Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 5 heures, zerocool a dit :

Diop a fait une erreur et les conséquences ont été particulières facheuses mais s'il ne joue pas ce soir c'est juste la confirmation de l'incompétence de Mankowski. 

Pour lui tout allait bien jusqu'à cette erreur individuelle, donc il suffit d'enlever ce joueur et la France gagnera avec la même équipe pourtant incapable de produire du jeu avec 3 milieux qui ne se projette que trop peu, des latéraux qui n'en sont pas, des ailiers qui n'en sont pas, un attaquant pivot sur qui personne ne centre...

J'aurais pas dis mieux. Le gars enlève un des seuls qui sort de sa zone de confort. Psychologiquement et tactiquement c'est naze. Surtout pas de prise de risque, ne pas prendre de but, gagner 1-0 sur un exploit individuel grâce à un effectif incroyable mais pas du tout exploité ... Grosse imposture ce Mankowski

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Ah ben voilà, c'est la faute de Deschamps qui lui a pris Dembelé.

Belle prise de responsabilité de Mankowski. 

surtout que c'est quand même par définition le rôle d'une équipe espoirs, que les joueurs qui la composent soit amenés à évoluer à l'échelon supérieur....bref

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Il est peu probable que La France puisse terminer parmi les 4 meilleurs deuxièmes des 9 groupes pour accéder aux barrages ? On s'est chier à ce point ou manque de bol par rapport à notre groupe qui serait plus relevé que les autres ?

Défaite en Islande et en Ukraine, nul les deux matches contre la Macédoine. 

A toi de juger...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

Ouais mais je pense que la notoriété des nations n'est pas la même chez les espoirs.

Macédoine étonnant 2ème... L’Islande parait presque intouchable dans ce groupe. On est vraiment pas sur les même repères que les A

T'as pas besoin de repères. Quand tu gagnes pas tes matchs tu peux pas finir devant, faut pas chercher plus loin.

 

Lien vers le commentaire

Si tu tiens à avoir un référentiel, les équipes qui participent aux qualifications sont composés de joueurs nés principalement en 1994 et 1995. 

Cette génération a participé à l'euro u19 en 2013.

La France était en finale. 

La Macédoine et l'Islande n'ont pas participé à la phase finale ayant fini toutes les deux 3e des groupes de qualification (12 groupes de 4, 2 premiers qualifiés + 2 meilleures deuxièmes participent à un tour élite préalable à la phase finale). 

Pour faire court ni la Macédoine ni celle de l'Islande ne figuraient dans les 28 meilleures équipes européennes de cette génération en 2013.

Certains joueurs ont changé mais je pense que tu peux écarter ton hypothèse "pas de bol on est tombé dans un groupe relevé". 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

Si tu tiens à avoir un référentiel, les équipes qui participent aux qualifications sont composés de joueurs nés principalement en 1994 et 1995. 

Cette génération a participé à l'euro u19 en 2013.

La France était en finale. 

La Macédoine et l'Islande n'ont pas participé à la phase finale ayant fini toutes les deux 3e des groupes de qualification (12 groupes de 4, 2 premiers qualifiés + 2 meilleures deuxièmes participent à un tour élite préalable à la phase finale). 

Pour faire court ni la Macédoine ni celle de l'Islande ne figuraient dans les 28 meilleures équipes européennes de cette génération en 2013.

Certains joueurs ont changé mais je pense que tu peux écarter ton hypothèse "pas de bol on est tombé dans un groupe relevé". 

Merci pour cette rétro qui éclaire davantage la contre performance des bleus dans ce parcours. Ils se sont surement vu trop beaux dans cette poule.

Lien vers le commentaire

Même dans une optique toulousiano-toulousaine c'est important qu'il on lui ait donné l'opportunité de se racheter plutôt que récupérer un Diop écarté sur le 2e match, dans le doute et avec la frustration de ne pas avoir eu l'opportunité de se racheter. 

Je suis absolument convaincu qu'il sera dans de meilleures dispositions psychologiques samedi en jouant ce soir et étant bon plutôt qu'en étant sur le banc. 

Lien vers le commentaire

Il aurait mieux fallu qu'il ne soit pas sélectionné.

Sur ce point je suis d'accord.

Maintenant que c'est fait et qu'il a joué le premier match avec le résultat qu'on connait, le laisser sur le banc aurait été la pire des choses (à l'exception d'une blessure évidemment). 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

son agent " trafiquote " avec des agents anglais, c'est bon signe si on veut se gaver...même si ça fera chi** sur le moment..:(

Moi je veux le voir en EdF, regardes Laporte à Bilbao, il est jamais appelé alors qu'il est bien au dessus de Rami ou Mangala. Donc il faudra bien qu'il poursuive sa progression ailleurs. Attention à pas faire une Zouma quand même. Si on est pas européen en fin de saison ça risque d'être difficile de le garder une saison de plus.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

Concrètement c'est quoi faire une Zouma? Le gars est arrivé à Chelsea à 19 ans et a réussi à se faire une place dans le 11 en reléguant Terry ou Cahill sur le banc. S'il ne s'était pas gravement blessé il était à l'Euro. 

On a eu du bol alors...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.