Jump to content

Florian David

Recommended Posts

Posted

Il est très polyvalent mais on comptait sur lui devant dans un premier temps mais au final il a été replacé plus bas a cause des blessures et autres suspensions, mais aussi car il ne marquait pas beaucoup ...

Posted

De mémoire, au centre de formation, avant l'avènement du 3-5-2 il était utilisé comme milieu droit. 

Effectivement quand le 3-5-2 a été lancée dans toutes les équipes il a été testé devant (sans grand succès) avant de se fixer comme relayeur axial. 

• 2 months later...
  • 1 month later...
Posted

Je suis allé voir le GF38 à Lyon cette après midi et Florian David a fait un très bon match. Certes, il n'a pas le niveau L1 mais de la L2 ou du National, ça devrait le faire. Il joue juste, une frappe sur le poteau, collectif, s'entend bien avec Akrour devant (oui oui, 41 ans le type), franchement, une bonne pioche pour Grenoble. Dans tous les cas, de ce que j'ai vu ce soir, il n'aurait pas dépareillé dans notre effectif de tocard.

• 5 months later...
  • 2 years later...
Posted

quand j'ai vu son nom sur les chaines infos ce matin, je me suis demandé si c'était le "nôtre" ou un homonyme...merci Franci j'ai ma réponse  :grin: 

Posted

Beau but en tout cas :)

(le genre d'action rarement vu au stadium :ninja:)

Très belle action sur le 2ème but, avec au passage un bel exemple de l'arbitrage vidéo :grin: @LaCroix

Posted
à l’instant, Piou a dit :

Beau but en tout cas :)

(le genre d'action rarement vu au stadium :ninja:)

En général en Ligue 1 même... Je trouve que les attaquants se jettent pas assez.

Posted (edited)

Delort avait mis un peu le même je sais plus contre qui, quand il était encore au niveau, jadis :ninaj:

Edited by marco
Posted
il y a 3 minutes, marco a dit :

Delort avait mis un peu le même je sais plus contre qui, quand il était encore au niveau, jadis :ninaj:

contre Angers l'hiver dernier, 4-0 :D

Posted
il y a 7 minutes, JbOsis a dit :

contre Angers l'hiver dernier, 4-0 :D

Non pas le dernier hiver, mais l'hiver d'avant le dernier ^_^

Posted
Il y a 5 heures, marco a dit :

C'est marrant, j'avais complètement oublié ce but, mais en rangeant mes vidéos, je suis tombé sur le résumé de TFC-Angers (avant que vous en parliez ici)...

• Thanks 1
Posted
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

C'est marrant, j'avais complètement oublié ce but, mais en rangeant mes vidéos, je suis tombé sur le résumé de TFC-Angers (avant que vous en parliez ici)...

En général tu ne te jettes pas assez je trouve. C'est dommage parce que tu n'aurais pas eu besoin de ranger tes vidéos pour te souvenir de la prouesse technique d'AD39.

Posted
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

En général tu ne te jettes pas assez je trouve. C'est dommage parce que tu n'aurais pas eu besoin de ranger tes vidéos pour te souvenir de la prouesse technique d'AD39.

Je savais que t'allais poster :grin:

Mais j'avais trop peur que le dire t'empeche de poster par orgeuil

Posted
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Je savais que t'allais poster :grin:

Mais j'avais trop peur que le dire t'empeche de poster par orgeuil

Mais j'en suis totalement dénué mon petit.

• 11 months later...
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...