Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

si -_-

parce que certains trouvent tes posts aussi chiants que ceux de stormy ou de gollum !

c'est pas mon cas, tu sais que je t'aimes bien, toi, ton personnage ici, tes posts à la con, tes posts pas à la con, et la personne que tu es hors forum :)

d'ailleurs jte parie que si je lance un défi où les mecs doivent poster comme toi, ça va râler :grin: 

 

 

Tandis que si tu demandes de poster comme Elk, c'est toi qui vas râler :ninja:

Lien vers le commentaire

Tandis que si tu demandes de poster comme Elk, c'est toi qui vas râler :ninja:

Honnêtement je croyais que c'était déjà le cas il y a deux ou trois semaines mais il semble que je me sois laissé abuser par mon narcissisme.

Pour l'espagnol et le dernier défi d'ekelund, je pensais que ça allait être relou (comme certaines choses sur le forum effectivement) mais finalement c'était plutôt drôle. Et bien sûr, vous faites chier parce que ça donne envie de jouer :grin: 

Lien vers le commentaire

Tout à fait, créons un jeu où on parle, en chantant. B)

Quand j'étais petit garçon,

je repassais mes leçons,

en chanson !

Et bien des années plus tard,

je chassais mes idées noires,

en chantant !

La vie c'est plus marrant, c'est moins désespérant en chantant ! 

Lien vers le commentaire

Quand j'étais petit garçon,

je repassais mes leçons,

en chanson !

Et bien des années plus tard,

je chassais mes idées noires,

en chantant !

La vie c'est plus marrant, c'est moins désespérant en chantant ! 

Na la la la la

Le matin, je m'éveille en chantant
Et le soir, je me couche en dansant !
Entre temps, je fais la sieste
Voilà tout ce qui me reste
Ou je me fais du café
On ne se soigne jamais assez
!

Lien vers le commentaire

ouais bon en fait là, ça devient relou... les conversations où y a 2 personnes qui discutent et 4 qui postent des citations de chanson/film, c'est super marant sur les premières interventions, et puis après...

 

 

tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500.gif

Lien vers le commentaire

tumblr_mex3kqsbuw1rmsm0zo1_500.gif

allez hop, game over, j'en peux plus là !

rémi a gagné, félicitons le et qu'on en parle plus :)

je dis pas qu'il faut arreter le jeu, mais là, les enchainement de posts pour rien dire, c'est chiant.

le "tu parles à quelqu'un ou c'est une citation", c'était, tu le sais, une manière humoristique de faire comprendre à Stormy qu'il était lourd... là on peut le sortir à la moitié des personnes qui se sont exprimées ce matin dans le bistrot... un stormy day, ok, mais là, toute la semaine... (voire toute l'année...)

 

db6bf168.gif

Lien vers le commentaire

nan mais ça va quoi, tous les jours y'a quelqu'un qui vient se plaindre...moi j'ai fait ce jeu pour qu'on se marre, pas pour subir la rbjitude de machin, truc et bidule...

pis jsuis pas responsable que des non inscrits jouent aussi :ninja:

"le vieux français c'est pas drole"

"je parle pas espagnol"

"gnagnagnagnagna"

meeeeeerde

donc voilà, c'est fini épicétou !

Lien vers le commentaire

moi aussi -_-

mais bon, peu importe les défis, peu importe la fréquence, y'aura toujours quelqu'un pour venir râler...

donc je fais quoi ? à part arrêter je vois aucune solution !

je comprends, déjà que c'est chiant à organiser, arbitrer, si en plus faut une service juridique ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.