è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Hé, ho, pas ce terrain-là! je le savais je voulais juste lui faire comprendre que moi, je sais qui il est Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 je le savais je voulais juste lui faire comprendre que moi, je sais qui il est Tu as craqué sur moi... Désolé mais je kiffe pas la mami Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Désolé mais je kiffe pas la mami Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Tu as craqué sur moi... Désolé mais je kiffe pas la mami Comme ça ! Vous m'avez trahi comme ça ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Tu as craqué sur moi... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Je comprend mieux pourquoi tu vends des coussins. Tu soignes le rhumatisme. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Et pas qu'à tisme, d'ailleurs. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Tu as craqué sur moi... Désolé mais je kiffe pas la mami Rectif : Le mami Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 C'est nimp' et j'aime ça Cadillac fait cacales larmes de caca coule le long des joues de CadillacCadillac fait caca pour toujours. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Rectif : Le mami C'est dommage c'est un génie en musique mais un psychopathe dans la vie. On est bien sur le topic bastia-tfc? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.