InchAlain Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 https://www.buzzfeed.com/paulaveline/il-faut-absolument-quon-vous-raconte-le-couscousgate-qui?utm_term=.gt7OVyR7kL#.rdy7YamAvP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 ces abrutis j'habite la région toulousaine et j'ai pas dû manger de cassoulet depuis au moins 1 an, je suis pas un bon français Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : ces abrutis j'habite la région toulousaine et j'ai pas dû manger de cassoulet depuis au moins 1 an, je suis pas un bon français Quel est le rapport entre la France et le cassoulet? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Quel est le rapport entre la France et le cassoulet? Merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : Quel est le rapport entre la France et le cassoulet? ben si je suis leur "logique" si tu manges pas un plat local t'es pas un bon patriote... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Quel est le rapport entre la France et le cassoulet? Quel est le rapport entre la France et la choucroute? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : ben si je suis leur "logique" si tu manges pas un plat local t'es pas un bon patriote... S'ils avaient mangé un cassoulet à Strasbourg, il n'y aurait pas eu de souci pour ces bas du front hein, c'est pas le "local" le problème pour eux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : ben si je suis leur "logique" si tu manges pas un plat local t'es pas un bon patriote... Ben non puisque le cassoulet n'est pas un plat français contrairement à des produits comme le brie ou le jambon de Paris par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben non puisque le cassoulet n'est pas un plat français contrairement à des produits comme le brie ou le jambon de Paris par exemple. Le Brie ça vient quand même du mauvais côté du périph, je sais pas si on peut considérer que c'est français... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 https://mobile.twitter.com/JLMelenchon/status/909069555816964097 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 http://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/maelys/maelys-un-escroc-se-fait-passer-pour-la-mere-de-la-fillette-et-reclame-des-sous-5252670 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 https://actu17.fr/grenoble-scelles-concernant-disparition-de-maelys-brules-lincendie-volontaire-de-gendarmerie/ Les antifa ce cancer 1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) il y a 17 minutes, KousKous a dit : https://actu17.fr/grenoble-scelles-concernant-disparition-de-maelys-brules-lincendie-volontaire-de-gendarmerie/ Les antifa ce cancer Tu traînes sur des sites bizarres toi Modifié 23 septembre 2017 par ZacharyBoucherDeBrax Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tu traînes sur des sites bizarres toi Vu dans mon fil d'actu facebook, j'ai pas regardé le site je t'avoues Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2017 j'ai lu anarchistes et pas antifa dans l'article Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Antifa ça claque plus qu'anarchiste. Et puis le concept est plus facile à comprendre pour le français moyen. 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Ouais enfin ça reste globalement les mêmes merdes qui ne valent pas mieux que ceux qu'ils prétendent combattre. Modifié 23 septembre 2017 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 14 minutes, KousKous a dit : Ouais enfin ça reste globalement les mêmes merdes qui ne valent pas mieux que ceux qu'ils prétendent combattre. Les thèses anarchistes sont loin d'être dénuées d'intérêt pourtant, surtout pour quelqu'un qui se revendique de "gauche" comme toi. Je ne vois pas ce qui te permet de généraliser leur conduite en plus, ou de réduire un courant qui a entamé son troisième siècle d'existence aux actions de certains grands guerriers qui ont surtout envie de passer à la TV ou sur une vidéo YouTube. 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Normalement Marco ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Y a une différence entre les thèses et l'application quand même. Le communisme c'est sympa sur le papier aussi si on va par là mais dans la réalité ça finit jamais bien. Après la lapidation des flics ça me semble pas être un acte isolé chez les anarchistes. Mais c'est sûr que brûler des flics dans une bagnole et ensuite brûler un commico en signe de soutien à leurs collègues c'est une parfaite promotion pour leur noble cause 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 36 minutes, KousKous a dit : Après la lapidation des flics ça me semble pas être un acte isolé chez les anarchistes. Mais c'est sûr que brûler des flics dans une bagnole et ensuite brûler un commico en signe de soutien à leurs collègues c'est une parfaite promotion pour leur noble cause A partir du moment où ils considèrent les flics comme des fachistes et qu'ils se disent anti-fachistes, c'est totalement cohérent 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Planino a dit : A partir du moment où ils considèrent les flics comme des fachistes et qu'ils se disent anti-fachistes, c'est totalement cohérent En fait tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont des fachistes ou des marionnettes aux mains des fachistes Modifié 23 septembre 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : En fait tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont des fachistes ou des marionnettes aux mains des fachistes Il faut donc tous les brûler Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Y a une différence entre les thèses et l'application quand même. Le communisme c'est sympa sur le papier aussi si on va par là mais dans la réalité ça finit jamais bien. Après la lapidation des flics ça me semble pas être un acte isolé chez les anarchistes. Mais c'est sûr que brûler des flics dans une bagnole et ensuite brûler un commico en signe de soutien à leurs collègues c'est une parfaite promotion pour leur noble cause Ca va tu fais pas dans le cliché Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Normalement Marco ne devrait plus tarder Je vais éviter sinon on va encore dire que je fais la promotion de la violence. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés