Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

wé enfin s'il joue dans n'importe quel club français autre que le PSG jamais de la vie il est sélectionné

D'un autre côté, si le mec joue à Paris avec l'effectif qu'ils ont, c'est un gage de qualité, et il côtoie d'excellents joueurs tous les jours, donc c'est pas forcément con. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

wé enfin s'il joue dans n'importe quel club français autre que le PSG jamais de la vie il est sélectionné

Je vois qu'on a été quelques uns à se faire la réflexion. Augustin a bien fait de rester à Paris, en tout cas. Deux ou trois blessures en attaque et hop, il deviendra international ^_^.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Jb_TFC66 a dit :

La présence de Kimpembe est totalement incompréhensible en tout cas. Si tu veux un remplaçant de gros club dans ta liste en bleu Lucas Hernandez et  Kolodziejczak sont bien devant. 13 matchs de L1 quoi, dans une équipe qui n'a rien à faire défensivement...
Et si tu veux un mec a temps de jeu régulier Diop est devant aussi. Deschamps me fait de plus en plus halluciner

Il a peut être un agent plus influant <_<

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Voila pourquoi "y a personne" ds le stade , on vend nos meilleurs joueurs mais on ne remplace jamais vraiment par des joueurs de niveau équivalent. Les supporters  en ont marre "de se faire piller" chaque année.

hein ?

on achète pas des joueurs équivalent, on les sort du centre de formation, c'est encore mieux B)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

Voila pourquoi "y a personne" ds le stade , on vend nos meilleurs joueurs mais on ne remplace jamais vraiment par des joueurs de niveau équivalent. Les supporters  en ont marre "de se faire piller" chaque année.

Ce n'est pas chaque année. Contrairement à d'autres clubs, rares sont les joueurs du tef qui partent dès qu'ils ont un peu de valeur marchande au point de se retrouver parfois dans des situations délicates (Sissoko, WBY). Le fait de se faire piller chaque saison n'est pas un procès qu'on peut faire au tef.

Lien vers le commentaire

Arrêtons de rager deux minutes :grin:

Le gamin arrive à gratter du temps de jeu dans l'effectif d'une des cinq clubs les plus riches du monde, et est trés bon à chaque fois qu'il joue, alors se poser la question de savoir si intrinsèquement il est plus fort qu'Issa, ok je vous suis, de là a dire que c'est scandaleux, immérité et seulement dû au complot franc-maço-parisiano-quatari, faut pas pousser!

Laissons Issa grandir tranquillement chez nous, si il continue, il aura son heure aux côtés des Varanes, Umtit et autres.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

de là a dire que c'est scandaleux, immérité et seulement dû au complot franc-maço-parisiano-quatari, faut pas pousser!

bah quand même, si on arrive maintenant en edf sans même une saison entière de L1 dans les pattes, c'est un peu chaud quoi...

ça aurait été diop, j'aurais pensé la même chose d'ailleurs...

l'edf, c'est censé se mériter un peu nan, quand même ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Arrêtons de rager deux minutes :grin:

Le gamin arrive à gratter du temps de jeu dans l'effectif d'une des cinq clubs les plus riches du monde, et est trés bon à chaque fois qu'il joue, alors se poser la question de savoir si intrinsèquement il est plus fort qu'Issa, ok je vous suis, de là a dire que c'est scandaleux, immérité et seulement dû au complot franc-maço-parisiano-quatari, faut pas pousser!

Laissons Issa grandir tranquillement chez nous, si il continue, il aura son heure aux côtés des Varanes, Umtit et autres.

+1 !

On adore tous Issa mais il ne faut pas être chauvin à ce point :D 
Hormis le fait que Kimpembe se soit toujours montré bon avec le PSG, il ne faut pas oublier qu'il a 21 ans, alors qu'Issa n'en a que 19. De plus, Issa vient à peine d'arriver en Espoirs, n'y a fait que 2/3 matchs dont un avec une boulette. Laissons-lui le temps... Ça aurait été 100 fois plus bizarre que DD sélectionne Diop..

Après, pour ceux qui préféraient voir Lucas Hernandez, il a très peu joué cette saison, lui aussi sa chance viendra, et surtout Kimpembe avait l'avantage d'être déjà à Clairefontaine. Hop il vient faire un tour avec les grands et DD peut le voir dans le groupe.

Je ne suis pas encore sûr de si Kimpembe aura le niveau EDF un jour ou non, mais pour la sélection aujourd'hui, je ne vois pas qui aurait pu être pris à sa place sans que ça pose plus de questions..

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, 3noze3 a dit :

+1 !

On adore tous Issa mais il ne faut pas être chauvin à ce point :D 
Hormis le fait que Kimpembe se soit toujours montré bon avec le PSG, il ne faut pas oublier qu'il a 21 ans, alors qu'Issa n'en a que 19. De plus, Issa vient à peine d'arriver en Espoirs, n'y a fait que 2/3 matchs dont un avec une boulette. Laissons-lui le temps... Ça aurait été 100 fois plus bizarre que DD sélectionne Diop..

Après, pour ceux qui préféraient voir Lucas Hernandez, il a très peu joué cette saison, lui aussi sa chance viendra, et surtout Kimpembe avait l'avantage d'être déjà à Clairefontaine. Hop il vient faire un tour avec les grands et DD peut le voir dans le groupe.

Je ne suis pas encore sûr de si Kimpembe aura le niveau EDF un jour ou non, mais pour la sélection aujourd'hui, je ne vois pas qui aurait pu être pris à sa place sans que ça pose plus de questions..

Complètement d'accord. Je rajoute simplement que Lucas Hernandez était remplaçant de Kimpembe sur les derniers matchs en espoirs, et effectivement il a encore moins joué cette saison que Presnel (même si l'an dernier il a joué quelques matches d'importance en LDC notamment). 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'aurais plus vu Hernandez de l'Atletico mais bon. -_- 

Pour issa c'est trop tôt, laissons le progresser avec nous et les espoirs, et il sera appelé d'ici 2-3 ans. :) 

10 matchs en liga l'an passé... Il est encore tendre... Laporte sera parfait; lui a une bonne expérience du haut niveau.

J'ai vu que Lucas hernandez avait aussi un frère pro qui joue à Alaves... Il a carburé le bon Jeff avec ses gamins  :grin:

Lien vers le commentaire
Le 4/10/2016 à 11:56, 3noze3 a dit :

+1 !

On adore tous Issa mais il ne faut pas être chauvin à ce point :D 
Hormis le fait que Kimpembe se soit toujours montré bon avec le PSG, il ne faut pas oublier qu'il a 21 ans, alors qu'Issa n'en a que 19. De plus, Issa vient à peine d'arriver en Espoirs, n'y a fait que 2/3 matchs dont un avec une boulette. Laissons-lui le temps... Ça aurait été 100 fois plus bizarre que DD sélectionne Diop..

Après, pour ceux qui préféraient voir Lucas Hernandez, il a très peu joué cette saison, lui aussi sa chance viendra, et surtout Kimpembe avait l'avantage d'être déjà à Clairefontaine. Hop il vient faire un tour avec les grands et DD peut le voir dans le groupe.

Je ne suis pas encore sûr de si Kimpembe aura le niveau EDF un jour ou non, mais pour la sélection aujourd'hui, je ne vois pas qui aurait pu être pris à sa place sans que ça pose plus de questions..

sans deconner le kipembe il joue au psg dans une equipe qui ne subit pas non plu des masses!

Mettez Kimpembe a toulouse et on verra ce qu'il vaut vraiment! Pour moi Diop est bien plus fort que Kipembe!

le mec il a fait 6 mtchs en ligue 1 et il se retrouve en equipe de france, c'est n'importe quoi!

Diop a dejà une saison de L1 dans les jambes casiment! il montre tous les we que c'est un futur crack! Pour moi c'est aberrant kipembe en edf! Il joue dans un fauteuil a paris!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

Et Diop en EDF ce serait pas aberrant ?

Aussi grand potentiel qu'il soit ?

Pour moi qu'un des deux y soit est aberrant (sauf manoeuvre pour les problèmes de double nationalité).

Après je suis d'accord avec chubee, quitte à ce qu'il y ait une aberration, celle de mettre Diop serait moins hallucinante que celle de mettre Kipembe.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour moi qu'un des deux y soit est aberrant (sauf manoeuvre pour les problèmes de double nationalité).

Après je suis d'accord avec chubee, quitte à ce qu'il y ait une aberration, celle de mettre Diop serait moins hallucinante que celle de mettre Kipembe.

pareil -_- 

et si je m'amusais à jouer les visionnaires, je prédirais qu'à moyen/long terme Sarr le niçois sera un concurrent autrement plus crédible en EDF pour Diop que Kipembe

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Oui 13 matches de L1 et déjà en EDF ça choque mais pourtant le choix de Deschamps est censé. 

Il avait besoin d'un joueur très rapidement, ne serait-ce que pour les oppositions à l'entrainement (déjà que les préparations en équipe nationale sont courtes s'il fallait en plus attendre que le joueur débarque à Clairefontaine...). 

Il avait besoin d'un joueur de complément, qui sera là pour les entraînements, qui a très peu de chance de participer aux deux matches mais qui pourrait éventuellement avoir un avenir en bleus à moyen-long terme. 

Tu vas pas appeler un gars comme Baysse ou Pallois avec un niveau très limité et qui n'ont pas vocation à revenir un jour en EDF. 

Bref, le choix d'un joueur du groupe espoirs s'imposait. 

Ensuite tu prends le groupe espoirs tu as Diop qui est surclassé et vient à peine d'arriver dans le groupe. 

Tu as Lenglet qui a pas mal joué en L2 mais découvre aussi la L1 et tu as Lucas Hernandez qui vient de jouer son premier match de la saison ce week-end.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Oui 13 matches de L1 et déjà en EDF ça choque mais pourtant le choix de Deschamps est censé.

euh... ça ne devrait pas. On prends les meilleurs pour jouer en A, le reste on s'en fout un peu. On ne va pas se priver d'un talent sous prétexte qu'il n'ait pas l'age légal ou le rodage minimum en L1.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.