Aller au contenu

Le topic de Nadine Morano


Invité

Messages recommandés

Les Blancs sont supérieurs aux nègres comme les nègres le sont aux singes et comme les singes le sont aux huîtres.

Et si l'un d'entre vous n'est pas d'accord et vient me faire chier j'irai de ce pas me recueillir sur la tombe de Voltaire -_-

tu peux dire ça uniquement si tu as des amis huitres pour te soutenir face aux critiques auxquelles tu t'exposes.

Lien vers le commentaire

je sais pas comment il fait pour pas se mélanger plus souvent les pinceaux dans ce qu'il dit vu son débit :grin:

 

Morano devrait être fixée aujourd'hui sur sont sort. J'espère qu'elle sera evincée juste pour avoir la contre attaque sur Sarkosy :grin:

Lien vers le commentaire

je sais pas comment il fait pour pas se mélanger plus souvent les pinceaux dans ce qu'il dit vu son débit :grin:

 

Morano devrait être fixée aujourd'hui sur sont sort. J'espère qu'elle sera evincée juste pour avoir la contre attaque sur Sarkosy :grin:

Comme partir au FN?

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m’inquiète c'est qu'on en parle tous les jours. Elle mérite pas cette attention et ça me ferait chier qu'elle vende correctement son livre.

On est dans l'hypothétique, mais si elle se fait de la thune et que Juppé gagne la primaire, je signe de suite :grin:

 

Comme partir au FN?

je pense aps que ce soit envisageable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.