Aller au contenu

Défis !


è_é

Messages recommandés

au fait, t'es un escroc -_-

 

ceci était juste un interlude pour signifier ma désapprobation concernant l'hypothèse de l'arrêt pur et simple du jeu -_-

il ne saurait donc être pris en compte concernant le contenu même de ma mission.

et puis d'ailleurs techniquement il s'agit bien d'un pavé lorsque tu regardes la longueur du message sur l'écran :ninja: 

je profite donc de cette parenthèse pour signifier à nouveau mon désaccord quant à l'arrêt du jeu, et invite par là-même mes collègues participants à continuer le combat comme il se doit en poursuivant leur mission -_-

et bien entendu nous attendons tous de ta part samedi matin un CR détaillé comme il se doit, un nouveau décompte et classement, ainsi que bien entendu une notification personnalisée de nos prochains objectifs.

dans l'attente, nous vous prions d'agréer etc etc..

bien à vous.

cordialement.

Lien vers le commentaire

Suite à la mobilisation quasi générale des troupes, nous vous informons que nous avons pris la décision de continuer le jeu :ninja:

Par contre, concernant ceux qui ne se sont pas manifestés, et qui manifestement ( :ninaj: ) ne jouent pas vraiment, merci de nous informer si vous êtes in ou out du game !

Danke beaucoup pour votre attention :) 

Lien vers le commentaire

C'est plutôt "Zabour Omok" La chatte de ta mère.

Merci pour l'éclairage :)

Du coup j'ai envie de chanter !

C'est omok Michelle qui a perdu zabour !

C'est le père Lustucru, qui lui à répondu,

ne pleurez omok Michelle zabour n'est pas perdu !

lalalalala.............

 

:ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.