Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, elmö a dit :

y'a un expert qui peut m'expliquer pourquoi en 13 semaines, j'ai été en supériorité numérique une seule putain de fois :confus: 

Je sais pas si ça fait tout, mais t'as peu de joueurs susceptibles de jouer en antenne nationale régulièrement, t'as que Parker et Gibson (Wall à la limite), donc t'as masse de joueurs sur les grosses nuits et peu sur les mardis/jeudis/dimanches. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bebs a dit :

Je sais pas si ça fait tout, mais t'as peu de joueurs susceptibles de jouer en antenne nationale régulièrement, t'as que Parker et Gibson (Wall à la limite), donc t'as masse de joueurs sur les grosses nuits et peu sur les mardis/jeudis/dimanches. 

ok

bah ça me plombe grave :/

Lien vers le commentaire

Concernant les matches de la cote Est qui sont reportés, les stats compteront pour cette semaine ou elles compteront pas ? ou elles compteront pour la semaine où le match aura lieu ? :unsure2:

edit : après je me suis dit que je pouvais chercher tout seul

 

Citation

Postponements & Cancelations

Postponements and cancellations are handled differently by sport. For NBA contests, if any scheduled game is postponed or canceled, no points will be awarded to athletes in the contest who are participating in the postponed or canceled game unless the game is postponed and played on the same day as originally scheduled. Any game that is played the following day or any time after will result in no points being awarded to athletes in the contest.

 

https://sports.yahoo.com/dailyfantasy/help/nba/rules

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.