Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

J'arrive pas à me co à la fantasy, j'ai ça : 

Will be right back...

Thank you for your patience.

Our engineers are working quickly to resolve the issue.

 

 

 

C'est bon ça fonctionne...

Tant mieux comme cela tu vas pouvoir prendre une copie d'écran du score de notre matchup en ce jour où tu possèdes un maigre avantage. Tu seras probablement heureux d'y jeter un œil au matin de mon triomphe écrasant dans cette fantasy 2015-2016 B)

Lien vers le commentaire

Tant mieux comme cela tu vas pouvoir prendre une copie d'écran du score de notre matchup en ce jour où tu possèdes un maigre avantage. Tu seras probablement heureux d'y jeter un œil au matin de mon triomphe écrasant dans cette fantasy 2015-2016 B)

Tu vas la bouffer tout seul ta côte ! :ninja:

Ca rame méchant par contre :unsure2:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, elmö said:

ah ? et comment ça marche exactement ?

Quand un mec est en statut INJ ou O, tu as le possibilité le "mettre de côté" de ton effectif. Concrètement il apparaît constamment en bas de ton roster. Quand tu le places en ce qui s'appelle IR, ça te libère un slot, tu peux donc piocher dans les FA. 

Quand ton joueur redevient opérationnel, tu dégages n'importe qui de ton effectif si tu veux le réintégrer, et il retrouve normalement son poste et le roster, ou alors tu peux le dégager lui directement si t'en veux plus.

On a limité à 2 les IR, ce qui est suffisant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Quand un mec est en statut INJ ou O, tu as le possibilité le "mettre de côté" de ton effectif. Concrètement il apparaît constamment en bas de ton roster. Quand tu le places en ce qui s'appelle IR, ça te libère un slot, tu peux donc piocher dans les FA. 

Quand ton joueur redevient opérationnel, tu dégages n'importe qui de ton effectif si tu veux le réintégrer, et il retrouve normalement son poste et le roster, ou alors tu peux le dégager lui directement si t'en veux plus.

On a limité à 2 les IR, ce qui est suffisant. 

exactement ce qu'il m'aurait fallu pour être moins nulle :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.