Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Planino a dit :

+1

Je suis incapable d'écouter une femme moche.
Une femme tout court d'ailleurs, mais quand elle est belle, je fais au moins semblant en hochant la tête de temps en temps (on sait jamais, il y a peut être moyen de forniquer avec)

-_-

 En général, cela ne pose pas de problèmes lorsqu'on daigne leur offrir du homard ou de la langouste, voire un simple mojito pour les plus naïves.;)

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, FranckProvostIV said:

 En général, cela ne pose pas de problèmes lorsqu'on daigne leur offrir du homard ou de la langouste, voire un simple mojito pour les plus naïves.;)

Rico Chico t'avait drague comment? Homard et tout le toutim?

Lien vers le commentaire

putain ( :ninaj: ) j'avais pas osé réagir au départ en me disant que thomas allait croire que j'en avais vraiment après lui  :ninja:

il y a une heure, rastabanana a dit :

"Je suis vegan animaliste", on dirait un roliste qui parle... mais du coup on ne connait pas son alignement ni son niveau :ninja:

:lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nista a dit :

Donc, en fait, il ne faut pas dire "nique ta mère" (parce que c'est sexiste et rabaissant) mais à la place, il est préférable de dire "nique ton père/ton grand-père/ton frère/ton cousin..." (parce que c'est pas sexiste ni rabaissant :ninaj: ). -_- 

C'est évident non?

Comme le fait de ne pas dire "connard", ni même "gros con" (combo discrimination anti-personnes en surpoids+anti-femmes) mais de préférer "sombre merde" -_-

Et encore c'est pas dit que "sombre" ça soit pas gênant :/

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

C'est évident non?

Comme le fait de ne pas dire "connard", ni même "gros con" (combo discrimination anti-personnes en surpoids+anti-femmes) mais de préférer "sombre merde" -_-

Et encore c'est pas dit que "sombre" ça soit pas gênant :/

Tu seras gentil de ne pas associer les excrements avec une image négative, afin de ne pas leur faire perdre confiance en eux -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

La langue des signes est tout de même bien moins sexiste que les autres -_-

 

il y a 1 minute, Planino a dit :

La langue des signes est tout de même bien moins sexiste que les autres -_-

Détrompe-toi, la gestuelle du langage des signes est très connotée masculiniste. De la même façon que je vois pas pourquoi on cède aux caprices de ces aveugles qu'il faut aider à traverser la route. Halte à l'insupportable domination!! :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.