Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

Flof tu peux dire "la mariée ira mal" s'il te plaît ?

-_- .seuqilcycana sed tialeppa's aç euq sirppa ia'j ,ertnoc raP .sneib sed évuort sap ia ne'j siaM .snes ertua'l snad tneréffid snes nu tno iuq sesarhp sed siahcrehc ej tnemetsuj reih ,hahA

Lien vers le commentaire

Compte rendu de la semaine 7

Et c'est encore une fois par de mauvaises nouvelles que nous commençons :(
Les agents Nijni et FilsChéri n'ont pas le temps (ou le talent :rolleyes: ) de faire partie de l'élite...
Ils ont jeté l'éponge.
tumblr_lg2a3ceMZ31qddh7f.gif

Poursuivons avec le reste des échecs de la semaine !

L'absentéisme de l'agent Cad lui coute son défi, mais sa volonté est intacte.
L'agent Baroque n'a pas su passer outre ses propres convictions, il a encore beaucoup à apprendre.
L'agent Forrest a tenté, mais a échoué. Nous sommes surs qu'il fera beaucoup mieux la prochaine fois.
L'agent Franci a tenté aussi, trèèès vite fait, et sans succès ! La preuve par l'image :

9KJxDZT.gif

 

Pour tous les autres, c'est ok, c'est bath, c'est in !

anigif_enhanced-buzz-4461-1363231522-1.g
Pluie de chocapics !
chocapic-o.gif

Le classement :

pareil que la dernière fois avec +30 chocapics pour ceux qui ont réussi leur défi -_-

et l'agent fredC obtient un bol et un peu de lait aussi !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon allez, cr freestyle à la hauteur de certains défis réalisés...donc du rêve tout ça :ninja:

fred et forrest =  raté, même pas essayé

francis = réussi mais pourri

cad et floolf = j'étais un peu déçue mais finalement comparé aux autres z'êtes au top, se foutre un truc dans la teub et courir cul nu ça le fait plusse que rater un panier ou prendre un but :rolleyes:

un chocapic de bonus pour cad qui a vraiment fait l'effort de trouver un truc vraiment gênant.

baroque = comme francis

les autres c'est bon.

classement 

floolf : 6

francis : 9

baroque 24

cad 27

forrest 32 + etc

fred 54+etc

kellyetc 107+etc

eke 122+etc

zach et bebs 182+etc

et toujours rémi en tête à 183+le bordel qui va avec...

Lien vers le commentaire

Bon allez, cr freestyle à la hauteur de certains défis réalisés...donc du rêve tout ça :ninja:

fred et forrest =  raté, même pas essayé

francis = réussi mais pourri

cad et floolf = j'étais un peu déçu mais finalement comparé aux autres z'êtes au top, se foutre un truc dans la teub et courir cul nu ça le fait plusse que rater un panier ou prendre un but :rolleyes:

un chocapic de bonus pour cad qui a vraiment fait l'effort de trouver un truc vraiment gênant.

baroque = comme francis

les autres c'est bon.

classement 

floolf : 6

francis : 9

baroque 24

cad 27

forrest 32 + etc

fred 54+etc

kellyetc 107+etc

eke 122+etc

zach et bebs 182+etc

et toujours rémi en tête à 183+le bordel qui va avec...

je veux bien que tu ne m'accordes pas de point, mais j'ai bien fait au moins 5 à 6 posts qui correspondaient au défi ( mardi, mercredi) -_- 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.