Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

Suite à la mobilisation quasi générale des troupes, nous vous informons que nous avons pris la décision de continuer le jeu :ninja:

Par contre, concernant ceux qui ne se sont pas manifestés, et qui manifestement ( :ninaj: ) ne jouent pas vraiment, merci de nous informer si vous êtes in ou out du game !

Danke beaucoup pour votre attention :) 

alors à titre personnel bien entendu que j'en suis mais je pense que tu le savais déjà -_- 

bien que l'ayant signalé ici même je tenais juste à le préciser étant donné que j'ai été peu présent ces 2 derniers jours, par la faute d'une activité professionnelle particulièrement intense, notamment vers le milieu de journée :ph34r: 

bon par contre j'ai une doléance : moi aussi j'aimerais avoir un défi facile, du genre mettre un gif à tous les posts, parce que sur les 2 derniers tu m'as gaté quand même :grin:

et si jamais t'as pas d'idée je veux bien redevenir un gros facho pendant une semaine, il semble bien en effet que j'avais certaines prédispositions pour le rôle :ninaj: 

bon allez, je retourne décuver...

bisous à tous.

Lien vers le commentaire

c'est con, je pense que tu vas me haïr, et que tu seras pas le seul :ninja:

mais d'abord :

Compte rendu de la semaine 6

Chers agents et chers lecteurs épars, vous avez pu constater que cette semaine fut un peu mouvementée.
Après réflexions, inspirations, extensions, expirations, génuflexions et mobilisations, nous avons donc pris la décision de continuer à vous faire vivre les meilleurs moments de votre vie en poursuivant la tenue de ce jeu.
workit-wearit-rear-raiser-fiar400.gif

 

Vous attendiez tous de savoir si nos éternels losers avaient enfin réussi quelque chose ?
fox-mulder.gif
sorry guys, see ya next week !

Passons fissa à nos chanteurs de la semaine, les agents Cad, Kellyetc et FredC ont égayé nos journées et nos oreilles suintent encore des paroles mielleuses susurrées par leurs cordes vocales tendues comme des strings.
C'est bien simple, c'est un triomphe !
star-trek-mariachi.gif
seul régis ne semble pas apprécier les mélodies sauce salsa :(

L'agent Eke a lui aussi réussi sa mission, qui était fort chiante finalement...espérons que le fun revienne en lui assez rapidement...

Et enfin nos agents d'élite, dont les noms sont scandés à travers le monde, tagués sur les murs des églises et tatoués sur la peau des jeunes groupies (sauf peut être zacharyboucherdebrax mais seulement parce que c'est un peu long), ont encore une fois fait honneur à leur réputation avec leur bataille de gifs...attendez vous à revoir ce défi que nous avons apprécié !
harry-style-calecon-sur-scene-groupies.g

Veuillez noter qu'il n'y aura aucun défi la semaine prochaine(celle d'après donc, samedi prochain, en 8 :ninaj: ), en vertu des pouvoirs de la trêve internationale :)

Tout de suite, le classement :

Nijni, Franci, Forrest, Milky et Baroque, ça ne bouge pas et votre défi reste le même cette semaine !

Et si vous ne lisez pas ce topic, vous ne le saurez jamais :ninja:

Cad : 23 chocapics

FredC : 24 chocapics

Kellyetc: 1 bol+47+20cl

Eke : 1bol+62+20cl

Zacketc et Bebs : 1bol+122+20cl

Rémi : 1bol+123+20cl


Au fait, veuillez agréer toutes nos excuses pour la lisibilililibilité du forum :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Cher elmo. Je suis utn et je trouve ce jeu génial. Je me marre et je m'en branle des autres.

Mon défi était compliqué cette semaine faute de temps et d'adversaire aussi. Je note que j'étais pas loin de l'accomplir d'un coup de chance dont j'ai le secret.

Bien évidemment, je continue. :) 

Lien vers le commentaire

.uçrepani tiaressap aç ,sniatrec rus selbirroh sesohc sed erid siarruop ej puoc ud ,til em ennosrep euq tse'c egatnava'L
:ajnin: .'noc nu tse sigéR' elpmis el elpmexe rap snotneT

Lien vers le commentaire

.uçrepani tiaressap aç ,sniatrec rus selbirroh sesohc sed erid siarruop ej puoc ud ,til em ennosrep euq tse'c egatnava'L
:ajnin: .'noc nu tse sigéR' elpmis el elpmexe rap snotneT

tu dis vraiment des choses horribles :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.