Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

Compte rendu de la semaine 10

 

L'agent Ekelund en mission, ça partait bien...
h97856737

L'agent infiltré Lutinensocquettes, à l'action dans l'espace supp...
giphy.gif

L'agent FredC, en pleine crise de la tourette...
giphy.gif

Pour le reste...
1359891141300286604.GIF
parker-bored_zps455d30b1.gif
tumblr_mkckuyR8aE1riolebo1_500.gif
...mais bon, les défis étaient moins sympa que prévu et certains agents étaient visiblement en mission IRL, ce qui n'a pas aidé :ninja:
Nous planchons actuellement sur une refonte de notre échelle humoristique afin de garantir à tous nos agents ainsi qu'à nos nombreux fans de rire plusse et mieux -_-
lazy-1-pinterest_1434630052.gif

Le classement

Ca passe pour tout le monde sauf les agents fredC et Forrest (pas suffisant les mecs, désolée :( ) et Eke :ninja: 
Warning pour les agents Cad et Francis, nous attendons de vous un peu plus d'implication si c'est possible (beaux moves de francis hier soir quand même) :) 


Je vous mets les chocapics plus tard -_- 

Lien vers le commentaire

et si on défiait Sadran au golf ? avec mario comme coach,

et même si on ne roule pas en golf ! donc elmô tu peux venir avec ta trottinette,

(et si on gagne, par exemple 18 - 1 (mieux que 5 - 0), on rachète le club, le club serait alors la propriété de ses supporters) 

 

Lien vers le commentaire

et si on défiait Sadran au golf ? avec mario comme coach,

et même si on ne roule pas en golf ! donc elmô tu peux venir avec ta trottinette,

(et si on gagne, par exemple 18 - 1 (mieux que 5 - 0), on rachète le club, le club serait alors la propriété de ses supporters) 

 

j'ai pas de trottinette :ninja:

mais j'ai une golf :grin: 

Lien vers le commentaire

Envoie le futur organigramme !

beber en skateboard, milky en patins à roulettes, doberman en scooter, FF en Ferrari, elmö en trotinette, Wing en jet privé, footballeur82 en pigeon voyageur, sergio en harley davidson, planino en sarbacane , rufus en échasses, zouille en métro, yzabel en cigogne, zitoun en ponçeuse, bondudu en ballon, franck-provost en solex, ekelund en drakkar, regis-trèd en recommandé, elkjaer en parapluie, badhoney en sous-marin, 

Lien vers le commentaire

Coucou mes agents chéris :)

fredC, eke et forrest c'est bon pour vous, vous avez bien mérité une semaine de repos -_-

Les autres, si ça vous dit, c'est prolongé d'une semaine, ça peut pas faire de mal :ninja:

 

alors ça y est, je peux enfin dire à quel point je porte les joueurs et le staff dans mon cœur ?? C'est bon, vraiment :confus: 

:diable:

 

Lien vers le commentaire

Coucou mes agents chéris :)

fredC, eke et forrest c'est bon pour vous, vous avez bien mérité une semaine de repos -_-

Les autres, si ça vous dit, c'est prolongé d'une semaine, ça peut pas faire de mal :ninja:

 

Perso, j'aurais continué de toute façon. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.