Jump to content

Le topic de Nadine Morano

Guest

Recommended Posts

Posted

putain mais à ce rythme le topic sera en classe affaire (100 pages :ninja: ) avant les présidentielles :grin:

Posted

Les Blancs sont supérieurs aux nègres comme les nègres le sont aux singes et comme les singes le sont aux huîtres.

Et si l'un d'entre vous n'est pas d'accord et vient me faire chier j'irai de ce pas me recueillir sur la tombe de Voltaire -_-

Posted

Les Blancs sont supérieurs aux nègres comme les nègres le sont aux singes et comme les singes le sont aux huîtres.

Et si l'un d'entre vous n'est pas d'accord et vient me faire chier j'irai de ce pas me recueillir sur la tombe de Voltaire -_-

tu peux dire ça uniquement si tu as des amis huitres pour te soutenir face aux critiques auxquelles tu t'exposes.

Posted

tu peux dire ça uniquement si tu as des amis huitres pour te soutenir face aux critiques auxquelles tu t'exposes.

Mon meilleur ami est une éponge. Ça compte?

Posted

Mon meilleur ami est une éponge. Ça compte?

oui puisqu'il passe son temps avec des sans pap à la plonge.

Posted

CQk5dQMVAAAAX5H.jpg

:lol2:

au mions aevc elle on est srus qu'elle a pas de conillesers en conimmuaction

Posted

je sais pas comment il fait pour pas se mélanger plus souvent les pinceaux dans ce qu'il dit vu son débit :grin:

Morano devrait être fixée aujourd'hui sur sont sort. J'espère qu'elle sera evincée juste pour avoir la contre attaque sur Sarkosy :grin:

Posted

je sais pas comment il fait pour pas se mélanger plus souvent les pinceaux dans ce qu'il dit vu son débit :grin:

Morano devrait être fixée aujourd'hui sur sont sort. J'espère qu'elle sera evincée juste pour avoir la contre attaque sur Sarkosy :grin:

Comme partir au FN?

Posted

Moi ce qui m’inquiète c'est qu'on en parle tous les jours. Elle mérite pas cette attention et ça me ferait chier qu'elle vende correctement son livre.

Posted

Moi ce qui m’inquiète c'est qu'on en parle tous les jours. Elle mérite pas cette attention et ça me ferait chier qu'elle vende correctement son livre.

On est dans l'hypothétique, mais si elle se fait de la thune et que Juppé gagne la primaire, je signe de suite :grin:

Comme partir au FN?

je pense aps que ce soit envisageable.

Posted

On est dans l'hypothétique, mais si elle se fait de la thune et que Juppé gagne la primaire, je signe de suite :grin:

ça fait mal au cul mais +1 quand même 

Posted

je pense aps que ce soit envisageable.

Pourtant ca serait sa vraie place -_- 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.