Aller au contenu

SC Bastia 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vu l'effectif disponible en défense, Domi va-t-il repositionner JD latéral (alors qu'il a sorti enfin deux gros matchs au milieu) ou préférer repositionner Tisserand à gauche avec Spano/Blin (il y a déjà joué avec l'EDF) à droite ?

Sachant que l'option la plus surprenante et moins probable serait celle de Daninthe qui n'a jamais été appelé dans le groupe et qui revient à peine avec la CFA2 suite à de nombreux pépins physiques. 

Si j'étais Domi je pense que j'hésiterais quand même pas mal entre : 

Blin---Kana-Spajic---Tisserand

et 

Tisserand-Kana-Spajic-Akpa 

et Blin au milieu à la place de JD.

Lien vers le commentaire

D.#Arribagé: "En défense, je n'ai pas trop le choix. Un milieu pourrait redescendre. Mais lequel? Vous verrez samedi." #SCBTFC

 

Y.#Bodiger: "J'ai déjà joué en défense centrale. Cela peut être un poste de dépannage mais en championnat... Je donnerai le max!" #SCBTFC

Euh j'espère que si on fait redescendre un milieu c'est pas Bodiger mais JD parce que sinon c'est sacré bricolage alors qu'on a une défense centrale avec Kana-Spajic qui a quelques matchs en commun et qui sont des vrais centraux...

Ou alors c'est que Kana est encore blessé/incertain.

Lien vers le commentaire

Des surprises dans le groupe ! Labinocle tu sais si Machach est blessé ? Ou si c'est son manque de compétition qui l'écarte du groupe au profit de Cafaro ?

Gardiens 

Ali Ahamada - Mauro Goicoechea

Défenseur 

Jean-Armel Kana-Biyik - Uros Spajic - Marcel Tisserand - Maxime Spano - Sami Larabi - Kelvin Amian Adou

Milieux de terrain 

Jean-Daniel Akpa-Akpro - Alexis Blin - Yann Bodiger - Etienne Didot - Tongo Doumbia - Adrien Regattin -Mathieu Cafaro

Attaquants 

Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite - Aleksandar Pesic - Youssef Ben Ali

Lien vers le commentaire

Pour moi l'absence de Machach vient du fait qu'il n'a pas encore repris la compétition.

Cafaro est très performant et donc normalement dans le groupe.

Après le groupe de 19 me fait peur car cela veut surement dire une incertitude sur un joueur et j'ai peur que se soit Kana Biyik ...

A suivre

 

Lien vers le commentaire

Je confirme pour le contrat pro, lesviolets.com avait la même info. 

Après sur l'écart de toutes les équipes du TFC, dèjà il ne peut jouer qu'en CFA 2 ou en Pro, de plus il est suspendu 4 matchs.

Il aurait pu reprendre directement en pro depuis la cinquième journée, mais sans compétition dur de le sélectionner.

Par contre s'il n'est pas du groupe de la CFA 2 la semaine prochaine (5ème journée de CFA 2 et pas de match ce weekend) on pourra "vérifier" ton info.

Mais j'espère que tu te trompe ...  

Lien vers le commentaire

Je confirme pour le contrat pro, lesviolets.com avait la même info. 

Après sur l'écart de toutes les équipes du TFC, dèjà il ne peut jouer qu'en CFA 2 ou en Pro, de plus il est suspendu 4 matchs.

Il aurait pu reprendre directement en pro depuis la cinquième journée, mais sans compétition dur de le sélectionner.

Par contre s'il n'est pas du groupe de la CFA 2 la semaine prochaine (5ème journée de CFA 2 et pas de match ce weekend) on pourra "vérifier" ton info.

Mais j'espère que tu te trompe ...  

Pourtant Machach était dans le groupe contre Reims, non ? Alors qu'il n'avait pas joué depuis un moment également...

Lien vers le commentaire

Ce serait vraiment une grosse déception... Vraiment il m avait tapé dans l'oeil pendant la préparation et je fondais de gros espoirs en lui.

Ça m avait surpris qu'il sorte du groupe alors qu'il était là contre Reims et que Domi avait même dit en conférence qu'il y avait la possibilité qu'il joue. 

Connaissant Sadran si les rumeurs sont fondées il risque de vouloir faire un exemple...

Sinon on sait dans quelles conditions il a quitté Cannes et Marseille ?

Lien vers le commentaire

Ce serait vraiment une grosse déception... Vraiment il m avait tapé dans l'oeil pendant la préparation et je fondais de gros espoirs en lui.

Ça m avait surpris qu'il sorte du groupe alors qu'il était là contre Reims et que Domi avait même dit en conférence qu'il y avait la possibilité qu'il joue. 

Connaissant Sadran si les rumeurs sont fondées il risque de vouloir faire un exemple...

Sinon on sait dans quelles conditions il a quitté Cannes et Marseille ?

ceci explique cela....le carafon a tellement grossi...signer au TFC....pfffffff...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.