Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dans l'esprit rien à dire. Être capable de se livrer comme ça dans la situation actuelle on pourrait presque dire que c'est le côté positif du icicestcommça. Maintenant c'est la même rengaine, on aurait dû doubler la mise et rien n'est fait Ne surtout pas sombrer dans la passivité en deuxième mi-temps. 

Lien vers le commentaire

Diop est pas mal du tout derrière et je préfère définitivement Marcel dans l'axe :grin:

Bodiger et Matheus ont été les moins bons de cette 1ère mi-temps selon moi.

Wissam fait plaisir (même s'il loupe l'occase) ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi volontaire :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Bravo domi, j'ai toujours cru en lui -_- 

Ça donne quoi dans l'esprit, je vois pas le match ?

L'esprit est nickel.On a été dominé mais c'est normal, les dynamiques ne sont pas les mêmes. Même en supériorité en reste en contre et on gâche... les vendanges tardives quoi...

Lien vers le commentaire

Et bien !!! Notre ami niçois avait raison : ces aiglons peinent face à un adversaire il est vrai regonflé.

Car autant j'avais trouvé qu'à Guingamp, les Toulousains avaient fait illusion face à un adversaire HS (en première MT), autant j'aime assez cette première période. Les Toulousains sont sérieux, impliqués, mobiles. Je trouve même l'équipe cohérente dans son placement et son déplacement. On va pas s'emballer et parler de "maîtrise" mais ça ressemble à une équipe de foot :).

Et Braithwaite les fait bien chier, quand même. À 10 contre 11, en menant au score, vu les espaces inévitablement laissés par les Niçois, yaura de vraies occases de tuer le match à condition de continuer à rester dans cet état d'esprit.

Je trouve WBY requinqué et les attitudes de Diop me plaisent beaucoup. Mais l'équipe doit absolument rester en état d'alerte...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Bravo domi, j'ai toujours cru en lui -_- 

Ça donne quoi dans l'esprit, je vois pas le match ?

Tout le monde se livre beaucoup y compris Wissam que je n'ai jamais vu courir comme ça. Le seul un peu en dedans c'est Trejo. Bien sûr on survole pas le match et à la limite c'est le contraire mais sur l'état d'esprit on écrase les niçois. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Et bien !!! Notre ami niçois avait raison : ces aiglons peinent face à un adversaire il est vrai regonflé.

Car autant j'avais trouvé qu'à Guingamp, les Toulousains avaient fait illusion face à un adversaire HS (en première MT), autant j'aime assez cette première période. Les Toulousains sont sérieux, impliqués, mobiles. Je trouve même l'équipe cohérente dans son placement et son déplacement. On va pas s'emballer et parler de "maîtrise" mais ça ressemble à une équipe de foot :).

Et Braithwaite les fait bien chier, quand même. À 10 contre 11, en menant au score, vu les espaces inévitablement laissés par les Niçois, yaura de vraies occases de tuer le match à condition de continuer à rester dans cet état d'esprit.

Je trouve WBY requinqué et les attitudes de Diop me plaisent beaucoup. Mais l'équipe doit absolument rester en état d'alerte...

Ouais. Et faudrait que Bodiger se sorte les doigts, réussir 2,3 passes quoi..

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

Diop est pas mal du tout derrière et je préfère définitivement Marcel dans l'axe :grin:

Bodiger et Matheus ont été les moins bons de cette 1ère mi-temps selon moi.

Wissam fait plaisir (même s'il loupe l'occase) ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi volontaire :)

Toutafé. Somalia fait de bonnes choses, aussi. Et Akpa a beau être maladroit (on sait), il est dans son rôle de capitaine : exemplaire (coucou Hagu ;)).

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Je sens le carton rouge pour un toulousain en 2e mi-temps... Arbitrage scandaleux en 1e : but refusé à tort, et carton rouge évident oublié... Du bon Enjinmi comme d'habitude. 

Pas mieux. Sur le principe on doit mener 2-0 et joueur à 11 contre 9

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Bodiger il est pas mal du tout ce soir et s'il rate des passes c'est qu'il essaie systématiquement de jouer verticalement pas comme quelqu'un que je ne nommerai pas :ninja: 

Bodiger, j'aime bien son état d'esprit collectif non feint (cf son interview), s'il intègre la composante "je me la joue perso", sans excès, il peut devenir très très bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mario a dit :

faut pas s'emballer, la double peine rouge-penalty nous a bien aidé et pour une fois...

Certes mais Braithwaite se l'est gagné, quand même. C'est pas un coup du sort...

Et par ailleurs, l'arbitrage nous est clairement défavorable. Peut-être pas une sodomie mais on est pas loin d'un doigt ou deux...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Bodiger il est pas mal du tout ce soir et s'il rate des passes c'est qu'il essaie systématiquement de jouer verticalement pas comme quelqu'un que je ne nommerai pas :ninja: 

Oui mais c'est souvent parce qu'il dégage n'importe où :grin:

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Toutafé. Somalia fait de bonnes choses, aussi. Et Akpa a beau être maladroit (on sait), il est dans son rôle de capitaine : exemplaire (coucou Hagu ;)).

Oui Somalia très bien en latéral droit, défensivement ET offensivement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.