Aller au contenu

Le TFC en Coupe de France


Doberman

Messages recommandés

Sannois St-Gratien - TFC le samedi 2 janvier à 18h

La Commission Fédérale de la Coupe de France a dévoilé la programmation du 32ième de finale qui opposera nos Violets à l'équipe francilienne de Sannois St-Gratien.

Après l'identité de leur adversaire lundi soir, les Violets viennent d'apprendre ce jeudi la date de leur 32ième de finale de la Coupe de France. 
Les Toulousains se déplaceront sur la pelouse du parc des sports Michel Hidalgo le samedi 2 janvier 2016 à 18h, pour y affronter l'actuel neuvième du groupe A de CFA. 

A noter que cette rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne Eurosport 2.

http://www.tfc.info/sannois-st-gratien-tfc-le-samedi-2-janvier-18h

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Putain 21h00 c'est juste si je veux attraper mon RER après la victoire au tef au tab :( 

Ho tu ne devrais pas trop t'inquiéter le tef va tout faire pour que tu aies ton RER à l'heure ... je n'ai aucun doute sur ça  -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, Bebs a dit :

Je crois (vraiment pas sûr) avoir lu que c'était partagé.

j'ai lu aussi, je crois que c'est celui qui avait tiré au sort le soir de la coupe de la ligue qui expliquait que la recette était partagée entre les deux adversaires du soir et que du coup le TFC devrait être heureux de jouer au Parc des princes ( sous entendu que quelque soit le stade on serait éliminé alors autant que la rencontre soit rentable....)

Mais bon c'était pour la coupe de la ligue qu'il disait ça. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.