Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

t'es sur de vouloir passer dans la liste des gens que je déteste ? :ninja:

 

Pour Rudy oui! :ninja:

 

Avec l'Euro qu'il va faire il va s'arracher dès le 1er TDD  -_-

Coucou,

C'est quoi l'application pour iPhone ? J'ai téléchargé la Yahoo sports, mais j'ai pas accès au basket, ça me propose la nfl et mlb uniquement :unsure:

 

Sur Android c'est la fantasy sports, tu ne l'as pas?

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris ta phrase avec le ASG en fait. Ou alors il manque des mots :ninja:

bah pendant le asg, on a 2 matchups qui durent la moitié de la semaine, c'est nul -_-

si y'avait eu moyen de faire en sorte qu'un matchup dure 2 semaines à ce moment là, ça aurait pu être cool...

en tout cas j'y vois plus d'intérêt que de faire durer la finale 2x plus longtemps...

Lien vers le commentaire

bah pendant le asg, on a 2 matchups qui durent la moitié de la semaine, c'est nul -_-

si y'avait eu moyen de faire en sorte qu'un matchup dure 2 semaines à ce moment là, ça aurait pu être cool...

 

Ton voeu est exaucé, c'est le cas cette année, le Week 16 dure du 8 au 21 Février :)

Lien vers le commentaire

Ton voeu est exaucé, c'est le cas cette année, le Week 16 dure du 8 au 21 Février :)

Ah cool ! Ils l'avaient fait pour la NHL l'an passé. C'est bien, ils progressent.

 

Bon, on s'occupe des conférences cet aprem normalement.

Lien vers le commentaire

On vient de le faire.


CONFÉRENCE LA GALETTE DE LEVALLOIS

Trolololala
RemiNista
JointRom
broilmo
FredC
BigBross
Popoche
GG
Nijni
elkjaer
Toulousiano
FrancisCaibrel
hwl
Bebs


CONFÉRENCE JEANNE AU SECOURS
elmö
al_thunder
MoRg
iosa
Wing
flof
bigbossman
Ze Stump
HaGu
damdam
Milky
Cuné
aki
floolf

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.