Bebs Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 (modifié) La 100ème page du topic mercato tient toutes ses promesses Edit: Manquait plus que chubee, bon courage Marco Modifié 1 août 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2017 on peut donc ne pas être content du recrutement de coco mais être content de celui de cahu...je trouve ça stupéfiant ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : on peut donc ne pas être content du recrutement de coco mais être content de celui de cahu...je trouve ça stupéfiant ! Il accepte de jouer à un autre poste que le sien, il mouille le maillot, il dit qu'il aime le club et qu'il veut rester mais apparemment ça ne suffit pas pour certains Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2017 tu mellow quoi là ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 à l’instant, elmö a dit : tu mellow quoi là ? D'après toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : D'après toi je sais pas, c'est pour ça que je demande Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : je sais pas, c'est pour ça que je demande De nos jours on sait quand meme qu'il ne faut pas boire d'eau de javel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : De nos jours on sait quand meme qu'il ne faut pas boire d'eau de javel ok j'en sais donc toujours pas plus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : ok j'en sais donc toujours pas plus Ca te choque pas un mr/mme qui prends du LSD pour pouvoir arreter la clope? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2017 à l’instant, PaG a dit : Ca te choque pas un mr/mme qui prends du LSD pour pouvoir arreter la clope? bah en fait ça fait des années que c'est connu et le lsd a beaucoup d'applications médicales peu connues du fait que c'est une drogue, comme le cannabis d'ailleurs, donc non ça me choque pas la blague débile d'une meuf qui a pas cherché à voir plus loin que le bout de son nez par contre... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Il y a 23 heures, KousKous a dit : Il accepte de jouer à un autre poste que le sien, il mouille le maillot, il dit qu'il aime le club et qu'il veut rester mais apparemment ça ne suffit pas pour certains Toi tu arrives même à faire mouiller des féministes frustrées ( pléonasme? ), mais ça ne suffit toujours pas pour Elmö17. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 https://mobile.twitter.com/ericcoquerel/status/892641947806044161 Ah le double discours ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Oué alors pour le coup si y a bien un merdier où il vaut mieux éviter d'aller fourrer son nez pour parler sans savoir, c'est bien le Venezuela. D'un côté comme de l'autre d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20170804.OBS2971/les-sms-tuent-5-mois-ferme-pour-l-americaine-qui-avait-pousse-son-petit-ami-au-suicide.html Wo putain, y en a tellement tout le long... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20170804.OBS2971/les-sms-tuent-5-mois-ferme-pour-l-americaine-qui-avait-pousse-son-petit-ami-au-suicide.html Wo putain, y en a tellement tout le long... la chimie, c'est la vie Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 A dérouler, tout est incroyable Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 À regretter de ne pas avoir laissé la sélection naturelle faire son job Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 il y a 51 minutes, Ekelund a dit : À regretter de ne pas avoir laissé la sélection naturelle faire son job fixed Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2017 https://fr.news.yahoo.com/cannabis-légal-uruguay-banques-ne-veulent-rien-savoir-081330516--finance.html finalement l'argent aurait donc une odeur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 ATTENTION IMAGES CHOQUANTES Le mec est mort peu de temps après. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 On dirait un sketch des Inconnus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 32 minutes, GG a dit : On dirait un sketch des Inconnus Sur une musique des Innocents Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 54 minutes, PaG a dit : ATTENTION IMAGES CHOQUANTES Le mec est mort peu de temps après. Bonne idée d'avoir déplacé la voiture Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Mon dieu... Déjà c'est quoi cet insecte sur la caméra? Ensuite pourquoi le cameraman a cette voix ? Et enfin ça se passe où ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés