Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

Meuh non !

 

J'ai été 8ème/14 la première année, 17ème/18 la seconde, 14ème/16 la 3ème, et 14ème/14 l'an dernier, ca m'a pas découragé :ninja:

Non mais pareil, j'ai toujours eu des picks dégueulasses (à part la première année). Mon exemple parlait plutôt d'un mec qui finit dernier une saison et qui, à cause du tirage aléatoire, se retrouve last pick.

Lien vers le commentaire

Meuh non !

 

J'ai été 8ème/14 la première année, 17ème/18 la seconde, 14ème/16 la 3ème, et 14ème/14 l'an dernier, ca m'a pas découragé :ninja:

Oui en gros tu as eu un mauvais tirage la première année. Je vois mal comment on peut se plaindre des dernières places avec ce système de sélection. :wacko: Sinon on a droit à combien de votes? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Même en ayant le dernier pick, on peut faire une bonne saison franchement, vu qu'on peut récupérer deux joueurs 15-16, alors que le 1er choisit un cador + 1 joueur rank 30...  C'est plus la maffre niveau blessures qui dicte les résultats finaux plutôt que la position du 1er pick. Enfin, c'est mon avis. J'ai voté Yolo aussi...

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'à choisir, le dernier est mieux lôti que le premier: même si les 3 premiers sont certains de récupérer Davis, LBJ ou Durant, ce qu'ils peuvent récupérer aux 2e et 3e tours c'est 2 joueurs du fond du top 30 (sans avoir trop le choix sur le poste d'ailleurs, ou alors en prenant un risque) alors que les 3 derniers récupèrent 2 mecs du top 20 + 2 top 50, de quoi se préparer une bonne colonne vertébrale et une équipe complète qui tourne autour de leurs deux premiers choix. Y a de quoi largement plus strater quand on est dernier que quand on est premier au final.

Lien vers le commentaire

Ok, moi je propose à tous les mecs qui trouvent que c'est mieux d'être 14ème pick que 3ème d'échanger nos places s'ils sont mieux classés que moi ^^


Oui en gros tu as eu un mauvais tirage la première année. Je vois mal comment on peut se plaindre des dernières places avec ce système de sélection. :wacko:

 

Rien compris :ninja:

Lien vers le commentaire

Ok, moi je propose à tous les mecs qui trouvent que c'est mieux d'être 14ème pick que 3ème d'échanger nos places s'ils sont mieux classés que moi ^^

 

Je suis sûr que si on avait fait des statistiques sur les premières saisons, on verrait que les mecs qui ont eu les 3 derniers tours ont généralement mieux fini que les mecs qui ont eu les 3 premiers. :grin:

 

L'idéal c'est d'être entre 6 et 12. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que si on avait fait des statistiques sur les premières saisons, on verrait que les mecs qui ont eu les 3 derniers tours ont généralement mieux fini que les mecs qui ont eu les 3 premiers. :grin:

 

L'idéal c'est d'être entre 6 et 12. -_-

 

Donc c'est ok, tu me files ton pick s'il est avant le mien ? :)

Lien vers le commentaire

C'est sur que c'est bien moins prise de tête. Mais encore une fois, imagine que tu sois dernier choix 2 ans consécutifs, y a moyen que ça te décourage un peu de continuer non ?

Bah la pour le coup c'est vraiment un manque de chatte mais bon c'est le jeux. C'est surtout les blessures en cascade qui te pourrissent une saison surtout nombreux comme on est. C'est beaucoup plus compliqué de trouver des FA valables. Mais au moins avec un yolo ya personne qui pourra te reprocher un complot  :grin:

Lien vers le commentaire

c'est quoi la diff entre la propal 2 et la propal 3 ?

L'idée du bonus/malus évoquée par GG. En gros, un mec qui termine dernier alors qu'il avait le 1er pick se verra sanctionné d'un malus au niveau de son % de chance à la draft. Et inversement. Après, y a des détails à régler ! :grin:

note : faut virer le /r à la fin pour accéder aux "cases"

Ah oui merci !

Lien vers le commentaire

ça veut dire que si, par exemple ( :ninja: ), j'étais 8ème pick et que j'ai fini 1ère, j'ai droit à un bonus ? :ninja:

 

mais en fait c'est le tirage comme on le fait d'hab mais en encore plus pondéré ?

parce que sinon c'est un malus/bonus sur quoi :confus:

Lien vers le commentaire

ça veut dire que si, par exemple ( :ninja: ), j'étais 8ème pick et que j'ai fini 1ère, j'ai droit à un bonus ? :ninja:

 

mais en fait c'est le tirage comme on le fait d'hab mais en encore plus pondéré ?

parce que sinon c'est un malus/bonus sur quoi :confus:

C'est ça. Mais j'avoue que je vois pas encore trop où poser la limite qui mérite un bonus/malus...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.