Aller au contenu

Le coach du TFC 2016


dylanotfc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveaux à m'inscrire sur le forum, moins nouveau sur le fait de le suivre, aujourd'hui avec l'actualité j'ai eu l'envie de lancer un débat qui au final n'aurais pas lieux d’être, mais j'ai envie d'avoir des avis des supporter du Tef. Je suppose que l'affaire Lyon/Fournier n'est pas inconnu pour tout le monde, et en vu de notre situations les questions se poses.

Si Lyon limoge Hubert Fournier au début de la trêve ( ce qui est une grosse rumeur Aulas se laisserais du temps pour trouver un successeur soit  après les Match de Valence et Paris) est ce qui serait intéressant pour nous comme pour lui de lui proposer notre opération maintient, il sait travailler avec des jeunes, il ne donnerais pas une mauvaise image au club, enfin si il accepte se serait benef pour tout le monde.

Dites moi ce que vous en pensez? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dylanotfc a dit :

Bonjour à tous,

je suis nouveaux à m'inscrire sur le forum, moins nouveau sur le fait de le suivre, aujourd'hui avec l'actualité j'ai eu l'envie de lancer un débat qui au final n'aurais pas lieux d’être, mais j'ai envie d'avoir des avis des supporter du Tef. Je suppose que l'affaire Lyon/Fournier n'est pas inconnu pour tout le monde, et en vu de notre situations les questions se poses.

Si Lyon limoge Hubert Fournier au début de la trêve ( ce qui est une grosse rumeur Aulas se laisserais du temps pour trouver un successeur soit  après les Match de Valence et Paris) est ce qui serait intéressant pour nous comme pour lui de lui proposer notre opération maintient, il sait travailler avec des jeunes, il ne donnerais pas une mauvaise image au club, enfin si il accepte se serait benef pour tout le monde.

Dites moi ce que vous en pensez? 

Bonsoir dylanotfc et bienvenue

si tu veux faire de longs débats ici , saches que tu dois avoir un français irréprochable  , ce qui ne semble pas le cas pour l'instant ... ;)

je suis nouveaux à m'inscrire sur le forum, moins nouveau sur le fait de le suivre, aujourd'hui avec l'actualité j'ai eu l'envie de lancer un débat qui au final n'aurais pas lieux d’être, mais j'ai envie d'avoir des avis des supporterS du Tef. Je suppose que l'affaire Lyon/Fournier n'est pas inconnuE pour tout le monde, et en vuE de notre situations les questions se poses.

Si Lyon limoge Hubert Fournier au début de la trêve ( ce qui est une grosse rumeur Aulas se laisserais du temps pour trouver un successeur soit  après les MatchS de Valence et Paris) est ce qui serait intéressant pour nous comme pour lui de lui proposer notre opération maintient, il sait travailler avec des jeunes, il ne donnerais pas une mauvaise image au club, enfin si il accepte se serait benef pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien Fournier. J'aime bien Furlan. J'ai du mal avec Arribagé. Maintenant on est dans une situation meilleure aujourd'hui qu'il y a trois matchs. Et comme il y a trois matchs Sadran a conservé Arribagé, ça serait incohérent de le lâcher aujourd'hui alors qu'il a fait quelque choix difficiles qui ont apporté du positif. On verra dans deux matchs.  J'espère que les résultats nous donnerons des raisons de vouloir qu'Arriabgé reste.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Hantz et Renard :)

J'ai le sentiment qu'Arribagé ne sera jamais un bon entraîneur. Il a mis une éternité à remarquer que Wissam doit être proche des cages. Il a mis une éternité à comprendre que quand on mène au score il ne faut pas faire sortir un offensif pour un défensif, surtout quand ta défense est nulle.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

Gourcuff , il est toujours sélectionneur d'une équipe nationale africaine ? par ce que lui alors ...

Oui ça se confirme, la forme interrogative a été grandement simplifiée.

Il y a aussi l'apparition d'une nouvelle conjonction : "par ce que"

Sinon oui, Christian Gourcuff est toujours sélectionneur de l'Algérie.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

Oui ça se confirme, la forme interrogative a été grandement simplifiée.

Il y a aussi l'apparition d'une nouvelle conjonction : "par ce que"

Sinon oui, Christian Gourcuff est toujours sélectionneur de l'Algérie.

 

vu ton niveau en orthographe et conjugaison, dont on a pu constater ici les limites, je ne peux que te conseiller de t'abstenir de t'ériger en donneur de leçons sur ce plan ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎08‎/‎12‎/‎2015 at 05:43, Ekelund a dit :

vu ton niveau en orthographe et conjugaison, dont on a pu constater ici les limites, je ne peux que te conseiller de t'abstenir de t'ériger en donneur de leçons sur ce plan ;)

T'as vraiment trop rien suivi, Docteur Null a "agressé" un petit nouveau ici sur son orthographe dès son premier post.

Je lui fait remarquer qu'il est loin d'être parfait.

Apparemment, l'accueil des nouveaux c'est pas votre truc ici . :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.