Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 9 heures, zerocool a dit :

Concrètement c'est quoi faire une Zouma? Le gars est arrivé à Chelsea à 19 ans et a réussi à se faire une place dans le 11 en reléguant Terry ou Cahill sur le banc. S'il ne s'était pas gravement blessé il était à l'Euro. 

Fallait voir la gueule de la charnière Cahill Terry aussi :ninja:

Pour moi il a explosé très jeune comme Diop et a rejoint un club trop huppé trop vite. Il peut encore s'imposer et va sans doute le faire mais il est en stagnation depuis son départ de Saint Etienne. Puis bon être à l'euro c'est pas gage d'excellence quand tu vois qu'il y avait Rami et Mangala ...

Je suis pas sûre que Issa doivent rejoindre un club de cette dimension dès l'été prochain. Quand tu arrives pas comme un titulaire en puissance et que la charnière habituelle tient la route c'est très difficile de prendre la place, surtout à ce poste où la concurrence est moins forte (un peu comme celui de gardien). Mais de toute façon je vois Issa meilleur que Zouma au même âge donc je me fais pas de souci pour lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

C'est simple, ce garçon à tout. Un physique hors norme, une belle lecture du jeu, de l'intelligence, du caractère, il est pas emmerdé avec ses pieds...un futur capitaine en puissance. Allez je me risque , je pense que l'on a formé personne d'aussi intrinsèquement fort depuis Capoue.

Pareil mais plus; il ira plus haut que Capoue-_-

Lien vers le commentaire
Le 21/9/2016 à 08:50, chubee a dit :

Diop ira plus haut que abdennour qui jouait surtout sur son physique!

Diop est un futur crack, en equipe de france!

Le réduire à du physique est réducteur à mon avis. Chez nous il était impérial à tous les niveaux. Physiquement au top (me souviens d'un retour gagnant sur un attaquant qui partait seul au but dans son dos avec au moins 3 mètres d'avance, retour ponctué par un tacle glissé dont il avait le secret :love:) mais ses relances étaient top aussi, son placement, son jeu aérien... Bref ce mec a été un des meilleurs joueurs passé par le téf de l'ère Sadran. Sans parler de son humilité et le don de soi sur le terrain. Il a laissé un grand vide en partant qui a failli nous couter notre place en L1. D'ailleurs bizarre que personne ne soit allé le chercher à Valence ou l'équipe sombre complètement...

Mais je suis d'accord  Diop est un immense espoir pour le foot français

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, flibustier a dit :

Le réduire à du physique est réducteur à mon avis. Chez nous il était impérial à tous les niveaux. Physiquement au top (me souviens d'un retour gagnant sur un attaquant qui partait seul au but dans son dos avec au moins 3 mètres d'avance, retour ponctué par un tacle glissé dont il avait le secret :love:) mais ses relances étaient top aussi, son placement, son jeu aérien... Bref ce mec a été un des meilleurs joueurs passé par le téf de l'ère Sadran. Sans parler de son humilité et le don de soi sur le terrain. Il a laissé un grand vide en partant qui a failli nous couter notre place en L1. D'ailleurs bizarre que personne ne soit allé le chercher à Valence ou l'équipe sombre complètement...

Mais je suis d'accord  Diop est un immense espoir pour le foot français

 

Ce retour stratosphérique, c'était contre Lorient.

Lien vers le commentaire

La présence de Kimpembe est totalement incompréhensible en tout cas. Si tu veux un remplaçant de gros club dans ta liste en bleu Lucas Hernandez et  Kolodziejczak sont bien devant. 13 matchs de L1 quoi, dans une équipe qui n'a rien à faire défensivement...
Et si tu veux un mec a temps de jeu régulier Diop est devant aussi. Deschamps me fait de plus en plus halluciner

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Il est droitier, c'est le futur successeur de Varane  -_-

Kimpembe fait parti lui de la flopée de central gauche pas en concurrence de notre Issa

wé enfin s'il joue dans n'importe quel club français autre que le PSG jamais de la vie il est sélectionné

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.