Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

nan mais ça va quoi, tous les jours y'a quelqu'un qui vient se plaindre...moi j'ai fait ce jeu pour qu'on se marre, pas pour subir la rbjitude de machin, truc et bidule...

pis jsuis pas responsable que des non inscrits jouent aussi :ninja:

"le vieux français c'est pas drole"

"je parle pas espagnol"

"gnagnagnagnagna"

meeeeeerde

donc voilà, c'est fini épicétou !

Le problème c'est que tu prends ca personnellement. Vu ta réaction on a l'impression que puisque ca vient de toi, c'est forcément drôle, et c'est pas possible que tous les membres du forum n'adhèrent pas. D'ailleurs je sens déjà au fur et à mesure que j''écris ce message que tu vas mal le prendre et que je vais avoir droit à un mellow ou un gif bien senti :ninja:

Perso vos défis dans la partie Bistrot ca me dérange absolument pas, y a des trucs drôles, d'autres moins, bon ca change pas trop de d'habitude quoi :grin:

Par contre dans la partie Supp là je suis moins d'accord, c'était d'ailleurs à l'origine pour ça que j'avais posté. En plus j'en suis pas certain mais il me semble que FF a toujours dit que les jeux ne devaient pas dépasser le cadre du Bistrot, ce qui me semble logique ...

Après vous pouvez continuer hein, y a pas non plus mort d'homme ...

 

Lien vers le commentaire

 

je dis pas qu'il faut arreter le jeu, mais là, les enchainement de posts pour rien dire, c'est chiant.

le "tu parles à quelqu'un ou c'est une citation", c'était, tu le sais, une manière humoristique de faire comprendre à Stormy qu'il était lourd... là on peut le sortir à la moitié des personnes qui se sont exprimées ce matin dans le bistrot... un stormy day, ok, mais là, toute la semaine... (voire toute l'année...)

 

db6bf168.gif

tumblr_n1nii42Wrm1synzvso1_400.gif

 

moi aussi -_-

mais bon, peu importe les défis, peu importe la fréquence, y'aura toujours quelqu'un pour venir râler...

donc je fais quoi ? à part arrêter je vois aucune solution !

On s'en branle, on continue !

giphy.gif

 

 

Par contre dans la partie Supp là je suis moins d'accord, c'était d'ailleurs à l'origine pour ça que j'avais posté. En plus j'en suis pas certain mais il me semble que FF a toujours dit que les jeux ne devaient pas dépasser le cadre du Bistrot, ce qui me semble logique ...

Après vous pouvez continuer hein, y a pas non plus mort d'homme ...

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

 

Le problème c'est que tu prends ca personnellement. Vu ta réaction on a l'impression que puisque ca vient de toi, c'est forcément drôle, et c'est pas possible que tous les membres du forum n'adhèrent pas. D'ailleurs je sens déjà au fur et à mesure que j''écris ce message que tu vas mal le prendre et que je vais avoir droit à un mellow ou un gif bien senti :ninja:

Perso vos défis dans la partie Bistrot ca me dérange absolument pas, y a des trucs drôles, d'autres moins, bon ca change pas trop de d'habitude quoi :grin:

Par contre dans la partie Supp là je suis moins d'accord, c'était d'ailleurs à l'origine pour ça que j'avais posté. En plus j'en suis pas certain mais il me semble que FF a toujours dit que les jeux ne devaient pas dépasser le cadre du Bistrot, ce qui me semble logique ...

Après vous pouvez continuer hein, y a pas non plus mort d'homme ...

 

je le prends personnellement parce que c'est moi qui le gère, c'est tout -_-

ça me prend pas mal de temps, trouver autant de défis chaque semaine c'est pas évident et j'essaie de faire en sorte que ce soit varié, un minimum drôle et surtout pénible pour personne...

après, que ce soit drôle (ou perçu comme tel) ou pas, c'est juste une affaire de goût et c'est évident que ça peut pas plaire à tout le monde...de là à venir se plaindre dans ce topic c'est quand même donner beaucoup d'importance à un truc futile qui est juste censé faire marrer :(

pour le playground, c'est de ma faute, j'ai pas donné de limites aux joueurs, mais je crois qu'avec la sinistrose actuel du tèf, ça leur faisait plaisir de faire les cons dans l'espace supp aussi (et y'a des défis qui se sont en partie déroulés là bas qui sont passés totalement inaperçus pour tout le monde) mais si il faut restreindre, restreignons...

seulement ça m'a pas l'air d'être le problème puisque la majorité des critiques viennent de trucs qui se passent dans le bistrot...

(ça va, je l'ai suffisamment bien pris ? :ninja: )

 

Lien vers le commentaire

t'es jaloux parce que tu joues.

:lol2: (je sais pas qui est inscrit ou pas, mais je compte ni stormy ni bondurant)

Qu'est ce que j'ai fait ouam ? putain vous allez pas me les briser, tu boudes plus pour une histoire de poele anti-abrasive qui se lave mal ?

Alors je joue freestyle :

Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient con.

 

Lien vers le commentaire

Cher stormy31,

nous vous remercions pour votre sympathie affichée -_-

Veuillez accepter ce magnifique froot loop en gage de notre affection :)

fruitloop-768691.jpg

Froot Loops, Kick off your Sunday shoes
Please... Louise
Pull me off of my knees

©

Lien vers le commentaire

je le prends personnellement parce que c'est moi qui le gère, c'est tout -_-

ça me prend pas mal de temps, trouver autant de défis chaque semaine c'est pas évident et j'essaie de faire en sorte que ce soit varié, un minimum drôle et surtout pénible pour personne...

après, que ce soit drôle (ou perçu comme tel) ou pas, c'est juste une affaire de goût et c'est évident que ça peut pas plaire à tout le monde...de là à venir se plaindre dans ce topic c'est quand même donner beaucoup d'importance à un truc futile qui est juste censé faire marrer :(

pour le playground, c'est de ma faute, j'ai pas donné de limites aux joueurs, mais je crois qu'avec la sinistrose actuel du tèf, ça leur faisait plaisir de faire les cons dans l'espace supp aussi (et y'a des défis qui se sont en partie déroulés là bas qui sont passés totalement inaperçus pour tout le monde) mais si il faut restreindre, restreignons...

seulement ça m'a pas l'air d'être le problème puisque la majorité des critiques viennent de trucs qui se passent dans le bistrot...

(ça va, je l'ai suffisamment bien pris ? :ninja: )

 

voilà.

J'en profite pour battre ma coulpe énergiquement -_- promis, je recommencerai plus à aller déconner dans l'espace sup' -_-

y a déjà Gollum qui s'en charge, ça suffira bien comme ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

oui mais ekelund est un ami, et j'aime pas voir mes amis souffrir!

a moins que ce soit lui qui fasse souffrir les autres :ninja:

ok donc là t'es en train de râler pour que j'arrête le jeu c'est ça ? :ninja:

nan parce que je sais pas si t'as bien compris mais c'est déjà ce que j'ai fait hier et personne ne m'a écoutée :)

 

Lien vers le commentaire

ok donc là t'es en train de râler pour que j'arrête le jeu c'est ça ? :ninja:

nan parce que je sais pas si t'as bien compris mais c'est déjà ce que j'ai fait hier et personne ne m'a écoutée :)

 

euh non, je me fous juste de la gueule d'eke, ça me semblait clair   :grin

Lien vers le commentaire

Pourquoi le jeu s'est arrêté? Pourquoi les gars continuent de jouer? Est-ce que Ekelund est normal?

le jeu s'est arrêté parce qu'il y a des forumeurs qui se plaignent des conséquences -_-

les gars continuent de jouer parce qu'ils ne veulent pas que le jeu s'arrête -_-

bien sur que non :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.