Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

Comme toi, j'essaye de rentrer chez les UTN mais je suis encore novice, excuse moi. :grin:

 

ben j'aimais bien le côté joyeux et décalé de la saison précédente (neutre)

je pensais pas prendre un taquet (dès qu'on met pas de smiley, on prend des risques, c fou) sur un avis de forme ...

 

passons

Lien vers le commentaire

ben j'aimais bien le côté joyeux et décalé de la saison précédente (neutre)

je pensais pas prendre un taquet (dès qu'on met pas de smiley, on prend des risques, c fou) sur un avis de forme ...

 

passons

Au début, j'avais pensé à Emile Louis et Marc Dutroux comme noms. Si tu veux, on change... :ninja:

Puis, ça va aussi. Ce sont 2 évènements plutôt drôles quoi. J'ai pas choisi la Conférence 7 janvier 2015 et la Conférence Charleston ptdr. :grin:

Lien vers le commentaire

Au début, j'avais pensé à Emile Louis et Marc Dutroux comme noms. Si tu veux, on change... :ninja:

Puis, ça va aussi. Ce sont 2 évènements plutôt drôles quoi. J'ai pas choisi la Conférence 7 janvier 2015 et la Conférence Charleston ptdr. :grin:

 

ah ouais, t'étais dans le joyeux quoi :ninja:

la fin de l'été sans doute

Lien vers le commentaire

2 spots IR ca fait pas beaucoup ? Car si j'ai bien compris, on peut y mettre que des joueurs blessés, du coup ca fait des rosters assez courts à 12 joueurs ça ...

Pour le moment, on a juste mis ça comme ça. On peut le changer. 

Je vais regarder pour mieux comprendre l'intérêt du truc !

Lien vers le commentaire

Je suis pas bien sûr non plus du fonctionnement de ce truc :/

Je pense qu'on va l'enlever et revenir aux standards ! :grin:

J'arrive pas à comprendre à quel moment un joueur tombe dans le cadre d'un IL ou pas. Et à quoi ça sert en fait d'avoir ça dans ton roster. Parce qu'autant le mettre directement en BN et attendre qu'il revienne. ^_^

Lien vers le commentaire

En fait je pense que c'est une option entre rien et le spot bench supplémentaire.

 

Moi je comprend que ca permet de libérer une place pour un FA en basculant ton joueur blessé sur le spot IR (ou IL pour le basket)

 

Maintenant ce que je comprend pas c'est si on peu (ou si on doit même) drafter des joueurs pour ces spots là :unsure2:

 

Y en a qui préfèrent peut-être jouer avec des rosters plus restreints (entre 10 et 12 spots) et qui rajoute un sport IR en cas de blessure qui fait chier. Mais nous qui sommes déjà à 14 ce serait un retour en arrière dans la flexibilité il me semble ...

Lien vers le commentaire

 

Moi je comprend que ca permet de libérer une place pour un FA en basculant ton joueur blessé sur le spot IR (ou IL pour le basket)

 

Maintenant ce que je comprend pas c'est si on peu (ou si on doit même) drafter des joueurs pour ces spots là :unsure2:

je pensais ça aussi mais du coup ça voudrait dire drafter que 12 mecs...

je trouve rien de précis dans les onglets, y'a pas un truc d'aide qqpart ?

Lien vers le commentaire

Ca permet de le remplacer par un FA sans avoir à t'en séparer.

Du coup, c'est bien plus intéressant. Par contre, du coup, est-ce qu'on drafte quelqu'un sur ce spot ou pas ?

Ça va encore fortement réduire le pool de FA :unsure:

Pas forcément.

Lien vers le commentaire

Ça va encore fortement réduire le pool de FA :unsure:

 

Ben non, c'est tout le contraire. Si au lieu d'avoir 14 joueurs dans ton rosters, t'en as 12 + 2 pour les blessés, tu vas augmenter le stock de FA puisque les équipes qui n'ont pas de blessés auront 2 joueurs de moins.

Lien vers le commentaire

Ben non, c'est tout le contraire. Si au lieu d'avoir 14 joueurs dans ton rosters, t'en as 12 + 2 pour les blessés, tu vas augmenter le stock de FA puisque les équipes qui n'ont pas de blessés auront 2 joueurs de moins.

 

Ok. J'avais compris même nombre de joueurs que la saison dernière avec la possibilité d'en mettre deux en IL et donc jusqu'à 16 joueurs dans le roster. Donc ouais ça va laisser pas mal de FA si c'est 12+2. Un peu trop même peut-être.

Lien vers le commentaire

A la limite si on veut absolument tester moi je ferai 13 joueurs + 1 IR. Comme ça on chamboule pas trop nos habitudes.

Ca me semble bien oui. 

 

Je ferai un essai dans les prochains jours pour voir ce que ça donne dans le roster.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.