Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

Par contre s'il y a quelques débiles de motivé, on peut monter une ligue supplémentaire en parallèle. Genre une dynastie ou une keeper auction draft, pourquoi pas :grin:

Faut être minimum 10. J'ai fait 8 l'an dernier, c'était nul à chier.

Lien vers le commentaire

C'EST PARTI CHEZ YAHOO !!!

 

Allez hop, distribution des conf', yolo sur le tirage au sort, on peut aussi fixer le jour de la draft !! Allez allez, hop hop hop !!

 

Edit : ils ont rajouté un IL spot dans les rosters :yaisse:

Lien vers le commentaire

?

 

Oui, y a possibilité de partager une ligue en 2, 3, ou 4 divisions. Il me semble qu'on en avait parlé, mais je sais plus comment ca marche. Je crois que tout le monde fait la même draft, et que ca n'a pas trop d'intérêt en fait ...

Lien vers le commentaire

I.L. roster spot
  • New for 2015-16. We have added a roster spot for inactive or injured players.

 

Ca, c'était déjà présent en NHL mais on l'avait jamais activé. Je vais voir si ça fonctionne pareil mais ça peut être intéressant (et aussi me rappeler comment ça fonctionne pour vous l'expliquer.

 

2-week Championship

Coming soon to your head-to-head playoff settings, the option to have a 2 week championship round.

 

A voir si on l'active ou pas. Z'en pensez quoi ?


Oui, y a possibilité de partager une ligue en 2, 3, ou 4 divisions. Il me semble qu'on en avait parlé, mais je suis plus comment ca marche. Je crois que tout le monde fait la même draft, et que ca n'a pas trop d'intérêt en fait ...

Ah oui. C'est ça effectivement.

Lien vers le commentaire

A voir si on l'active ou pas. Z'en pensez quoi ?

 

C'est pour la finale ? Je suis pas pour, car ca fait porter sur les 10 derniers jours de la saison, là où y a le plus de chances que des joueurs soient au repos et que ca fausse la donne ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.