Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

Et les achever avec une journée de travail de marco !

:ninja:

Tu passes faire un stage quand tu veux, d'ailleurs -_-

Au passage hier soir une de mes collègues qui s'en va parce qu'elle a fini son alternance et ne sera pas numériquement remplacée me disait qu'elle avait calculé avec une de ses profs que techniquement on était supposés être 12 salariés de + (soit 80% de personnel supplémentaire) pour ne pas être "exposés à un risque de surmenage" :ninja:

La formule était maladroite, mais je démords pas de ce que je voulais dire à la base: quand on a la possibilité de choisir d'exercer un boulot qu'on aime, on a déja une grande chance. -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Ouais enfin les profs ils connaissent rien de la vraie vie d'entreprise hein :ninja: 

Non mais par contre les profs de droit a priori ils connaissent le droit :ninja:

J'ai pas dit ce que j'en pensais de cette affirmation (moi j'estime qu'avant de réclamer des trucs faut déja commencer par faire son taf correctement :rolleyes: ), mais pour rejoindre un autre débat qu'on avait concernant l'hygiène et notamment les questions de respect de la chaine du froid, c'est clair et net que c'est absolument impossible pour nous comme pour je suppose une grosse partie des magasins d'alimentaire de respecter scrupuleusement la loi dans les conditions dans lesquelles on est. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

moi ce qui m'espante c'est les mecs fashos à mort sur fb qui font étalage de toute leur betise et de toute leur haine...quand tu sais que tout le monde peux lire (proches, employeurs...)

Je préfère un facho assumé qu'un facho qui garde tout pour lui. Au moins tu sais à quoi t'en tenir.

Lien vers le commentaire

Mon avocate ma dit qu'elle se servait quand même beaucoup de Facebook pour en apprendre sur la partie adverse (photos, emploi, statut sentimental...) qui apparaissent en public.

à l’instant, Hasdrubald a dit :

je sais pas...mais c'est pas mes amis et je les lis hein :lol:

Ah bah c'est qu'ils assument ou qu'ils sont pas au courant de tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.