Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Nista a dit :

On a le temps avant de créer le topic non ? :grin: 

La saison commence dans 3 mois ! :grin: 

Mais évidemment qu'on y retourne ! :smoke: 

C'est parce que j'ai vu celui de la NFL, et que celui-ci date du 7 août 2015 :grin: 

Puis parce que j'ai hâte aussi :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

La dynastie, encore une fois (et comme chaque année), ça veut dire qu'on peut pas accueillir de nouveaux participants si certains sont intéressés... Donc pour moi, c'est un gros non.

Encore une fois, si c'est pour faire en parallèle, c'est différent. Ca fait quand même pas mal d'années que le noyau dur de la fantasy est le même et que certains se rajoutent uniquement pour faire le nombre non?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

La dynastie, encore une fois (et comme chaque année), ça veut dire qu'on peut pas accueillir de nouveaux participants si certains sont intéressés... Donc pour moi, c'est un gros non.

+1 -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Encore une fois, si c'est pour faire en parallèle, c'est différent. Ca fait quand même pas mal d'années que le noyau dur de la fantasy est le même et que certains se rajoutent uniquement pour faire le nombre non?

Certains qui, au départ, s'étaient rajoutés pour faire le nombre font maintenant partie du noyau dur. ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Encore une fois, si c'est pour faire en parallèle, c'est différent. Ca fait quand même pas mal d'années que le noyau dur de la fantasy est le même et que certains se rajoutent uniquement pour faire le nombre non?

on peut tenter une en parallèle, avec les motivés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Certains qui, au départ, s'étaient rajoutés pour faire le nombre font maintenant partie du noyau dur. ^_^ 

Oué enfin maintenant, à part si tu veux que F82 vienne nous briser les couilles ici aussi, le noyau dur bouge assez peu depuis 2 ou 3 ans :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Oué enfin maintenant, à part si tu veux que F82 vienne nous briser les couilles ici aussi, le noyau dur bouge assez peu depuis 2 ou 3 ans :grin:

Faux. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Je viens de regarder vite fait, en 3 ans y a eu 3 personnes qui ont arrêté et qui ont été remplacées (ou pas d'ailleurs). Sinon le reste c'est toujours les mêmes...

oui, c'est ce qu'on appelle "assez peu" :grin:

 

sinon, il parait qu'il y a des gens qui sont contre les trades, je veux des noms ! :ninja: 

il y a 3 minutes, Toulousiano a dit :

Par contre je suis paumé avec tous les changements de pseudo ^^

Lacroix?Kelly? qui etes vous :ninja:

des gros connards :angry: 

 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulousiano a dit :

Par contre je suis paumé avec tous les changements de pseudo ^^

Lacroix?Kelly? qui etes vous :ninja:

Marco et flof

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Je viens de regarder vite fait, en 3 ans y a eu 3 personnes qui ont arrêté et qui ont été remplacées (ou pas d'ailleurs). Sinon le reste c'est toujours les mêmes...

Bah regarde, elmo au départ, elle est venue faire le nombre (et même remplacer son mec la première année). Depuis, elle fait partie du noyau dur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.