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Parce que Paris est un club sans âme, fabriqué avec des joueurs étrangers surpayés par un président milliardaire Alors que Chelsea.... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Et quand t'aimes aucun des deux tu fais comment ? C'est pour un copain Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et quand t'aimes aucun des deux tu fais comment ? C'est pour un copain ça a beau être limite contre nature pour le cerveau de ne choisir aucun camp, c'est quand même possible Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et quand t'aimes aucun des deux tu fais comment ? C'est pour un copain Moi y a un copain il s'en fout et hier soir il a regardé la nouvelle star en jouant à Candy Crush Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : ça a beau être limite contre nature pour le cerveau de ne choisir aucun camp, c'est quand même possible Dans un cerveau d'aspie, ça doit pas fonctionner pareil, parce que je m'en branle littéralement et ça me parait hyper simple Hop c'est cadeau Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 normal j'ai jamais été aussi près de laisser tomber ce sport Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 C'est juste formidable. La France, ce symbole de la liberté Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Dans un cerveau d'aspie, ça doit pas fonctionner pareil, parce que je m'en branle littéralement et ça me parait hyper simple Hop c'est cadeau "This browser does not support video playback" "Mon frère ne supporte pas les vidéos en playback" Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 43 minutes, VIX/15 a dit : "This browser does not support video playback" "Mon frère ne supporte pas les vidéos en playback" Mais non, c'est pas ton frère c'est le méchant dans Mario ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : allez chelsea ! +1 Il est pourtant clair que l'on subit plus l'impérialisme malsain du PSG et du parisianisme sombre au quotidien que celui de Chelsea. Alors oui il semble logique de vouloir la chute et la déchéance de notre ennemi le plus proche et le plus nocif. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Ce n'était pas William Vainqueur que le tef a essayé d'attirer cet hiver? Je comprends mieux pourquoi le club a essuyé autant de refus s' il s' est rapproché de joueurs de ce type. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 c'est sûr que chelsea et son argent c'est beaucoup mieux que paris !!! je vois pas le truc de supporter chelsea ? bref, faire l'inverse des autres quoi Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 Ah bon, "les autres" supportent tous Paris? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Ah bon, "les autres" supportent tous Paris? ben en principe les francais supportent paris plutot que chelsea... mais bon, tu vas bien me trouver quelque chose a redire! fonce champion!! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 En principe les français font surtout ce qu'ils veulent, en fait. Mais bon, tu vas bien trouver quelque chose à redire, champion. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : En principe les français font surtout ce qu'ils veulent, en fait. Mais bon, tu vas bien trouver quelque chose à redire, champion. Source ? t'as des chiffres ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 à l’instant, chubee a dit : Source ? t'as des chiffres ? source ? chiffres du contraire ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.