Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

en effet, mais à ce niveau là c'est pas suffisant ^^

bon sinon, sorry mais y'aura du retard dans vos défis...de qq heures...au pire demain...

je comprends, y a pas de contestation de ma part  :)  je faisais juste remarquer que par respect pour les arbitres, j'avais au moins essayé :ninja:

 

Lien vers le commentaire

des défis // dont aurions peut-être du faire fi // parloy // le vieux françois, // 

habemus // happy // rugby // invictus ! //

la coupe d'europe de rugby // quel défi ! hi-hi // va commencer // poil au nez ! hé-hé // actuellement // poil aux dents gnan-gnan // dix champions // et pas champignons, rond-rond // les (1) rouge-noir-gris // sont il faut le dire suivis, gris-gris // (2) blanc et noir // puis (3) bleu-blanc-noir, noir c'est noir // (4) blanc et rouge // personne ne bouge, (5) noir-vert-jaune, puis (6) vert-blanc-rouge // (7) jaune et noir, (8) rouge et blanc // fermez le banc, (9) bleu et blanc // (10) rouge et noir // y-a-t'il de l'espoir ?

Lien vers le commentaire

Chers agents un peu à la traîne, merci de foutre un coup de cravache avant demain matin !

Nous tenons à vous informer que nous allons bientôt durcir les conditions de validation des défis, en conséquence de quoi nous attendons de vous que vous soyez plus efficaces et impliqués.

Parce que pour le moment, certains sont assez SCANDALEUX !!!

Lien vers le commentaire

Compte rendu de la semaine 9

 

Chers agents, cher public, bonjour :)

Cette semaine nous avons une grande nouvelle, tout le monde a réussi son défi :pompom: 

giphy.gif

Certains mieux que d'autres mais soyons magnanimes et passons à autre chose vite :ninja:

 

Mais d'abord n'oubliez pas

de prendre un vix dans vos bras

et de déposer sur ses joues

des bisous tout doux :hug: 

 

Il est temps d'en finir, avec le classement :

floolf 18

francis 21

baroque 36

cad 39

forrest 1 bol + du lait + 35

fred 1 bol + du lait + 57

flof 1 bol + du lait + 137

eke 1 bol + du lait + 152

bebs et morg 1 bol + du lait + 212

rémi 1 bol + du lait + 213

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste que j'ai pas compris si c'était le défi ou juste une mode ! :grin: 

Ceci dit oui c'est chiant mais bon :ninja: Ca bugue chez moi, une fois  sur deux, donc je peux pas écouter -_- 

Tiens je viens juste de réaliser qu'en fait toi tu fais pas un défi :grin:

De quoi parles-tu ? 

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste que j'ai pas compris si c'était le défi ou juste une mode ! :grin: 

Ceci dit oui c'est chiant mais bon :ninja: Ca bugue chez moi, une fois  sur deux, donc je peux pas écouter -_- 

ah bah heureusement que jte poste toutes les missions en avant première :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'ai lu vite fait, j'avoue, j'étais malheureusement au même moment en train d'écouter une interview d'Etienne Didot en replay :( 

De ton optimisme béat à toute épreuve :grin:

C'est pas de l'optimisme béat, juste une logique interprétation des signes positifs que j'entraperçois depuis quelques matchs. J'ai été critique, mais il faut savoir dans l'autre sens souligner les progrès quand ils sont faits ! :) Le club a retenu la leçon, ce coup-ci c'est bon, et le groupe vit bien, donc ne t'affole pas !

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est un défi,mais je poste ici pour faire plaisir à Monsieur baroque, suite à notre dernière réunion des chefs de groupes.

je ne suis pas un petit défi, grâce au défi NP, j'ai défié mon défi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.